ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat GA à Charleville

Aller en bas 
+10
Greg
Sori
Seb
benoit
AMV
francoisl
Ludo
trinatmath
doc fish
arnaud
14 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 8:48

Sauf modifications, les championnats de France CD elite et GA devraient se derouler à Charleville-Meziere fin Juin.

L'organisation est au top et les parcours sont vallonnés et roulant (velo), vallonnés et technique (càp).

Alors, autant la qualif en elite est inaccessible (sauf miracle), autant en Groupe d'Age, c'est plutot réalisable.

La qualif en question aura lieu à Vendome sur le sprint (la veille du MD). Et je pense que cela peut-etre un projet sympa que d'essayer de s'y retrouver à plusieurs. Les dates sont compatibles les objectifs du "long" comme ceux du "court". (et pour ceux qui souhaite courir sur le MD, cela vous fera un entrainement pour le week-end de TRI SUD en septembre!)

Qui seraient interessé? Doc Fich? Nelly? Gregos? Mathieu? (Ah, flûte, tu sera pas là!!) Yo? qui d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 9:41

Présent thumleft
(mais problème de qualif. car je compte faire le long de Vendôme et non pas le sprint...)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 9:43

doc fish a écrit:
Présent thumleft
(mais problème de qualif. car je compte faire le long de Vendôme et non pas le sprint...)
Il doit y avoir moyen de s'arranger, car les France de groupe d'âge ne sont plus soumit a quota, mais uniquement validation par la CTL, j'en discute avec Olivier Bachet


Dernière édition par trinatmath le Jeu 14 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 9:54

trinatmath a écrit:
car les France de groupe d'âge ne sont plus soumit a cotât,

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 10:36

Dans le même ordre d'idée, il y a aussi le CF long à Dijon le 4 juillet.
Une date qui tombe pas mal pour ceux qui iront à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 11:20

Intéressé par Charleville et secondairement par qualif en GA; Peut-être accessible pour moi car le GA des V5 de la ligue ne doit pas être surchargé.
Demande à faire près d'o Bachet ?Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 11:34

AMV a écrit:
Intéressé par Charleville et secondairement par qualif en GA; Peut-être accessible pour moi car le GA des V5 de la ligue ne doit pas être surchargé.
Demande à faire près d'o Bachet ?Quand ?

- Théoriquement pour les France CD triathlon il faut courir sur le régional à Vendôme.

- Pour les France CD duathlon (à Charleville aussi et le même weekend que le tri le 20 juin), il faut courir le régional à St amand montrond (pas à Dun)

- Pour les France LD triathlon (4 juillet à Dijon), il faut faire un dossier au près de Olivier Bachet (dispo sur le site de la ligue prochainement, et doit être valider avant fin mai).

- Pour les France LD duathlon (Val d'Aran en juillet), idem que le tri LD

- Pour les France Aquathlon et R&B sur dossier aussi, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 12:12

Le CF long du 4juillet pourrai bien me faire rentré un peu plus tôt! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 12:16

benoit a écrit:
Le CF long du 4juillet pourrai bien me faire rentré un peu plus tôt! A voir...
Tu hésites entre Dijon ou l'Australie ???
Tu deviens fou ou bien ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 12:38

Ce sera l'hiver! Donc je sais pas trop... on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 12:54

Perso, moi, ce qui me fait chier, c'est le tarif des Frances. J'étais interressé l'an dernier pour ceux de Belfort mais quand tu vois qu'il falait lacher 60€ pour l'inscription + hergement + transport..., ça fait cher. Evil or Very Mad Thumb down Sinon, effectivement, les parcours sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 13:21

Sori a écrit:
Perso, moi, ce qui me fait chier, c'est le tarif des Frances. J'étais interressé l'an dernier pour ceux de Belfort mais quand tu vois qu'il falait lacher 60€ pour l'inscription + hergement + transport..., ça fait cher. Evil or Very Mad Thumb down Sinon, effectivement, les parcours sont sympa.

C'est pas payé par l'ASFAS ? Shocked

Je me souviens d'une époque où tout était payé lorsqu'un triathlète du club faisait les championnats de France, d'Europe ou du monde.

Plus ce que c'était ce club. J'ai bien fait de partir moi Mr.Red

En y réfléchissant, je me demande maintenant, si certains ne seraient pas partis pour cette raison scratch

Nan nan, c'est moi qui voit le mal partout ! Désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 13:48

Greg a écrit:
C'est pas payé par l'ASFAS ? Shocked

Je me souviens d'une époque où tout était payé lorsqu'un triathlète du club faisait les championnats de France, d'Europe ou du monde.

Plus ce que c'était ce club. J'ai bien fait de partir moi Mr.Red

En y réfléchissant, je me demande maintenant, si certains ne seraient pas partis pour cette raison scratch

Nan nan, c'est moi qui voit le mal partout ! Désolé !!!!
Bonjour Greg,
je vois que tu es nouveau sur ce forum.
Sois le bienvenu sur le forum de l'ASFAS triathlon, pour ton information le triathlon c'est un sport qui consiste à enchainer la natation, le vélo et la course à pied, cela n'a rien à voir avec le biathlon.
Quant à participer aux Europe, faut pas réver non plus, le dernier ASFAS à avoir participé aux Europe était un mec super baléze. Je doute que tu ai le niveau... enfin essaie déjà un découverte, tu comprendras.

A+
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 14:05

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
C'est pas payé par l'ASFAS ? Shocked

Je me souviens d'une époque où tout était payé lorsqu'un triathlète du club faisait les championnats de France, d'Europe ou du monde.

Plus ce que c'était ce club. J'ai bien fait de partir moi Mr.Red

En y réfléchissant, je me demande maintenant, si certains ne seraient pas partis pour cette raison scratch

Nan nan, c'est moi qui voit le mal partout ! Désolé !!!!
Bonjour Greg,
je vois que tu es nouveau sur ce forum.
Sois le bienvenu sur le forum de l'ASFAS triathlon, pour ton information le triathlon c'est un sport qui consiste à enchainer la natation, le vélo et la course à pied, cela n'a rien à voir avec le biathlon.
Quant à participer aux Europe, faut pas réver non plus, le dernier ASFAS à avoir participé aux Europe était un mec super baléze. Je doute que tu ai le niveau... enfin essaie déjà un découverte, tu comprendras.

A+
Mr.Red

On peut le trouver où le smiley qui fait un doigt d'honneur ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 14 Jan - 18:25

Il est très probable que je ferai Vendôme sprint (et sans chasuble).
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyVen 15 Jan - 9:03

ok pour moi, charleville, si sélectionnée. et sprint à Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyVen 15 Jan - 23:48

Sans moi car grosse manip ce week end au travail avec au programme pas loin de 30h de boulot Twisted Evil

Ps: le championnat est le week end du 19-20 juin

http://www.charleville-triathlon-ardennes.com/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyLun 18 Jan - 10:23

Fabrice a écrit:
Quant à participer aux Europe, faut pas réver non plus, le dernier ASFAS à avoir participé aux Europe était un mec super baléze.

Y'avait même sa photo en star sur online. C'était l'ancien temps..

Championnat GA à Charleville Gregc
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville EmptyJeu 21 Jan - 11:34

nono a écrit:
Fabrice a écrit:
Quant à participer aux Europe, faut pas réver non plus, le dernier ASFAS à avoir participé aux Europe était un mec super baléze.

Y'avait même sa photo en star sur online. C'était l'ancien temps..

Championnat GA à Charleville Gregc

cette photo a été prise aux "France", compétition qui m'a valu ma qulaification en équipe de France pour les Championnats d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat GA à Charleville Empty
MessageSujet: Re: Championnat GA à Charleville   Championnat GA à Charleville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat GA à Charleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D2F Charleville Méziéres 18 mai
» Qualifiés CF tri CD à Charleville-Mézières (4 et 5/08
» Charleville début août
» France de Triatlon CD à Charleville
» Championnat de France LD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: