ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

quelle compétition pour l'avenir

AuteurMessage
remi100familles
Langue pendue

quelle compétition pour l'avenir Empty
MessageSujet: quelle compétition pour l'avenir   quelle compétition pour l'avenir EmptySam 15 Mai - 20:57

Bonsoir

Une question qui en appelle une autre. Tout d'abord, le triathlon est-il maintenu pour les poussins ?
Par ailleurs, dans la mesure où il serait transformé en duathlon, mon fils qui est né le 06 juin 2002 (donc 8ans dans seulement 3 semaines) et possédant deux licences de sport en club (hand ball jargeau et taekwondo également à jargeau) peut il prétendre à participer à la compétition ou le certificat spécifique de non contre indication à la pratique du triathlon est obligatoire ( bien que ca ne soit plus un tri).
Ma question est certes tardive mais sa participation n'était pas envisageable (raison exposée ailleurs sur le forum).
Donc voilà?si quelqu'un peut m'en dire plus bien que je sois un peu sceptique sur la (in)possibilité (tout à fait compréhensible).
A demain dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: quelle compétition pour l'avenir   quelle compétition pour l'avenir EmptySam 15 Mai - 21:52

Les courses avenir seront des vetathlons (temperature <16) et pour qu'il court obligation d'un certif medicale a la pratique du triathlon/duathlon en compétition, seulement s'il aurait une licence en CAP/vélo il serait autorisé.
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish

MessageSujet: Re: quelle compétition pour l'avenir   quelle compétition pour l'avenir EmptySam 15 Mai - 21:54

Salut Lilian,
Le triathlon Avenir commence à 8 ans donc pas de problème pour ton fils.
Pour le certif., si les arbirtres te font ch..er, je te ferai le certificat si tu me présentes les licences dans les autres sports.
A+
FIFI
Langue pendue
FIFI

MessageSujet: Re: quelle compétition pour l'avenir   quelle compétition pour l'avenir EmptySam 15 Mai - 23:37

Ah doc Fish si j'avais été arbitre je t'aurais bien sanctionné pour ce genre de facilité non réglementaire ... par contre coté humain je te donne un grand plus cheers .... car donnons la chance à nos plus jeune de pratiquer notre discipline ! par contre veillons à tous !

demain je viens en tenue de pimpons ....
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: quelle compétition pour l'avenir   quelle compétition pour l'avenir EmptyLun 17 Mai - 18:40

C'est l'arbitre de table qui a donné à Lilian le n° où il pouvait joindre Doc Fish.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle compétition pour l'avenir   quelle compétition pour l'avenir Empty

quelle compétition pour l'avenir
Page 1 sur 1