ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 STAGE (très important)

Aller en bas 
+10
coco
PHIL
Hub
FLO
Seb
Fabrice
AMV
stephan
nelly
adminasfas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyJeu 15 Sep - 17:14

Hier soir avait lieu la réunion de bureau qui précède l'assemblée générale du vendredi 14 octobre 2005.
Le stage 2006 a, à cette occasion été évoqué.
Toutes les idées sont les bienvenues.
Dans un premier temps nous vous proposons le Ventoux.
Pour quelles raisons ? Outre le fait que le géant chauve (non non pas Polo) soit un lieu mythique, l'autre argument avancé est le climat. Même si nous apprécions le massif central, force est de constater que les conditions météorologiques ne sont pas toujours au beau fixe. Même si il y a bien quelque chose que l'on ne maitrise pas c'est le temps, nous avons plus de chance à cette époque de l'année (week-end du 1er mai, voir date ci-après) de trouver du ciel bleu et du soleil là bas qu'en Auvergne.
Le temps de trajet est important voir un facteur déterminant quant au lieu du stage. La solution proposée est un déplacement en car avec une remorque (prévue à cet effet) pour les vélos. Avantage : Convivialité, repos à l'aller comme au retour. Il faut compter environ 6h30 / 7h00 pour se rendre là bas (6h17 selon Michelin et 5h20 pour aller en Ardéche il y a deux ans alors que c'est nous qui conduisions). Le coût du transport sera pris en charge par le club.
L'hébergement que nous avons trouvé (un mas provencal de qualité avec piscine) coute 35 € en demi-pension (les prix auxquels nous avons été habitués sur les autres stages).
Les dates choisies : Départ d'Orléans le vendredi 28 avril vers 18 heures (le temps que les gens sortent du boulot) sachant que si nous devons attendre jusqu'à 19h00 c'est possible, c'est une proposition. Arrivée vers minuit/1h00. Un peu de sport le samedi, dimanche et lundi.
Départ le lundi en début d'après-midi, donc retour à Orléans vers 20h00/21h00.
IL EST IMPERATIF de prendre une décision en début de semaine prochaîne, car il est déjà très délicat de trouver un hébergement à ces dates (je vous passe le nombre d'hébergements que j'ai contacté). Nous avons posé une option sur l'hébergement qui tient jusqu'à mercredi (en faisant du forcing) donc nous vous demandons de réagir à cette proposition sur le forum ou par d'autres moyens, mais de REAGIR RAPIDEMENT. Toutes les propositions de lieu de stage sont bonnes à envisager.
Merci de m'avoir lu,
Greg
P.S : Pour celles et ceux qui préparent Klagenfurth et qui souhaitent faire du plat, nous vous proposons un hébergement de qualité à Ouzouer le marché Laughing Sinon du côté d'Artenay c'est pas mal non plus bounce
Je me permets de préciser qu'en 2004 "l'objectif club" était Roth et que nous étions partis à La Bourboule !!!

P.S bis : Lien de l'hébergement : http://www.magnanarie.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyJeu 15 Sep - 19:01

Je suis oK. Un stage clé en main, le rêve. Y aura plus qu'à pédaler. Comme je n'ai d'autre idée de lieu(la Bretagne au soleil, je me la réserve), et que je n'ai pas envie de m'occuper de l'organisation, et que de toute façon, j'ai besoin de faire des côtes, tu peux compter sur moi.
J'espère que nous serons nombreux. geek
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyJeu 15 Sep - 19:11

nelly a écrit:
Je suis oK. Un stage clé en main, le rêve. Y aura plus qu'à pédaler. Comme je n'ai d'autre idée de lieu(la Bretagne au soleil, je me la réserve), et que je n'ai pas envie de m'occuper de l'organisation, et que de toute façon, j'ai besoin de faire des côtes, tu peux compter sur moi.
J'espère que nous serons nombreux. geek

Merci de te sentir concernée, maintenant aux autres de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Bravo Greg   STAGE (très important) EmptyJeu 15 Sep - 22:18

Biensur, cela parait loin mais si il faut chanter dans un car "Pipi chauffeur", je suis partant !!!. Plus sérieusement, je te félicite de ton activisme et finalement, l'important c'est d'être ensemble. Je te suis, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 9:03

Moi aussi je veux bien apprendre à chanter merçi chauffeur, donc je suis partant à 100%, sachant que le stage n'est pas une préparation mais une bonne facon de se réunir. bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 9:31

OK pour moi. Forcement, puisque j'en suis l'initiateur. Mais je comprends très bien que certains (beaucoup) préfèreraient (peut-être) une autre destination. Et je suis prêt à aller ailleurs. Cela ne dépends que de vos réponses.
Le même voyage en car peut se faire vers une autre destination:
Du côté de Limoges (météo?) ou Sarlat (meilleure chance météo) où c'est un peu plus plat si vraiment la montagne n'attire pas la majorité.
Répondez!
Répondez même si c'est non. Même si vous n'irez nulle part avec le club, ou donnez votre choix de stage, mais répondez.
Il nous faut beaucoup de réponses pour décider. C'est démocratique, non?
Je vous en rappelle les dates: Du 28 04 (soir) au 1/05 inclus.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 9:47

Voilà, voilà, j'arrive, bien sur que je viens, et je suis sur qu'on sera nombreux
STAGE (très important) 421 POUSSEZ PAS DERRIERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2358
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 11:09

C'est ok pour moi bounce . Le Ventoux, ça ne se refuse pas !!! Twisted Evil
Juste une remarque quand même : Il est vrai que la destination est loin pour 3 jours pale . L'année prochaine, les 1er ou 8 mai tomberont un mardi ce qui voudrait dire 4 jours de Ventoux affraid au lieu de 3.

Je sais, j'en entend déjà dire l'un n' empêche pas l'autre, mais c'était juste une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 11:37

je suis naturellement ok pour le stage (pourvu que ça monte !), mais je dois aussi ê au Wildflower (5-7/5/05) aux US à la mm époque ...je vous dis pas la difficulté du choix !

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2358
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 13:22

Et tu hésites? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Ventoux   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 13:29

La proposition de stage du côté d'Artenay me convenait bien, quoique ce soit un peu loin. T'aurais pas un truc du côté de Cercottes ?

Non sérieusement, le Ventoux, j'imagine que c'est très bien et si on n'a pas à conduire, même pour 3 jours ça va aller.

Cela étant si la majorité préfère un autre lieu je suivrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 14:11

Malheureusement je ne pourrais pas participer (obligations familiales, indépendantes de la date et du lieu de stage - SIC).
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 16:50

Ben ça roucoule de source,

Je suis dèjà prêt à mettre une mine à Greg dans la montée du mont ventouse. rambo
Et je parle pas au sens figuré.
Très bonne idée que de faire le voyage ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyVen 16 Sep - 21:53

Quand je vois ce que je vais rater.. Crying or Very sad l'idée du Ventoux était déjà très bonne, mais le coup du bus c'est génial.
J'aurais bien aimé faire le c.. avec vous dans le bus ! bounce
J'ai un projet qui est en train de se monter à cette période (mais ce n'est pas la fleur sauvage de flo !) donc je ne pourrais très vraisemblablement pas être là.
Vivement 2006 pour les 4 j au mont ventoux !
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptySam 17 Sep - 15:27

J'ai eu Babette au téléphone. Elle m'a confirmé aujourd'hui, qu'elle et Jean sont intéressés par le stage au Ventoux. geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptySam 17 Sep - 18:30

Super ! ok pour moi

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyLun 19 Sep - 10:08

Bonjour,

C'est ok pour vous accompagner dans cette aventure et cette fois ci avec Virginie. Donc 2 vélos de plus dans la remorque... I love you

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyLun 19 Sep - 13:24

Puisque l'on m'a posé une question, j'y réponds : Y aura t-il des groupes de niveaux lors du stage ? La réponse est :
OUI ! Comme d'habitude. Chacun y trouvera son compte, d'autant plus que l'avantage de la région du Ventoux c'est que c'est plat, vallonnée et Le Ventoux Twisted Evil
Donc au moins 2 niveaux : Les balézes, les gros balézes et même un troisième niveau si des licenciés de l'OTC sont présents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyLun 19 Sep - 13:27

Bon tout ça c'est bien gentil, mais y a t-il des personnes qui ne sont pas tentés par Le Ventoux ? Parce que pour le moment tout le monde il a l'air d'accord et il y a des gens qui fréquentent ce forum qui n'ont pas donné leur avis ! Alors ?
Merci de la contribution de toutes et de tous (c'est pas une obligation non plus, mais au moins ça peut nous aider !)
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyLun 19 Sep - 19:52

Je me reveille apres Cosne car je me suis rendu qu'il fallait que je fasse des bosses et que je prenne du vent, donc je serai certainement dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyMar 20 Sep - 15:17

Greg, il semble bien que tu puisses contacter l'hébergement et le voyage par bus pour le Ventoux. C'est OK apparement...j'espère quand même qu'on sera - au moins - une bonne trentaine. Il n'y a eu aucune autre proposition concrète.
Tant pis pour les ''yaka''. Faut bien prendre LA décision.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyMar 20 Sep - 15:25

C'est bon c'est réservé !
Vive le Ventoux !
Je vais chercher un lien sur lequel nous aurons plein d'infos sur Le Ventoux (kilomètrage des 3 faces, poucentage...) Mais je suis sûr que l'angevin va faire ça plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyMar 20 Sep - 21:44

Greg a écrit:
Je vais chercher un lien sur lequel nous aurons plein d'infos sur Le Ventoux (kilomètrage des 3 faces, poucentage...) Mais je suis sûr que l'angevin va faire ça plus vite que moi...
Je vois que tu suis bien ce qui se passe sur le forum Rolling Eyes on en a déjà parlé ici :
https://asfas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=202

avec les liens :
http://www.salite.ch/ventoux3.htm
http://www.salite.ch/ventoux2.htm
http://www.salite.ch/ventoux.htm

C'est en italien mais on comprend qu'on va avoir mal Twisted Evil

sur le site : http://www.salite.ch
les grands cols européens sont repertoriés, interessant pour quelqu'un qui se lance dans l'organisation de voyage Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyMer 21 Sep - 11:29

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
Je vais chercher un lien sur lequel nous aurons plein d'infos sur Le Ventoux (kilomètrage des 3 faces, poucentage...) Mais je suis sûr que l'angevin va faire ça plus vite que moi...
Je vois que tu suis bien ce qui se passe sur le forum Rolling Eyes on en a déjà parlé ici :
https://asfas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=202

avec les liens :
http://www.salite.ch/ventoux3.htm
http://www.salite.ch/ventoux2.htm
http://www.salite.ch/ventoux.htm

C'est en italien mais on comprend qu'on va avoir mal Twisted Evil

sur le site : http://www.salite.ch
les grands cols européens sont repertoriés, interessant pour quelqu'un qui se lance dans l'organisation de voyage Wink

A+

Et t'as pas remarqué que je n'avais pas bougé depuis mon dernier post ?
J'attendais qu'une bonne âme se dévoue, finalement c'est un pigeon qui l'a fait Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) EmptyMer 21 Sep - 14:58

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE (très important) Empty
MessageSujet: Re: STAGE (très important)   STAGE (très important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE (très important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est très très jeune le président ?
» Important !
» AG
» Très triste nouvelle
» J'ai la mémoire Comanche , j'me sioux viens plus très bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: