ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty
MessageSujet: 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006   3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 EmptyJeu 8 Sep - 9:00

Effectivement 3 mutations l'année prochaîne chez les filles !
Une que nous connaissons qui arrive de Vendome et 2 autres dont je ne peux dévoiler l'identité (leur club n'est pas encore informé) leur principal objectif 2006 étant le "long" et surtout et c'est pour cette raison qu'elles nous rejoignent, se faire plaisir...
Si vous pouvez encourager quelques filles à rejoindre le club, ça va être sympa l'année prochaîne (pas plus de 200 personnes au stage 2006)
Je crois savoir que Virginie (Massard) va rejoindre nos rangs, Ghyslaine aussi ? D'autres encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006   3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 EmptyJeu 8 Sep - 9:14

Greg a écrit:
...leur principal objectif 2006 étant le "long" et surtout et c'est pour cette raison qu'elles nous rejoignent, se faire plaisir... Embarassed
C'est globalement une bonne nouvelle, mais Greg, s'il te plait, pour ce genre d'annonce mets un soin particulier au choix des mots, ce genre de phrase pourrait rapidement dérivé... Rolling Eyes

Moi, j'ai rien dit.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006   3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 EmptyJeu 8 Sep - 9:20

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
...leur principal objectif 2006 étant le "long" et surtout et c'est pour cette raison qu'elles nous rejoignent, se faire plaisir... Embarassed
C'est globalement une bonne nouvelle, mais Greg, s'il te plait, pour ce genre d'annonce mets un soin particulier au choix des mots, ce genre de phrase pourrait rapidement dérivé... Rolling Eyes

Moi, j'ai rien dit.
lol!

Non non, je confirme mes propos, le choix des mots est le bon Laughing
Y'a un modérateur sur ce forum ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006   3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 EmptyVen 9 Sep - 23:34

Greg a écrit:
2 autres dont je ne peux dévoiler l'identité (leur club n'est pas encore informé) leur principal objectif 2006 étant le "long" et surtout et c'est pour cette raison qu'elles nous rejoignent, se faire plaisir...

C'est une très bonne nouvelle pour ces deux athlètes qui ont déjà beaucoup fait pour leur club. Elles vont maintenant penser un peu à elles et se tourner vers une pratique du triathlon qui leur ressemble plus...

L'ASFAS était "LA" destination idéale pour elles.

Je les regretterai mais je leur souhaite surtout bon vent!

G.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006   3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 EmptySam 10 Sep - 13:07

Je ne suis pas sûr de savoir de qui vous parlez (j'ai bien une hypothèse pour l'une mais l'autre reste une inconnue) mais si l'ASFAS devait recruter, ce serait bien du côté féminin. Car le club cherche 2 féminines afin de venir renforcer les 3 seules fémmes qui nous représenteront demain et constituer un groupe de 5 filles déterminées.
Je crois savoir que l'on peut compter sur la venue d'une Vendômoise très sympa et ''compétitive''. Alors, deux féminines supplémentaires, si cela se confirme, c'est super. Mais elles doivent savoir que nous n'essaierons jamais de rejoindre la D1. Jamais!
Participer à tous les championnats avec des possibilités de classements honorables, oui. Mais rien ne sera tenté pour amener une équipe en D1.
Il faut que ce soit bien clair.
Merci d'avancre.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006   3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 EmptySam 10 Sep - 13:40

AMV a écrit:
Je ne suis pas sûr de savoir de qui vous parlez (j'ai bien une hypothèse pour l'une mais l'autre reste une inconnue) mais si l'ASFAS devait recruter, ce serait bien du côté féminin. Car le club cherche 2 féminines afin de venir renforcer les 3 seules fémmes qui nous représenteront demain et constituer un groupe de 5 filles déterminées.
Je crois savoir que l'on peut compter sur la venue d'une Vendômoise très sympa et ''compétitive''. Alors, deux féminines supplémentaires, si cela se confirme, c'est super. Mais elles doivent savoir que nous n'essaierons jamais de rejoindre la D1. Jamais!
Participer à tous les championnats avec des possibilités de classements honorables, oui. Mais rien ne sera tenté pour amener une équipe en D1.
Il faut que ce soit bien clair.
Merci d'avancre.

Tout cela tombe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006   3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouvelles recrues féminines à l'ASFAS pour 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: