ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai

Aller en bas 
+31
Le Pors Allan
arnaud the gripp
FIFI
stephan
loïck
benoit saugez
Fabrice
Hub
Seb
Michaël
Yo
olivier
Sori
arnaud
PHIL
AMV
Grégos
benoitl
NATACHA
Lolo
FLO
Isabelle
Nicolas
franky
nounours
francoisl
Thierry D
nelly
Ludo
doc fish
trinatmath
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:09

Bravo à tous, tout les partants de l'ASFAS sont arrivé au bout de leur course, ca c'est thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:18

Voilà c'est fait Exclamation

Plutôt agréablement surpris par ma course...même si le deuxième tour vélo a été un peu "long", et la course à pied laborieuse...

Le peti bémol, c'est que la ligne d'arrivée soit interdite aux enfants...mes deux plus grands (4 et 6 ans) se faisaient une joie de franchir la ligne avec Papa...attendre aussi longtemps sous une météo pas très clémente...pour se faire refouler c'est dommage...

Merci à tout ceux qui m'ont encouragé sur le parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 22:02

Je dois pourtant tempérer la joie de tout le monde, un regrettable accident à faillit endeuillé cette journée Crying or Very sad
Phil c'est fait rouler dessus par un 38 tonnes !!! affraid

Si, si, c'est vrai, j'ai la preuve :
Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Dsc4093g

Heureusement, notre Phil est un warrior rambo
C'est pas un 38 tonnes qui aurait put l'arrêter aujourd'hui
salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 22:18

Non,en fait il nous a fait une colère et s'est roulé par terre car y avait pas de bière au ravitos de la cap! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 22:47

J'arrive à peine à appuyer sur les touches ... tellement je suis détruit mais content Very Happy car :

- remettre un dossard ... autant le dire, c'est comme s'inscrire à un grand tournoi de poker Laughing ... plus sérieusement, la compétition c'est beau même si ça fait mal Shocked

- très bonne ambiance entre nous, une saine émulation et des p'tits signes lorsque l'on se croise et toutes ces tappes sur les fesses que j'ai reçu LOL

- quel bel exemple de la part de nos 4 supporters qui refont le chemin pour partager cela et nous encourager ...

- et que dire de fabrice, convalescent et en mal de sport, qui se joint à nous pour nous mitrailler (photos, films, ...) et nous soutenir.

MERCI pour cette belle journée, amicalement (et désormais ... un peu sportivement Laughing ), steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 11:15

Salut à tous,
Bon , mauvaise journée pour ce qui me concerne où je n'ai pas maîtrisé la course en roulant moins vite que l'année dernière et en courant "à la sauve qui peu". La suite a été difficle avec pukel et douleur abdo jusqu'en milieu de soirée. Ce matin, je me reveille avec une éruption cutanée sur les bras... et rangeant mes affaires je m'aperçois que je suis crevé à l'avant (est-ce que j'ai roulé dégonflé ?) et que j'ai oublié mon casque dans le parc...Tout va bien Exclamation Exclamation
En tout cas, ça été vraiment sympa de se croiser et je suis impressionné par le nombre de participants du club ce WE (Vendôme, DU, Laval et peut- être d'autre) prouvant la bonne santé de l'AFAS
A+ salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 11:46

doc fish a écrit:
Salut à tous,
Bon , mauvaise journée pour ce qui me concerne où je n'ai pas maîtrisé la course en roulant moins vite que l'année dernière et en courant "à la sauve qui peu". La suite a été difficle avec pukel et douleur abdo jusqu'en milieu de soirée. Ce matin, je me reveille avec une éruption cutanée sur les bras... et rangeant mes affaires je m'aperçois que je suis crevé à l'avant (est-ce que j'ai roulé dégonflé ?) et que j'ai oublié mon casque dans le parc...Tout va bien Exclamation Exclamation
En tout cas, ça été vraiment sympa de se croiser et je suis impressionné par le nombre de participants du club ce WE (Vendôme, DU, Laval et peut- être d'autre) prouvant la bonne santé de l'AFAS
A+ salut cheers
Sans vouloir t'inquiéter, j'ai l'impression que ce matin encore ton cerveau est en dette d'oxygène.
Ton club c'est l'ASFAS Rolling Eyes

Allez, tout va rentrer dans l'ordre...on espère.
Vu ta tronche à l'arrivée, moi, je parierai sur une belle hypoglycémie
Laughing

Belle course quand même.
Pour le chrono vélo, les conditions météo étaient différentes de l'année dernière.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 12:55

Hello,

Merci Stéphane ... de m'avoir "obligé" à faire cet "entrainement" ... en doublant mon volume sur cette discipline !!!!! Et surtout mon premier longue distance ... Objectif : Finir et eventuellement en moins de 6 heures

Mm si vu les douleur que j'ai eu et que j'ai aujourd'hui dans les 2 tendons rotulien ... tu as du faire qq chose sur les reglages de ma hauteur de selle ... c'est pas beau !!! on a dit à la régulière.

Sinon, la natation : je me dis "allez laisse partir tout le monde" et pris par la compétition, je me lance avec un bon départ (soit 25 m) puis les premières baffes, coup de pied, ... bref un sprint ... la première brasse arrive au bout de 500 m, le pince nez pris dans les algues ... à remettre à trois reprises

Une transition ... très très cool, quand fabrice me dit que steph est parti il y a 6 min

A velo : l'enfer ... certainement là où j'ai le plus perdu ... conditions difficiles mais pour tout le monde donc ... le problème c'est moi !!!! Avec des passages à 12Km/h ... bref je ne me met pas la pression ... seul objectif : revenir sur stéphane avant la fin du velo ... mais les premières douleures aparaissent pdt le premier tour et je profite des zones avec le vent pour me masser les rotules !!!! J'écoute les conseils du coach (hydratation tu feras !!! t'emballer tu ne feras pas !!!)

Une transition encore plus cool ... fabrice me donne le temps de certains asfasien devant moi ... mais j'appréhende les 19km !!!!

Bref, je pars et si j'occulte la douleur aux tendons rotuliens ... bonnes sensations ... après c un long calvaire mais je gère avec mes capacités de coureurs à pied que tous le monde connait bien Bad), Super content de voir Nicolas me dépasser ... j'aurai préféré qu'il me voit à un moment où je courais (et non en marchant) Le stress arrive au début du 3ème tour qd fabrice (tjs lui) qui me donne les temps de Steph et qui me dit ... il revient comme une balle !!! et là c'est dur ...

Super content d'avoir participer, une super prépa pour le 18 juillet !!! il faut que je roule et .... JE VEUX RECUPERER MON VELO !!!!!!

A bientôt

Merci à tous pour vos encouragements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 13:42

Une finalement belle journée pour moi, qui gomme la course de l’an passé.
C’est long 3000m surtout quand il y en a un peu plus ! Je sors de l’eau en même temps que Jeff Teixedo et retrouve Nico dans le parc. Une preuve de natation réussie ! Le vélo a été dur pour tous le monde et je suis content d’être resté dans la course jusqu’au bout. Juste ennuyé par un puissant mal de dos qui se confirme aujourd’hui. J’ai la démarche d’un petit vieux !
Une course à pieds prudente dans le premier tour et ensuite de mieux en mieux. Dommage que je n’avais personne en point de mire pour me pousser à forcer l’allure. J’ai fais la totalité de la course sans voir beaucoup d’asfasiens et ma place en sortie de l’eau est quasiment ma place à l’arrivée. Qu’est ce que ça veut dire ? Que je roule un peu mieux ou que je cours moins bien ?
Encore merci à nos spectateurs et photographe pour leurs encouragements. Impossible de marcher dans la bosse sous leurs yeux !
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 13:47

francoisl a écrit:
Une finalement belle journée pour moi, qui gomme la course de l’an passé.
C’est long 3000m surtout quand il y en a un peu plus ! Je sors de l’eau en même temps que Jeff Teixedo et retrouve Nico dans le parc. Une preuve de natation réussie ! Le vélo a été dur pour tous le monde et je suis content d’être resté dans la course jusqu’au bout. Juste ennuyé par un puissant mal de dos qui se confirme aujourd’hui. J’ai la démarche d’un petit vieux !
Une course à pieds prudente dans le premier tour et ensuite de mieux en mieux. Dommage que je n’avais personne en point de mire pour me pousser à forcer l’allure. J’ai fais la totalité de la course sans voir beaucoup d’asfasiens et ma place en sortie de l’eau est quasiment ma place à l’arrivée. Qu’est ce que ça veut dire ? Que je roule un peu mieux ou que je cours moins bien ? Encore merci à nos spectateurs et photographe pour leurs encouragements. Impossible de marcher dans la bosse sous leurs yeux !
A mon avis, ça veut dire que tu es plus homogène dans les 3 disciplines en ayant bien progressé en Nat. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 16:53

Pour moi une super journée, avec du suspens. Arrivée pile pour la sortie de l'eau, génial. Au début, on m'a demandé si çà ne me gênait pas d'être uniquement spectatrice, j'ai frimé en disant non. Et tout compte fait, en vous voyant courir, j'aurais bien aimé y être ! en tout cas grand merci, et l'année prochaine (voire dans quelques mois) avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 9:14

J'allais oublié:

j'ai vraiment était touché par le courage du type qui a fait le tri avec son père tres "affaibli"...j'en avais les larmes aux yeux à chaque fois que je les voyais...et ma femme m'a dit qu'elle avait pleuré à chaudes larmes lorsqu'ils sont sortis de l'eau...
Car se fut dur pour nous à vélo...dans les bosses... mais pour lui...meme s'il y avait des coureurs pour aider un peu...et à pied...Vraiment chapeau bas

ça fait relativiser...

Je suis sur que Fabrice aura une photo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 9:44

olivier a écrit:
J'allais oublié:

j'ai vraiment était touché par le courage du type qui a fait le tri avec son père tres "affaibli"...j'en avais les larmes aux yeux à chaque fois que je les voyais...et ma femme m'a dit qu'elle avait pleuré à chaudes larmes lorsqu'ils sont sortis de l'eau...
Car se fut dur pour nous à vélo...dans les bosses... mais pour lui...meme s'il y avait des coureurs pour aider un peu...et à pied...Vraiment chapeau bas

ça fait relativiser...

Je suis sur que Fabrice aura une photo
Désolé pas de photo, je suis assez "partagé" sur ce type d'expérience.
Mais on m'en a même parlé au bureau, comme quoi le projet a marqué les esprits.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 10:23

alors moi la cata sur toute la ligne !
Je passe sur la nat : sans intéret de nager des distances aussi longues (sorti 538ème) !
Le vélo dur avec du zef mais en bon breton j'ai tenu la barre sans me mettre dans le rouge et remonté quand même 110 places!
Et pis la CAP, enfin, que j'attends avec impatience car j'ai pour objectif caché de faire le meilleur temps du club, sans aucune sortie longue au compteur (pas plus de 13 km). Bon tout est nickel, les copines et les copains sur le bord de la route, la vérité ça fait du bien! Le gros Hub que je pousse dans la bosse non sans m'être fait, a posteriori, reprendre par notre arbitre Jieff qui m'a clairement annoncé que c'était de l'aide ( affraid )!! Mr.Red
Bref tout va bien et puis le drame !! Non, non pas la chute, ça c'est rien.
Le vrai drame : je double un mec qui me lance : "tiens, c'est AMV!!"
Et là je me dis c'est pas possible : je cours si peu vite, j'ai l'air si vieux: putain trop dur! Sad
Bon, j'me remotive pour finir quand même la course, car un tel niveau de déception j'suis limite à l'abandon:!!
Pas facile donc et pour finir même pas le meilleur temps CAP du club, malgré 118 places gagnées, car doublé par un Grégos beaucoup plus jeune que moi il est vrai!
Bref tout ça pour en final une excellente journée bien sûr!! sunny
Allez AMV, bien que tu puisses être mon grand père, je t'aime comme tel!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 10:58

Fabrice a écrit:

Désolé pas de photo, je suis assez "partagé" sur ce type d'expérience.
Mais on m'en a même parlé au bureau, comme quoi le projet a marqué les esprits.

A+

D'ailleurs au briefing , O.B a fait un flop auprès de l'assistance

ce remake de team Hoyt n'a pas convaincu à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 11:20

Je lis avec plaisir vos compte rendus. C'est la première fois que je loupe vendôme depuis que je suis à l'asfas.

J'ai malheureusement du déclaré forfait à cause d'une côte félée après avoir attendu le dernier moment et en écoutant les 100% de gens qui m'ont déconseillé de le faire.

Bon je me rattraperai le 15 Aout avec pour objectif que Phil me double à vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 11:42

PHIL a écrit:
alors moi la cata sur toute la ligne !
Je passe sur la nat : sans intéret de nager des distances aussi longues (sorti 538ème) !
Le vélo dur avec du zef mais en bon breton j'ai tenu la barre sans me mettre dans le rouge et remonté quand même 110 places!
Et pis la CAP, enfin, que j'attends avec impatience car j'ai pour objectif caché de faire le meilleur temps du club, sans aucune sortie longue au compteur (pas plus de 13 km). Bon tout est nickel, les copines et les copains sur le bord de la route, la vérité ça fait du bien! Le gros Hub que je pousse dans la bosse non sans m'être fait, a posteriori, reprendre par notre arbitre Jieff qui m'a clairement annoncé que c'était de l'aide ( Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Affraid )!! Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Icon_biggrin2
Bref tout va bien et puis le drame !! Non, non pas la chute, ça c'est rien.
Le vrai drame : je double un mec qui me lance : "tiens, c'est AMV!!"
Et là je me dis c'est pas possible :
je cours si peu vite, j'ai l'air si vieux: putain trop dur! Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Icon_sad
Bon, j'me remotive pour finir quand même la course, car un tel niveau de déception j'suis limite à l'abandon:!!
Pas facile donc et pour finir même pas le meilleur temps CAP du club, malgré 118 places gagnées, car doublé par un Grégos beaucoup plus jeune que moi il est vrai!
Bref tout ça pour en final une excellente journée bien sûr!! Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Icon_sunny
Allez AMV, bien que tu puisses être mon grand père, je t'aime comme tel!!

A mon avis tu t'en sors "grandi". Au propre...si ce ne peut être au figuré. La prochaine fois, si on te prends pour Steph, c'est que tu auras bien...grossi.Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Icon_clown Mais tu garderas toute mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 13:34

AMV a écrit:
La prochaine fois, si on te prends pour Steph, c'est que tu auras bien...grossi.Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Icon_clown Mais tu garderas toute mon estime.

C'est quand les demandes de mutation ? Twisted Evil

Objectif prochain tri ... le "gros" va exploser le "vieux" bounce

Mais ... tu gardes aussi toute mon estime I love you Laughing

Amicalement et bisous, steph Cool

PS : encore 5 kgs à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 14:26

J'ai peut-être une explication à mes troubles digestifs et cutanées :
Je viens de m'apercevoir que dimanche, j'ai fait mon mélange de Poison énergétique dans une bouteille où il y avait de l'engrais liquide pour les plantes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 15:32

AH oui quand même...ça s'apparente à du dopage ça!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 16:05

olivier a écrit:
AH oui quand même...ça s'apparente à du dopage ça!! Mr. Green
Même pas....
C'est quand même con d'être allergique à l'engrais Exclamation Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 16:09

Donc en fait, l’éruption cutanée du lendemain matin, c’était juste que tu bourgeonnais alors ? flower
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 16:17

doc fish a écrit:
J'ai peut-être une explication à mes troubles digestifs et cutanées :
Je viens de m'apercevoir que dimanche, j'ai fait mon mélange de Poison énergétique dans une bouteille où il y avait de l'engrais liquide pour les plantes Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Affraid Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Affraid

Nom de la maladie= Toxidermie ou Alzheimer ?Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Lol

Ceci dit, je ne dois pas en être loin non plus. Et je bats ma coulpe publiquement ici.
Samedi, lors du sprint de Vendôme, à la fin du vélo, j'entre dans le parc bien qu'ayant repéré ma place avec application, je ne retrouve pas celle-ci et après qq attermoiements pose mon vélo sur ce que je crois être ma place, enfile les godasses et part aussi vite (au moins) que Phil ou Gregos.
Mon but avoué étant de ne pas me faire rattraper par Jief, je n'ai de cesse de me retourner et sourit d'aise à l'approche de l'arrivée... où Jief m'attend de pieds fermes...et nus. Ce sont "ses'' chaussures que j'ai aux pieds.
Pas de doute, elles sont bleue rouge et verte et les miennes blanc et rouge, toujours sous ma serviette rouge alors que Jieff avait glissé les siennes sous 1 serviettes jaune et noir.
Jamais fait ça ! Et aucune explication, sauf neuronnes mal vascularisés ou absents.
Désolé pour Jieff; surtout qu'il prétend qu'il m'aurait battu. A juste titre, vu mon piètre vélo.
Vais prendre de l'engrais liquide de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 16:55

Salut
Bon j'ose vous faire part d'une petite anecdote de potes sur le tri de vendôme...je me permets de vous en faire part même si je ne suis plus du club...mais je crois que ca colle asez avec le genre de propos.
J'appelle mes deux potes (dont un a fait charlemagne) dimanche matin vers 9h45 pour leur souhaiter bonne chance.A la question typée militaire "vous êtes sur zone", l'un d'eux me dit : ben non pas encore parti d'Alençon, le départ est à 13h30...Ah bon, je suis étonné car les années préccédentes le départ est à 11h. Je vérifie pour eux en live et là verdict : départ 11h.C'était le premier tri pour l'autre pote.
Vous aurez au moins gagné un voyage. Je leur ai dit qu 'Embrun est le 15 aout, départ à 6heures du mat....car ils ont ca en ligne de mire. Pour info,l'un de mes deux potes qui a fait son 1er ironman a embrun a quand même fini 44ème last year.
Tout ca pour dire que ca donne trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 18:03

stephloy a écrit:




Objectif prochain tri ... le "gros" va exploser le "vieux" bounce



Amicalement et bisous, steph Cool

PS : encore 5 kgs à perdre ...

Je sais pas si ça te l'as fait à toi aussi Steph, mais moi dans les descentes, il n'y en a pas un qui m'a doublé!!! Et j'ai pas des roulements de folie ou je ne sais quel accessoire, une vrai fusée Mr. Green par contre, dans les bosses...c'était bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendome triathlon
» Triathlon Vendôme 21 et 22 Mai 2022
» Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014
» Triathlon Vendome XS relai
» Triathlon de Vendôme - 25/26 mai 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: