ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai

Aller en bas 
+31
Le Pors Allan
arnaud the gripp
FIFI
stephan
loïck
benoit saugez
Fabrice
Hub
Seb
Michaël
Yo
olivier
Sori
arnaud
PHIL
AMV
Grégos
benoitl
NATACHA
Lolo
FLO
Isabelle
Nicolas
franky
nounours
francoisl
Thierry D
nelly
Ludo
doc fish
trinatmath
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:29

olivier a écrit:
A quand la date limite d'inscription svp?
Car pour l'instant j''ai fais 2 sorties vélo de 40km...et 3 sorties càp de10 km...et je ne suis pas sur de pouvoir m'entrainer bcp d'ici fin mai...
... Ca risque de pas être suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptySam 17 Avr - 7:30

olivier a écrit:
A quand la date limite d'inscription svp?
Car pour l'instant j''ai fais 2 sorties vélo de 40km...et 3 sorties càp de10 km...et je ne suis pas sur de pouvoir m'entrainer bcp d'ici fin mai...
Fin du mois pour l'inscription groupé ensuite chacun se débrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:47

SPRINT:
- Mathieu
- Ludo
- Nelly
-Isabelle
- Florence
- AMV
- Arnaud
- Jief T.

LD:
- Doc Fish
- Thierry D
- franky
- François
- pascal
- Nicolas
- Laurent
- Benoit lecland
- Antoine
- Grégos
- Richard

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:22

SPRINT:
- Mathieu
- Ludo
- Nelly
-Isabelle
- AMV
- Arnaud
- Jief T.
- Yo

LD:
- Doc Fish
- Thierry D
- franky
- François
- pascal
- Nicolas
- Laurent
- Benoit lecland
- Antoine
- Grégos
- Richard
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:32

francoisl a écrit:
olivier a écrit:
A quand la date limite d'inscription svp?
Car pour l'instant j''ai fais 2 sorties vélo de 40km...et 3 sorties càp de10 km...et je ne suis pas sur de pouvoir m'entrainer bcp d'ici fin mai...
Fin du mois pour l'inscription groupé ensuite chacun se débrouillera.

je ne crois pas qu'il restera vous des places d'ici fin avril
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:37

Michaël a écrit:
francoisl a écrit:
olivier a écrit:
A quand la date limite d'inscription svp?
Car pour l'instant j''ai fais 2 sorties vélo de 40km...et 3 sorties càp de10 km...et je ne suis pas sur de pouvoir m'entrainer bcp d'ici fin mai...
Fin du mois pour l'inscription groupé ensuite chacun se débrouillera.

je ne crois pas qu'il restera vous des places d'ici fin avril

NSCRIPTIONS LONGUE DISTANCE CLOSES

sur le site .... à moins d'avoir une connaissance

LES INSCRIPTIONS POUR LE 13ème TRIATHLON DES CÔTEAUX
DU VENDOMOIS SONT CLOSES.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:51

Michaël a écrit:
Michaël a écrit:
francoisl a écrit:
olivier a écrit:
A quand la date limite d'inscription svp?
Car pour l'instant j''ai fais 2 sorties vélo de 40km...et 3 sorties càp de10 km...et je ne suis pas sur de pouvoir m'entrainer bcp d'ici fin mai...
Fin du mois pour l'inscription groupé ensuite chacun se débrouillera.

je ne crois pas qu'il restera vous des places d'ici fin avril

NSCRIPTIONS LONGUE DISTANCE CLOSES

sur le site .... à moins d'avoir une connaissance

LES INSCRIPTIONS POUR LE 13ème TRIATHLON DES CÔTEAUX
DU VENDOMOIS SONT CLOSES.
J'ai eu les organisateurs au tel la semaine dernière et ils nous gardent 20 places sur le LD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:27

SPRINT:
- Mathieu
- Ludo
- Nelly
-Isabelle
- Florence
- AMV
- Arnaud

LD:
- Doc Fish
- Thierry D
- franky
- François
- pascal
- Nicolas
- Laurent
- Benoit lecland
- Antoine
- Grégos
- Franck B

merci,
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:46

ATTENTION, JE DOIS ENVOYER LA LISTE COMPLETE DES COUREURS DU LD AUJOURD'HUI. DONC DEPECHEZ VOUS! ON A 20 PLACES DE RESERVEES MAIS PAS POUR LONGTEMPS.
Ci dessous la liste à jour:
LD:
-Doc Fish
-Thierry D
-franky
François
pascal
Nicolas
Laurent
Benoit lecland
-Antoine
-Grégos
-Phil
-Richard
-Oliv
-Dudu
-Daniel
-Hub
-Frank B
-Denis
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:49

SPRINT:
- Mathieu
- Ludo
- Nelly
-Isabelle
- Florence
- AMV
- Arnaud
- Helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:51

SPRINT:
- Mathieu
- Ludo
- Nelly
-Isabelle
- Florence
- AMV
- Arnaud
- Helene
- Jief
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:07

Please ! arrêter les copier/coller, y'a des noms qui sautent, d'autres qui se rajoutent et des listes dans des ordres différents.
La règle est de donner uniquement son nom et j'édite mon message en complétant la liste qui se trouve généralement dans les tous premiers post du message.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:16

Magali & Sébastien sur le sprint.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:21

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Magali & Sébastien sur le sprint.
Merci.
C'est bien Seb, toi t'as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Sprint   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:06

Marion sur le sprint.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Bavard



Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 07/06/2009

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:20

francois merci de mettre antoin forfait pour vendome ,sa sera pour l'année prochaine
merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:27

juste pour info...les inscriptions sont bien closes Question Embarassed

ps: pour ceux qui pensent que j'ai le ch...sur le pallier...j'ai quelques circonstances atténuantes...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:03

Dommage pour Antoine Confused

Pour Olivier et quelques autres qui se réveillent parfois un peu tard, il faut comprendre que depuis l'année dernière il y a de moins en moins d'épreuve CD ou plus longues dans certaines régions limitrophes de la région centre.
Je crois qu'en Ile de France il n'y a plus que des sprints, les triathlétes de ces régions ont tendance à s'inscrire très tôt. Il va falloir suivre le mouvement et anticiper son calendrier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
benoit saugez
Timide



Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : clery saint andre
Date d'inscription : 26/04/2009

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:22

je me réveille un peu tard mais je suis partant pour le ld
B.Saugez
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:24

benoit saugez a écrit:
je me réveille un peu tard mais je suis partant pour le ld
B.Saugez
Désolé mais les inscriptions sont parties semaine dernière et la course est complète (près de 600 inscrits). J'avais pourtant essayé au maximum de rameuter les foules. La place d'Antoine a été demandé par Coco pour un de ses copain récemment inscrit. Pour toi et Olivier, j'envoie un message à l'organisateur et vous tiens au courant sur le forum mais je doute d'une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:28

Fabrice a écrit:
Dommage pour Antoine Confused

Pour Olivier et quelques autres qui se réveillent parfois un peu tard, il faut comprendre que depuis l'année dernière il y a de moins en moins d'épreuve CD ou plus longues dans certaines régions limitrophes de la région centre.
Je crois qu'en Ile de France il n'y a plus que des sprints, les triathlétes de ces régions ont tendance à s'inscrire très tôt. Il va falloir suivre le mouvement et anticiper son calendrier.

A+
C'est clair! Ca remet aussi peut-être en cause notre méthode d'enregistrement des inscriptions. Ceux qui fréquentent régulièrement le forum et les entrainements club sont au parfum, les autres non. Peut-être faudrait il faire un mailing à tous les licenciés pour les prévenir? Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:26

francoisl a écrit:
C'est clair! Ca remet aussi peut-être en cause notre méthode d'enregistrement des inscriptions. Ceux qui fréquentent régulièrement le forum et les entrainements club sont au parfum, les autres non. Peut-être faudrait il faire un mailing à tous les licenciés pour les prévenir? Une autre idée?

OUI on inscrit tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 8:02

francoisl a écrit:
Fabrice a écrit:
Dommage pour Antoine Confused

Pour Olivier et quelques autres qui se réveillent parfois un peu tard, il faut comprendre que depuis l'année dernière il y a de moins en moins d'épreuve CD ou plus longues dans certaines régions limitrophes de la région centre.
Je crois qu'en Ile de France il n'y a plus que des sprints, les triathlétes de ces régions ont tendance à s'inscrire très tôt. Il va falloir suivre le mouvement et anticiper son calendrier.

A+
C'est clair! Ca remet aussi peut-être en cause notre méthode d'enregistrement des inscriptions. Ceux qui fréquentent régulièrement le forum et les entrainements club sont au parfum, les autres non. Peut-être faudrait il faire un mailing à tous les licenciés pour les prévenir? Une autre idée?
Je pense quand même que la communication au club est relativement importante (forum, entrainements, réunions club (LOT ou ASFAS)); que les mails, SMS, et autres téléphones sont aussi rentrés dans la vie courante. Sachant aussi qu'il faut responsabiliser les gens et éviter d'entretenir dans la notre comme dans toutes les associations, les "adhérents consommateurs"; en gros ceux qui voudraient bien aider, participer, être plus présents etc ... mais qui ont toujours une bonne raison de ne pas le faire.
Alors pour les inscriptions, comme pour le reste (commande fringues, sorties vélo Sancerre, etc ...) il me semble que cela fonctionne bien et que la méthode actuelle donne satisfaction à la majorité. Par conséquent on continue ainsi.
C'est juste mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 8:12

PHIL a écrit:

Je pense quand même que la communication au club est relativement importante (forum, entrainements, réunions club (LOT ou ASFAS)); que les mails, SMS, et autres téléphones sont aussi rentrés dans la vie courante. Sachant aussi qu'il faut responsabiliser les gens et éviter d'entretenir dans la notre comme dans toutes les associations, les "adhérents consommateurs"; en gros ceux qui voudraient bien aider, participer, être plus présents etc ... mais qui ont toujours une bonne raison de ne pas le faire.
Alors pour les inscriptions, comme pour le reste (commande fringues, sorties vélo Sancerre, etc ...) il me semble que cela fonctionne bien et que la méthode actuelle donne satisfaction à la majorité. Par conséquent on continue ainsi.
C'est juste mon avis!!

D'accord avec Phil

Je suis loin du club géographiquement et pourtant au courant de tout ce qui s'y passe grâce au forum.

Le fonctionnement semble bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 9:09

Autrefois (dans un autre siècle), on communiquait par courrier. Cà faisait du travail supplémentaire, des frais supplémentaires au club, et de toute façon, ceux qui répondaient étaient les mêmes que ceux qui s'informent aujourd'hui directement par mail ou tél, ou entraînement.
Tout le monde sait qu'il faut se renseigner sur le forum ; ceux qui n'ont pas internet, peuvent contacter toujours à un moment donné l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendome triathlon
» Triathlon Vendôme 21 et 22 Mai 2022
» Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014
» Triathlon Vendome XS relai
» Triathlon de Vendôme - 25/26 mai 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: