ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande info combi nat?

Aller en bas 
+2
trinatmath
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyJeu 10 Juin - 21:30

Pouvez vous s'il vous plait me conseiller sur l'épaisseur idéale(celle qui est le plus souvent utilisé)de néoprène pour une combi de tri?
Est-ce 1mm,2 ou 3mm???
Quel est selon vous le modèle actuel avec le meilleur rapport qualité/prix/ confort?

Merci d'avance de vos infos!
Ben
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyJeu 10 Juin - 22:17

Une première chose ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyVen 11 Juin - 11:13

l'épaiseur d'une "vrai" combinaison de tri est variable selon les parties du corps.

Elle est plus épaisse sur le corps et les jambes (flotabilité) que sur les bras (facilité pour les mouvements).

De tête, mon aquaman Blitz possède 2 ou 3 épaisseurs différentes!

A noter que Zoot par exemple va jusqu'a rajouter des parties plus épaisses à des endroits stratégiques du corps pour amèlioré encore la flotabilité et l'assiette du nageur!

Les combi Hommes sont donc logiquement différentes de celle des femmes!

Bon courage pour ton choix !
Brutus rambo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyMer 16 Juin - 13:22

pour rebondir sur le sujet.
J'ai fait une petite entaille dans le néoprène de ma combi Crying or Very sad , est-ce que cela se répare et si oui comment?
merci par avance.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyMer 16 Juin - 13:55

Isabelle a écrit:
pour rebondir sur le sujet.
J'ai fait une petite entaille dans le néoprène de ma combi Crying or Very sad , est-ce que cela se répare et si oui comment?
merci par avance.
Isa
Sans problème. Tu achettes de la colle pour néoprène qui va bien chez décathlon (je peux en prêter), tu encolles l'entaille, tu laisse sécher quelques minutes puis tu referme l'entaille en maintenant la pression. Normalement ça marche bien. Pour une réparation plus importante et si tu ne le sens pas tu peux t'adresser à la boutique qui vend du matos de plongé rue d'illiers. Je crois qu'Aquaman assure aussi un SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyMer 16 Juin - 13:56

Isabelle a écrit:
pour rebondir sur le sujet.
J'ai fait une petite entaille dans le néoprène de ma combi Crying or Very sad , est-ce que cela se répare et si oui comment?
merci par avance.
Isa
Si grosse entaille je sais qu'Aquaman répare les combis, voir ton revendeur ou direct Aquaman.

Sinon au rayon plongée Decathlon ou autres, il y a de la colle pour néopréne, c'est souvent suffisant, il m'en reste un tube (périmé peut-être), je peux te le prêter mais comment te l'apporter ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyMer 16 Juin - 13:57

François Vainqueur !
Le plus rapide cette fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? EmptyJeu 17 Juin - 9:12

merci à vous deux ... à parfaite égalité pour ce qui est du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande info combi nat? Empty
MessageSujet: Re: Demande info combi nat?   Demande info combi nat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info combi nat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: