ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Piscine en horaire d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été EmptyMar 25 Mai - 22:34

A partir du 21 juin nous n'avons plus la piscine pour les séances de NAT, car celle ci passe en horaire d'été et signifie donc la fin des créneaux pour les associations
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Re: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été EmptyMer 26 Mai - 7:55

trinatmath a écrit:
A partir du 21 juin nous n'avons plus la piscine pour les séances de NAT, car celle ci passe en horaire d'été et signifie donc la fin des créneaux pour les associations
Fait ch---! Je n'ai jamais bien compris pourquoi mais c'est comme ça tous les ans. C'est aussi à la même période que l'eau de l'ile Charlemagne devient dégueulasse. Le bassin extérieur de La Source, faute d'entretien, ne sera peut être pas fonctionnel cet été....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Re: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été EmptyMer 26 Mai - 8:22

francoisl a écrit:
trinatmath a écrit:
A partir du 21 juin nous n'avons plus la piscine pour les séances de NAT, car celle ci passe en horaire d'été et signifie donc la fin des créneaux pour les associations
Fait ch---! Je n'ai jamais bien compris pourquoi mais c'est comme ça tous les ans. C'est aussi à la même période que l'eau de l'ile Charlemagne devient dégueulasse. Le bassin extérieur de La Source, faute d'entretien, ne sera peut être pas fonctionnel cet été....
Etang de la Vallée = nickel! j'y suis allé lundi soir (si! si!) et ben même s'il y avait de la viande dans le jus, c'était sympa! en plus après 17h00 plus personne (MNS) pour t'empêcher de nager où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Re: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été EmptyMer 26 Mai - 9:10

PHIL a écrit:
Etang de la Vallée = nickel! j'y suis allé lundi soir (si! si!) et ben même s'il y avait de la viande dans le jus, c'était sympa! en plus après 17h00 plus personne (MNS) pour t'empêcher de nager où tu veux
ça c'est toujours bon à savoir.
Pas de problème avec les pécheurs ?

A+

PS : poser des questions sur les meilleurs spots de natation à Phil What the fuck ?!? j'crois que je touche le fond là Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Re: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été EmptyMer 26 Mai - 10:01

Fabrice a écrit:
PHIL a écrit:
Etang de la Vallée = nickel! j'y suis allé lundi soir (si! si!) et ben même s'il y avait de la viande dans le jus, c'était sympa! en plus après 17h00 plus personne (MNS) pour t'empêcher de nager où tu veux
ça c'est toujours bon à savoir.
Pas de problème avec les pécheurs ?

A+

PS : poser des questions sur les meilleurs spots de natation à Phil What the fuck ?!? j'crois que je touche le fond Sad

C'est vrai que le niveau est bas (celui de l'Etang et le tien Mr. Green )
Aucun blem avec les pêcheurs puisque l'on nage loin de leurs zones
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Re: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été EmptyMer 26 Mai - 12:03

Je veux bien essayer de négocier pour avoir des créneaux, mais il faut du monde pour encadrer et nager
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Re: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été EmptyDim 15 Aoû - 19:08

2 creneaux dispo les mardi et vendredi à Fleury (piscine du CJF) à 9h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine en horaire d'été Empty
MessageSujet: Re: Piscine en horaire d'été   Piscine en horaire d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine en horaire d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: