ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité

AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL

Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité Empty
MessageSujet: Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité   Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité EmptyLun 31 Mai - 22:12

Salut,
Alors il faudrait songer à approvisionner vos comptes car les finances et la tréso du club ne sont pas extensibles.
Vous allez recevoir par mail prochainement un fichier pdf vous donnant le montant de votre compte ASFAS (sans le détail). Ce solde est établi au 31/05/2010 à l'issue des inscriptions de Vendôme.
Sachant que les inscriptions pour Bourges et Nouâtre approchent merci d'approvisionner votre compte dès lors qu'il serait débiteur de + de 20€ à l'issue de ces 2 dernières inscriptions.
Merci de vous prendre en charge (je ne vais pas passer mon temps à réclamer) et de m'envoyer un chèque avant le 20 juin 2010.
Je reste à votre dispo pour le détail de votre compte si vous le souhaitez (mail, MP, Tél ou autre).
Je précise que les mauvais payeurs (débiteurs de + de 20€ après le 21/06/2010) ne seront plus inscrits par le club sur les courses à venir et il n'y aura pas de multiples rappels car j'ai moi aussi beaucoup de chose à faire : un travail prenant, une famille à m'occuper, la compta du club, ma pelouse à tondre, les travaux dans la maison, quelques RTT à occuper et surtout les entrainements piscines ( Mr.Red ).
Je demande aux membres du bureau de montrer l'exemple en étant irréprochables et de plus de relayer ma parole auprès des ASFASIENS non connectés.
Une bonne fois pour toutes, notez bien mon adresse (pour mémoire elle est sur le site du club avec mon tél portable) et évitez de me la demander en MP : nous sommes 90 au club, je vous aime tous énormément, mais si je dois l'envoyer 90 fois .....
Phil MAHO
23, Rue Gambetta
45530 VITRY AUX LOGES

trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité   Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité EmptyJeu 3 Juin - 12:00

c'est partie par mail, ce qui ne l'on pas reçu, merci de me communiquer leur mail.
Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur les courses, trésorerie et comptabilité
Page 1 sur 1