ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 entrée piscine Saran

Aller en bas 
+7
doc fish
trinatmath
Fabrice
Sori
benoitl
AMV
PHIL
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 10:33

Alain peux tu STP remettre la carte pour les entrées de la piscine de Saran et envoye moi la facture.
Non, non ce n'est pas pour moi je nage suffisamment bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 13:26

ça recommancera en janvier SI le bureau est d'accord. Car cela a servi à 12 asfasiens l'année dernière. Ce qui, pour 5 x 40€ = 200€, est peut-être "injuste". On en débat?
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 15:32

je sais pertinemment que 5x40=200 et j'en suis satisfait ce qui fait de moi ni un psychotique ni un névrosé (emmerdeur diraient certains edito !)


Mais à quoi correspond ce calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 15:37

benoitl a écrit:
Mais à quoi correspond ce calcul ?

Allons-y, je tente ma chance. Une carte de 20 entrées coûte 40€, il y a eu 5 recharges de carte l'an dernier, 5*40€=200€. Ai-je bon, Bertrand Renard ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 15:46

Pas mieux.

Alors, voyelle: E consonne M consonne M voyelle E ...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 15:52

Sori a écrit:
benoitl a écrit:
Mais à quoi correspond ce calcul ?

Allons-y, je tente ma chance. Une carte de 20 entrées coûte 40€, il y a eu 5 recharges de carte l'an dernier, 5*40€=200€. Ai-je bon, Bertrand Renard ? bounce
Le compte est bon !
mais on pouvait aussi considérer que 40€ pour 20 entrées soit 2€ l'entrée et 5 x 20 donc 100 entrées et 100 x 2€ = 200€, le compte est bon !

Quoi ? c'est pareil mais plus compliqué... What the fuck ?!?

Et la beauté de l'art, vous en faites quoi !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 16:19

bon si j'ai bien compris :

d'aller gratuitement à la piscine ça coute 5 euros au club !!!

Si j'ai bon, ne vaut t'il pas mieux prendre une carte de 10 entrée qui revient moins cher et se faire rembourser par le club ?

et dans ce cas, pourquoi le club ne rembourserait t'il pas à la personne qui va s'entrainer à fleury pour moins cher que 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 16:25

benoitl a écrit:
bon si j'ai bien compris :

d'aller gratuitement à la piscine ça coute 5 euros au club !!!

Si j'ai bon, ne vaut t'il pas mieux prendre une carte de 10 entrée qui revient moins cher et se faire rembourser par le club ?

et dans ce cas, pourquoi le club ne rembourserait t'il pas à la personne qui va s'entrainer à fleury pour moins cher que 5 euros.
Non, je crois que t'as pas compris.
Pendant presque 1 an, 12 personnes on utilisé 1 entrée par semaine débité sur le compte ASFAS TRI, au total ça a couté 200€ au club.
Je ne sais pas combien d'entrée au total cela correspond, j'ai profité de ce système que je trouvais bien (évidemment).

A+

PS : ce n'est pas 5€ l'entrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 16:32

Passé le BNSSA c'est gratuit l'entrée a Saran
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 16:34

Citation :


Pendant presque 1 an, 12 personnes on utilisé 1 entrée par semaine débité sur le compte ASFAS TRI, au total ça a couté 200€ au club.
Je ne sais pas combien d'entrée au total cela correspond, j'ai profité de ce système que je trouvais bien (évidemment).

A+

PS : ce n'est pas 5€ l'entrée Rolling Eyes

ce serait bien de savoir combien cela fait l'entrée.

en tout cas c'est une bonne chose que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 17:41

Alors, si Benoît L'EM... (comme c'est bizarre) trouve ça bien, on renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 19:36

AMV a écrit:
Alors, si Benoît L'EM... (comme c'est bizarre) trouve ça bien, on renouvelle.
Benoitl n'a rien à dire, non parce que='il est un emmerdeur, mais parce qu'il n'est plus licencié au club à ce jour Twisted Evil
pour la piscine va pour Janvier et faudra compter avec moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 19:44

Si c'etais possible de le faire rapidement, pour les jeunes nageant le mardi soir et n'ayant pas le droit de nager pendant mon absence, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 19:54

Piscine offerte pendant leur stage de décembre: OK ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyLun 7 Déc - 20:21

AMV a écrit:
Piscine offerte pendant leur stage de décembre: OK ?
pendant le stage j'ai des créneaux pour leur entrainements, mais je parle de ces 2 semaines ou je suis absent, valable aussi sur la fin des vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMar 8 Déc - 11:08

Les triathlètes n'ayant pas encore leur licence, le contrôle à l'entrée de la piscine ne peut donc pas se faire...sauf pour les anciens licenciés.
Ce qui n'est pas égal pour tous n'est pas juste.
De plus, ayant noté qq cas de tricherie (2 entrées pour la même personne dans la même semaine) l'année dernière, il est maintenant difficile de faire confiance.
J'attendrais donc la réception des licences pour ouvrir 1 carnet d'enttrée à la piscine.
Pour les jeunes, s'ils ne disposent d'aucun créneau (rien le samedi ?) pendant ton absence, je ferai ouvrir 1 carnet d'entrée dès que j'irai à Saran (mercrdi? Jeudi?...?) mais il leur faudra présenter une pièce d'identité à l'entrée (je fournirai la liste de leurs noms et prénoms que tu va pouvoir m'envoyer par mp). Et 1 seule entrée par semaine.
Comprends que je ne cherche pas à supprimer la possibilité d'1 entrée (je suis parmi les 12 asfasiens à en avoir profité en 2009) mais ne veux pas privilégier non plus 1 groupuiscule d'asfasien.
Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMar 8 Déc - 11:22

Les jeunes n'ont pas piscine mardi car je ne suis pas la, et pas samedi car compétition de natation.

Je tenvoie la liste par mail.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMar 8 Déc - 15:57

AMV a écrit:
Les triathlètes n'ayant pas encore leur licence, le contrôle à l'entrée de la piscine ne peut donc pas se faire...sauf pour les anciens licenciés.
Ce qui n'est pas égal pour tous n'est pas juste.
De plus, ayant noté qq cas de tricherie (2 entrées pour la même personne dans la même semaine) l'année dernière, il est maintenant difficile de faire confiance.
J'attendrais donc la réception des licences pour ouvrir 1 carnet d'enttrée à la piscine.
Pour les jeunes, s'ils ne disposent d'aucun créneau (rien le samedi ?) pendant ton absence, je ferai ouvrir 1 carnet d'entrée dès que j'irai à Saran (mercrdi? Jeudi?...?) mais il leur faudra présenter une pièce d'identité à l'entrée (je fournirai la liste de leurs noms et prénoms que tu va pouvoir m'envoyer par mp). Et 1 seule entrée par semaine.
Comprends que je ne cherche pas à supprimer la possibilité d'1 entrée (je suis parmi les 12 asfasiens à en avoir profité en 2009) mais ne veux pas privilégier non plus 1 groupuiscule d'asfasien.
Est-ce clair ?
J'ai un doute...c'est moi, involontairement? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMar 8 Déc - 17:05

Peut-être, il y en avait plusieurs et je rassure les autres, je n'ai pas retenu les noms. Il peut s'agir d'ailleurs d'1 erreur ou de l'ignorance du "contrat".
Je ne le signalais que pour renforcer la nécessité du "contrôle" avec la licence.Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMar 8 Déc - 19:18

AMV a écrit:
Peut-être, il y en avait plusieurs et je rassure les autres, je n'ai pas retenu les noms. Il peut s'agir d'ailleurs d'1 erreur ou de l'ignorance du "contrat".
Je ne le signalais que pour renforcer la nécessité du "contrôle" avec la licence.Amen.
Autres soucis, j'ai souvent repris les caissières qui cochaient le premier "Durand" venu, et comme on est 3 What the fuck ?!?
Il y a souvent eu des erreurs sur le numéro de semaine coché...
Les caissières devraient être mieux informé, ce n'était pas toujours le cas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMar 8 Déc - 19:51

mea culpa, ça se trouve j'y suis aussi mais involontairement, comme Fabrice :"les hôtesses d'accueil" ont parfois quelques difficultés, en plus nous sommes 4 ou 5 bons Benoits (je ne sais plus...) en valant 3 chacun... Bref un beau bord...
Enfin merci au club, car j'en profite régulièrement.

Sportivement, Benoit
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMar 8 Déc - 20:36

ça peut aussi être moi car en 2009, j'ai pu y aller 5 ou 6 fos par ...............................semestre Mr.Red
Mais ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMer 9 Déc - 8:07

Citation :
Ce qui n'est pas égal pour tous n'est pas juste.
Ch'est ben vrai cha ;^D
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMer 9 Déc - 11:22

je compte bien être le 13ème pour 2010. Bien pratique ces entrées à Saran. Et tant pis s'il n'y a pas plus de monde que cela qui profitent de cette possibilité , non ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran EmptyMer 9 Déc - 13:00

Le nombre d'entré pris à la piscine dans l'année sera aussi un moyen au club de faire pression auprès de la Mairie, du Chef de bassin, pour obtenir d'autres créneaux ou plus de subvention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée piscine Saran Empty
MessageSujet: Re: entrée piscine Saran   entrée piscine Saran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée piscine Saran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée piscine SARAN
» Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin
» Entrée piscine
» Entrée piscine
» piscine de Saran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: