ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos

Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 5:55

une belle course aussi pour les places on en sait rien. Après un départ timide, hervé quelque place devant dudu et moi juste derrière (19min au 5kms)puis le vélo en 5 tour de 3,8 impossible de rentrer dans leur groupe tout seul pendant 3 tours puis pascal de l'otc est arrivé pour rouler assez fort pour les 2 derniers tour on rentre ensemble avec dudu au parc(32min pour 19,2kms), mal au cane pendant 500m puis on a repecher du monde je fini en 1h02 dudu 1 min devant.

jieff pas loin derrière nous et flo tranquille derrière
Revenir en haut Aller en bas
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 7:44

A peu près 1h 04 pour moi, j'ai oublié d'arrêter mon chrono. Je ne suis jamais arrivé à rentrer sur les trois qui étaient devant moi, malgré une moyenne de 34,5 et je me fais mettre un tour par Mathieu. Je pose le vélo en même temps que Natacha, et on finit ensemble. Elle vous passe le bonjour à tous.
Circuit trop court, sans intérêt touristique, et archi-venté, mais C à P intéressante, car on finissait vent dans le dos sur une belle route, et ça allait vraiment très vite sans forcer.
FLO
Langue pendue
FLO

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:47

1h17 pour finir pas loin de la fin !
un bon niveau je pense, bcp + de féminines que par le passé et des bonnes (Sabrina GODARD, julie et Marie CHUBERRE, Stéphanie REYMOND, Natacha, d'autres filles de la D2 du de tri Sud, une bonne de Chartres (Céline, que j'ai pu suivre en vélo sur 1 tour)...
Un circuit vélo sans intérêt réel, mais une CAP sympa avec 1 petit chemin qui montait et descendait pour relancer les attardés comme moi.

Une bien belle journée, dommage que nous n'ayons pas été + d'asfasiens à mon goût ! pourquoi pas rdv sur 1 prochain du (mais que c'est dur !).

bonne semaine
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:50

Pour ma pars un temps total de 56' environ. Sur la 1ère CAP en 17' a la montée sur le vélo.
AMV
Mega tchatcheur
AMV

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:53

c'est quoi cette organisation où l'on ne peut accéder aux résultats 24h après l'épreuve???
Décidément, je continue de penser que cette (épreuve) fête de village ne mérite pas la présence de plus d'Asfasiens.
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:59

AMV a écrit:
c'est quoi cette organisation où l'on ne peut accéder aux résultats 24h après l'épreuve???
Décidément, je continue de penser que cette (épreuve) fête de village ne mérite pas la présence de plus d'Asfasiens.

oui bien dommage ps de résultat, mais pour les asfasiens toujours sympa de se retrouver sur une course...
Ludo
Langue pendue
Ludo

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:32

AMV a écrit:

Tout à fait d'accord Exclamation
http://swim.c.over-blog.com
AMV
Mega tchatcheur
AMV

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:26

j'ai effectivement oublié de féliciter les courageux - et très justement fiers - asfasiens d'avoir participé et apporté des points au club pour le CLC.
Je leur dirai aussi bravo dès que j'aurai la lecture des résultats.
Je me permets quand même de maintenir une critique du Du de Tri Sud. J'y ai participé plus de 10 fois et pense pouvoir m'exprimer sur cette épreuve où je n'ai jamais pu connaître les temps intermédiaires de chaque discipline: les 5 km de cap puis les 30 de vélo et les 2,5 pour finir. Il ne faut pas oublier que c'est depuis plus de 10 ans le championnat régional de Du, qualificatif pour les France et qu'à ce titre ils bénéficient d'une réduction des frais d'organisation -que nous connaissons bien.
Le minimum voudrait qu'ils donnent un peu plus de "professionalisme" à leure épreuve.
Toujours pas de résultats pour moi? Et vous ?
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:33

J'ai trouvé ça nulle part.
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:12

AMV a écrit:
j'ai effectivement oublié de féliciter les courageux - et très justement fiers - asfasiens d'avoir participé et apporté des points au club pour le CLC.
Je me permets quand même de maintenir une critique du Du de Tri Sud. J'y ai participé plus de 10 fois et pense pouvoir m'exprimer sur cette épreuve où je n'ai jamais pu connaître les temps intermédiaires de chaque discipline: les 5 km de cap puis les 30 de vélo et les 2,5 pour finir. Il ne faut pas oublier que c'est depuis plus de 10 ans le championnat régional de Du, qualificatif pour les France et qu'à ce titre ils bénéficient d'une réduction des frais d'organisation -que nous connaissons bien.
Le minimum voudrait qu'ils donnent un peu plus de "professionalisme" à leure épreuve.

J'en parlais avant le départ (la puce) et pour les résultats s'ils sont mis a jour comme leur site....
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:22

Grégos a écrit:
AMV a écrit:

J'en parlais avant le départ (la puce) et pour les résultats s'ils sont mis a jour comme leur site....
Si j'arrive a avoir les résultats dans un format lisible je pourrais les diffuser, la on ma envoyé un fichier en .dat que je ne peux lire avec aucun des ordi que j'ai trouvé
NATACHA
Langue pendue
NATACHA

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:32

résultats en ligne sur le site du club !!!!

il est vrai que le parcours vélo n'apporte rien !!! mais comme tous les parcours de vélos des courses de duathlon !!! voir les courses d1 D2 zone commerciales !!!!
mais quand on souhaite faire des courses drafting !!!!! cela reste l'unique solution, pour le minimum de risque et sans trop de bénévoles (perle trés rare)
le mieux 2 ROND PTS + UNE LIGNE DROITE colors spiderman
a bientôt
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:42

trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:50

AMV a écrit:
Tu aurais du courir en 2010 car nous avons tout nos chronos, dommage...
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:07

Page blanche pour moi. Faut s'inscrire sur leur forum?
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:29

Jief T. a écrit:
Page blanche pour moi. Faut s'inscrire sur leur forum?
Cest que ton pc arrive pas a charger
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:45

Non, c'est que je cliquais pas au bon endroit...
Bon, bin... 1er V3! Tu vois, Dudu, fallait rester pour le podium! Mr.Red
Dans le même ordre d'idées, D. Grellier, Otécien bien connu, est 1er V5...
Par contre, pour être 1er V2, faut s'accrocher!
Le dossard 242, disqualifié, est arrivé dans le P à V avec son casque à la main... Stop and go de l'arbitre, demande de remise en conformité, explication du règlement par l'arbitre... Ca s'est passé sous mes yeux, je posais le vélo en même temps. Le gars remet son casque, le boucle, repart... et détache aussi sec son casque en courant, comme si l'arbitre n'avait rien dit. Sifflet... Le gars pose le vélo et part en courant sans s'occuper de l'arbitre. N'importe qui d'autre aurait mis aussi le carton rouge à ce mauvais plaisant.
Le hic, c'est que c'est un non licencié. Encore quelqu'un qui subit l'influence d'autres sports? Ou règlement FFTri trop contraignant et inaccessible aux profanes? (il s'agit pourtant là d'un point de sécurité assez élémentaire, et en plus, ça avait été rappelé au briefing) Toujours est-il que celui-là, à mon avis, il risque pas de prendre un jour une licence dans un club.
Seb
Mega tchatcheur
Seb

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:44

Jief T. a écrit:
...il s'agit pourtant là d'un point de sécurité assez élémentaire...
Ah bon ? Shocked
Pas persuadé qu’il risque plus un traumatisme crânien en marchant dans un parc à vélo plutôt qu’à courir sur un trottoir ! Et pourtant le casque n'est pas (encore ??? ) obligatoire à pied.
Mais bon, le règlement c’est le règlement… salut

Ils commencent fort nos arbitres cette année pale Evil or Very Mad
NATACHA
Langue pendue
NATACHA

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:45

en partant trop vite aprés la course, vous avez louper le vins d honneur et les petites sucreries !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010   Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010 - Page 2 Empty

Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2