ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le hall of fame du bénévole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Le hall of fame du bénévole Empty
MessageSujet: Le hall of fame du bénévole   Le hall of fame du bénévole EmptyVen 30 Avr - 10:33

Vous le savez, il manque des bénévoles sur notre triathlon, comme tous les ans me direz vous, non la situation est plus critique cette année, le parcours vélo nécessitant plus de bénévoles.

Alors, je ne vais pas clouer au pilori les éternels absents qui ont toujours la bonne excuse tous les ans désolé-pas-possible-avec-le-boulot-la-maison-le-gamin-ma-femme-et-la-machine-a-laver j’ai pas une minute à moi, par contre tu peux m’inscrire la semaine prochaine à Vendomes s’te plait…elle sera remboursée l’inscription ?…non ?…

Je ne vais pas sermonner les sympas qui sont toujours présents, c’est vrai, mais qui débarquent toujours au dernier moment sans prévenir Steph ce qui ne facilite pas sa tache d’organisation.

J’ai plutôt envie de faire le top 50 du bénévole 2010. Je sais un classement c’est toujours un peu injuste mais c’est l’occasion de lancer une petite compétition entre nous. Mon critères de classement sera le nombre de bénévoles rapportés, et à ce petit jeu deux d’entre nous se détachent nettement.
Sur le podium donc :
1. Hubert ! avec 6 bénévoles et son implication constante dans l’organisation depuis des années.
2. Gregos, avec 4 bénévoles et des motos en pagailles , Gregos pourtant depuis peu au club se révèle déjà comme une cheville ouvrière de l’organisation.

Et ensuite…ensuite difficile de faire un classement, il va falloir ramener plus de 2 bénévoles pour être sur le podium, alors à vous de jouer.

Malgré tout, ce classement restera incomplet, car il existe un Hall of fame du bénévole, le top du top du bénévole, et pour rentrer dans ce classement là, ça va être très dur car la barre a été mise très haute.
Je voulais citer : Paulo (Mr miam-miam) et la famille Dodu dans son ensemble.
Année après année ils sont présents et pourtant ils ne sont pas à l’ASFAS, n’auront jamais de courses remboursées, jamais de ristourne sur les fringues de vélo…exemple à méditer.

A+

PS : cette année la famille Dodu ne sera pas présente pour une excellente raison (mariage), raison de plus pour être inquiet pour notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Le hall of fame du bénévole Empty
MessageSujet: Re: Le hall of fame du bénévole   Le hall of fame du bénévole EmptyVen 30 Avr - 20:49

merci pour cette honneur fabrice mais déjà C 5 bénévoles Mr.Red pour l'instant, 2 entrain de se decider et peut etre aussi un camion pour le parc et tout....

à suivre

la compet est lancé rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall of fame du bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfas Hall of Fame
» Fête du triathlon !
» Formation bénévole dirigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: