ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raid saranais

Aller en bas 
+2
AMV
nono
6 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Raid saranais Empty
MessageSujet: Raid saranais   Raid saranais EmptyDim 11 Sep - 15:15

Y'avait une photo à faire hier au départ du raid saranais sur les 15 kms.
Une meute de coureurs et de vélos,et 50 m devant.... Séb et son coéquipier..qui ont tenu bon jusqu'à la fin, 1ers : BRAVO !!

ps:il y avait des asfasiens sur la course des 7 kms et des brouettes mais je n'ai pas les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Raid saranais Empty
MessageSujet: Re: Raid saranais   Raid saranais EmptyLun 12 Sep - 10:25

1er Seb et 3ème la paire Pololook et Olivier G§
BRAVO ! Super. Que seraient les courses sans l'ASFAS Tri?
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Raid saranais Empty
MessageSujet: 1eres féminines   Raid saranais EmptyLun 12 Sep - 12:56

Clémence et Marion terminent 1ères féminines sur les 7,8 km licenciés du raid.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Raid saranais Empty
MessageSujet: Re: 1eres féminines   Raid saranais EmptyLun 12 Sep - 13:25

Hub a écrit:
Clémence et Marion terminent 1ères féminines sur les 7,8 km licenciés du raid.

Super ! Vive les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Raid saranais Empty
MessageSujet: Re: Raid saranais   Raid saranais EmptyLun 12 Sep - 15:49

Vous avez lu le journal ?
Bravo Seb;
Non seulement tu as gagné, non seulement tu as une belle photo dans le journal, que dis-je, deux belles photos et une réponse (à chaque question de l'interview) très à propos, et je suis très sérieux en disant tout cela, mais surtout tu as battu le vice champion du monde espoirs de Duathlon longue distance, ce FOU de Largajoli.
Parceque, il y en a marre de voir ce rigolo cité à tout bout de champs, dès qu'on parle de Triathlon ddans la région.
Parcequ'il n'est jamais que VICE champion du monde d'une catégorie d'âge où n'importe qui peut s'inscrire SAUF les vrais champions qui sont en Elite et reconnu par la fédé...
Va quand même falloir que quelqu'un se décide à signaler à la Rep' qu'ils se ridiculisent en se gargarisant de ce ... de Largajoli.
En tout cas, mille bravo à Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Raid saranais Empty
MessageSujet: Re: Raid saranais   Raid saranais EmptyLun 12 Sep - 19:41

AMV a écrit:

Parce que, il y en a marre de voir ce rigolo cité à tout bout de champs, dès qu'on parle de Triathlon ddans la région.
Parcequ'il n'est jamais que VICE champion du monde d'une catégorie d'âge où n'importe qui peut s'inscrire SAUF les vrais champions qui sont en Elite et reconnu par la fédé...
Va quand même falloir que quelqu'un se décide à signaler à la Rep' qu'ils se ridiculisent en se gargarisant de ce ... de Largajoli.
En tout cas, mille bravo à Seb.
Je te trouve un peu sévère Alain... mais il est vrai que je ne connais que très peu Cédric. Je l'ai arbitré en 2003 sur le MD de Vendôme (ou il avait eu un bon comportement après que je lui ai demandé d'enlever son walkman en CAP) et je l'ai pris une fois en stop à Olivet alors qu'il avait crevé en vélo.

Les 1/4 d'heure de conversation que j'ai eu avec lui m'ont donné l'image d'un gars sympa, simple (dans le bon sens du terme), bosseur (un peu trop ?) qui m'a gentiment proposé de m'entrainer avec lui (même après que je lui ait dit que j'étais une quiche)...

Je m'étais basé sur ce que j'entendais de lui, à savoir il est pas finot-finot... et j'ai appris quelques temps plus tard qu'il avait réussi son bac avec mention (ce qui n'en fait pas un génie pour autant, mais qui le place loin de l'illétré qu'on me décrivait).

Après, c'est sur qu'il a un aspect un peu "m'as tu vu", notamment quand il court torse-poil dans Olivet, même par temps de pluie. Et qu'il a surement des travers que j'ignore, et que vous connaissez.

Et concernant la Rep', Alain tu devrais faire un tour sur le site de l'ASFAS. Je crois qu'il y a un article : "Cédrick Largajolli sur la deuxième place d'un podium européen..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Raid saranais Empty
MessageSujet: Re: Raid saranais   Raid saranais EmptyMar 13 Sep - 10:25

J'aurais du faire 2, il n'y aurait pas eu de polémique.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid saranais Empty
MessageSujet: Re: Raid saranais   Raid saranais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid saranais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid saranais
» raid saranais
» 12 septembre, Raid Saranais
» Raid Saranais le 10 juin
» 8/06/2012 Raid Saranais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: