| | Vélo sur Piste - Julien Palma | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabrice Rang: Administrateur

| Sujet: Vélo sur Piste - Julien Palma Mer 7 Juil - 7:49 | |
| C'est pas du triathlon mais ça me fait plaisir : | Citation: | Piste - Championnats de France 2010 - Km juniors Champion de France cadets l'an passé de vitesse après avoir établi un nouveau record de France sur 200 mètres arrêtes, Julien Palma est devenu aujourd'hui dans le Var champion de France juniors du kilomètre dans le temps de 1'05"314. Une marque qui est la troisième performance de tout le tournoi concurrents juniors, espoirs et élites confondus . Le titre sur 500 mètres départ arrête juniors a été remporte par la sociétaire du comité Rhone-Alpes Lynda Michelini en 37"576. Deux jeunes sprinters qui sont tous deux J1 et qui appartiennent au pôle France de l'INSEP dirige par Florian Rousseau |
C'est pas du triathlon mais en 2005 Juju avait gagné la course avenir du triathlon de l'Ile Charlemagne. D'ailleurs Coco s'en souvient peut-être, il l'avait vu revenir sur lui en VTT, Juju était sorti assez loin en natation.
A+
PS : les Championnats ne sont pas terminé, Juju est encore en piste pour la vitesse junior (meilleur chrono sur 200m des qualifs) et pour la vitesse par équipe qu'il devrait courir avec son frère Victor (cadet)
Dernière édition par Fabrice le Mer 25 Aoû - 7:35, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Mer 7 Juil - 20:30 | |
| Et de deux ! | Citation: | Championnats de France- vitesse individuelle juniors, Palma intraitable
Julien Palma a de la suite dans les idées ! Sacre en vitesse individuelle cadets l'an passe en Guadeloupe, le coureur de l'Orleanais a renouvelé son bail avec le maillot tricolore... mais chez les juniors cette fois ! Ce pensionnaire de l'INSEP qui est entraine conjointement par Florian Rousseau et Benoit Vetu a tire en plus que des gros poissons a partir des demi-finales ou il fut oppose a son coéquipier de Pôle le Breton Quentin Guyot. "J'appréhendais ce match", avouait le recordman de France du 200 mètres cadets qui a finalement "empaqueté" la victoire en deux manches ! Même tarif en finale face au sociétaire de l'US Creteil Benjamin Edeline qui lui n'est pas encore en pôle mais qui comme Palma est juniors première année. "Je suis content de gagner la vitesse mais Benjamin est un adversaire coriace. Il sera encore plus fort dans le futur." Il y a en effet de fortes probabilités que ces deux sprinters croisent de nouveau fer dans les semaines, voire les mois qui viennent. C'est même quasiment écrit d'avance... |
Il reste le Keirin demain, la vitesse par équipe avec son p'tit frère Victor... Je vous tiendrai au courant même si vous n'en n'avez rien à faire Faut bien que je m'occupe.
A+ |
|
 | |
nono Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 8:22 | |
| 1 min 05 le km , on a du mal à se rendre compte de la vitesse  , pour ça qu'on ne répond pas.. |
|
 | |
PHIL Mega tchatcheur

Nombre de messages: 2218 Localisation: 2012 année de la binouze !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 13:46 | |
| | nono a écrit: | 1 min 05 le km , on a du mal à se rendre compte de la vitesse , pour ça qu'on ne répond pas.. |
un peu plus de 55km/h fastoche _________________ PHIL
|
|
 | |
nono Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 13:59 | |
| Si Fab' veut s'y coller, ils ont mis un détecteur de vitesse à l'entrée de Loury, en faux plat descendant, vent dans le dos, y'a moyen de se faire un petit concours.. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
nono Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 15:03 | |
| j'avais vu une vidéo de gars dans une descente (facile) dans une caisse à savon, c'était marrant, mais faut pas le faire bien sûr
ps: ton heure sera la mienne
|
|
 | |
Jief T. Langue pendue
 | Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 16:39 | |
| Sortie au paquet mercredi: vit. max 53,8. Pour moi aussi ça doit être jouable. |
|
 | |
trinatmath Mega tchatcheur

Nombre de messages: 4025 Age: 25 Localisation: derriére l'écran, dans la piscine, sur le vélo ou la piste d'athlé Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 17:41 | |
| | Fabrice a écrit: | | nono a écrit: | Si Fab' veut s'y coller, ils ont mis un détecteur de vitesse à l'entrée de Loury, en faux plat descendant, vent dans le dos, y'a moyen de se faire un petit concours.. |
Y'a mieux, le radar boulevard rocheplate, départ médiathèque, avec un peu de chance t'as les feux au vert, ça doit être jouable de flasher à 50 Km/h Enfin moi j'dis ça, j'ai rien dit.... c'est évidemment un jeu idiot. | Je l'ai déjà fait flashé celui la, le mec en bagnole derrière gueulé |
|
 | |

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 22:23 | |
| Bon, "que" 3éme en finale du Keirin Juniors...on finirait par être difficile 2 titres de champion de France et une médaille de bronze, plutôt bien pour une première année en junior. A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Jeu 8 Juil - 22:29 | |
|  Le podium de la vitesse individuel. Juju c'est le p'tit gars en bleu blanc rouge au milieu |
|
 | |
nono Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Ven 9 Juil - 7:31 | |
| c'est un remake de la révolution ? le drapeau bleu blanc rouge contre les fleurs de lys et la chouannerie |
|
 | |

| Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Ven 9 Juil - 19:29 | |
| Alors là, ça me fait doublement plaisir ! Le p'tit frère, Victor, est entré en piste ! | Citation: | Championnats de France piste- Vitesse par équipes, l'Orléanais au top Emmenée par Julien et Victor Palma mais aussi Sébastien Marques l'équipe de vitesse par équipes de la région Centre a remporte le titre de champion de France de vitesse par équipes dans le temps de 47"428. Les coureurs du comite de l'Orléanais disposent en finale des Parisiens Erwann Aubernon, Dany Maffeis et Benjamin Edelin (48"366). La troisième place a été obtenue par les Bretons Kevin Le Sellin, Vincent Picaud et Kevin Guillot (49"059) qui a battu le comité de Provence. |
Ces championnats sont terminés pour Julien, il repart avec 3 titres de champion de France (2 individuels et un par équipe) et une médaille de Bronze. Victor participe à la vitesse individuel cadet ce Week-end. A suivre... |
|
 | |
PHIL Mega tchatcheur

Nombre de messages: 2218 Localisation: 2012 année de la binouze !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Vélo sur Piste - Julien Palma Ven 9 Juil - 21:38 | |
| ouais tout ça c'est bien mais hormis le fait que ces djeun's pédalent mieux que toi ! pourquoi tu nous en causes : tu les connais personnellement, ce sont des gars du coin? _________________ PHIL
|
|
 | |
| | Vélo sur Piste - Julien Palma | |
|