ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Sydney

Aller en bas 
+13
Fabrice
coco
Seb
AMV
PHIL
Thierry D
Benoit Pignon
francoisl
doc fish
NATACHA
nono
trinatmath
benoit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 15:17

Dit donc Benoit, tu nous as oublié ou tu t'es fait bouffé par un requin, un croco? Plus de message sur le forum, ton blog pas à jour de plusieurs semaines! Aller, des nouvelles, ça nous sortira un peu de notre grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:56

Salut à tous,
Après un très bon mois de janvier niveau entraînement j'avais prévu quelques courses, Championnat d'Australie Longue distance (mi février), quelques Sprint de prévus, et la cerise sur le gâteau fin mars... Finalement on m'a proposé un nouveau Road Trip en 4x4 sur la cote ouest début février. J'y vais? J'y vais pas?? Et me voila laisser mon vélo chez un pote à Sydney et prendre l'avion pour Perth. Et c'est partie pour un voyage d'environ un mois le long de l'océan indien avec une française et 2 allemands. Au programme : 4x4 dans les dunes, snorkeling, repas à base poissons de toutes les couleurs que l'on a péché l'après midi, camping sauvage, Kangourou sur le feu que l'on a éclaté avec le 4x4, 40° la journée, 28/30° dans l'eau, des dauphins, des tortues et des requins... Et voilà retour à la civilisation, me revoila à Sydney depuis hier. Seulement 2 petites séances de course à pied sur la plage pendant le road trip, hier soir je pars faire une séance "reprise" qui n'aura durée à peine 500m : en quelques foulée toute la jambes gauche me brûle??
Et là, je commence à m'inquiéter un peu pour ma "cerise sur le gateau" fin mars car un mois d'arrêt et si en plus je peux pas m'entraîner maintenant je vais vraiment être dans la merde et il me reste seulement 3 semaines...
Je vous laisse deviner "la cerise sur le gateau"...
A ++
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:23

un nouvel IM ? What the fuck ?!?

J'adore le gout du kangourou Laughing c'est bon !!

édité : pardon je voulais dire le 'coup' du kangourou. Lapsus ?


Dernière édition par nono le Ven 5 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:40

benoit a écrit:

Je vous laisse deviner "la cerise sur le gateau"...
A ++
Ironman Port Macquarie le 28 mars ?
Grand fou!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:27

Je crois que je vais quitter le forum, quand je lis ce genre de message Crying or Very sad y'a quoi devenir dépréssif.

SALAUD !!!
rambo

M'en fous, moi aussi je suis au soleil ce matin... a travers la vitre, même qu'il me gêne un peu.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:27

dis toi qu'il va morfler pour te consoler (enfin, vu le dernier IM qu'il a fait il a le foncier le petite gars !!) Arrow

dis nous un peu où tu en es Fab' de tes pépins de santé pale
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:58

nono a écrit:
dis nous un peu où tu en es Fab' de tes pépins de santé pale
Je garde le surprise pour mon retour...ça va chier rambo

Et puis je ne pollue pas les post moi monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:03

Ça a l'air carrément mieux que le Gabon !!! veinard !
profite bien ! peu de personnes peuvent vivre de telles "aventures" !

A ton retour , tu ne m'avais pas dit que tu irais vers Bourg en Bresse !?

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 15:42

Bourg en Bresse après avoir connu l'Australie ? lol!
Réfléchis 2 secondes fifi.
bon j'arrête de polluer le post.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:16

T’inquiète Fifi, je profite, et à fond ! Et pour mon retour c’est plutôt du côté de Gap que j’irai…

Enfin pour l’instant, comme l’a deviné Nono, c’est du côté de Port Macquarie que je vais ! ça me travail depuis que j’ai passé la ligne d'arrivée à Busselton. Et donc après un très bon mois de janvier je me suis inscrit avec pour objectif : <10h.
Finalement, je suis parti en Road Trip en février et donc zéro entraînement pendant 1 mois. Ma douleurs à la cheville est partie, mais ce matin je suis remonté sur mon vélo et après 50k (assez hard), j’étais complètement cuit…
Bon il me reste qd même 2 semaines d’entraînement et quelques jours d’affutage (bien grand mot !), juste de quoi sauver les meubles.
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 10:03

Juste comme ça, un des mec avec qui je m'entraîne a fini 6eme à l'IM de New Zelande samedi dernier (1er groupe d'age) en 9h06. Avec un marathon en 3h03!!
Et pourtant c'est le genre de mec qu'aime vraiment la bierre...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:08

benoit a écrit:
Juste comme ça, un des mec avec qui je m'entraîne a fini 6eme à l'IM de New Zelande samedi dernier (1er groupe d'age) en 9h06. Avec un marathon en 3h03!!
Et pourtant c'est le genre de mec qu'aime vraiment la biere...
Ah ! je le savais que cela n'était pas incompatible avec de belles perfs
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:49

Un petit UP pour vous rapeller que Benoit a une petire course ce week-end.
433 DURAND Benoit Male 26 France

On pourra suivre ses exploits là:
http://www.ironmanoz.com/ironmanoz/index.htm

Bonne course! Une superbe prépa pour Embrun tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 5:16

Bon ba voila je suis à Port Macquarie, pour changer en Australie, il fait encore très beau! moins chaud qu'à Busso, genre 29°et pas trop de vent.

Parcourt : Nat en rivière (2 boucles), vélo vallonné (3 boucles), cap normale (3 boucles). Les pros mettent environ 15min de plus qu'à Busselton.

Et pour info j'ai mis à jour mon blog : http://australotriben.over-blog.com/

Voila! +
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:38

Aujourd’hui il y avait un « petit » triathlon au niveau de l’opéra à Sydney avec « un peu » de soleil en cet automne australien (on va dire 30°C à 10h), et bien c’était MEGA impressionnant !!!
Les 50 meilleurs triathlètes mondiaux étaient là (excepter Brownlee et Gomez), dont 4 français et 1 française, au final Hauss 3ème, Moulai 6ème, Vidal 8ème et Belaubre …18ème. Le parcours était vraiment loin d’être rapide mais ça va quand même super vite. Et l’organisation un truc de malade, la moquette nickelle, des caméras partout, l’hélicoptère… Et pour regarder la course des filles je me suis trouvé un nouveau pote qui s’appel le Fred, hyper sympa comme mec…
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:30

La chance d'avoir assisté a cette Coupe du Monde WCS, j'ai regardé les reportages mais je t'ai pas vue.

Belle course des Français et la Francaise qui fini 7eme Harrison

Les parcours était ce des 1er JO en 2000 déjà...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 6:17

Bon certain sont deja au courant, me revoila donc a Sydney !! Arrive(r) (pas d'accent sur le clavier qwerty) hier sous la pluie et le froid, maintenant le soleil arrive.. Ici c'est la fin de l'hiver Very Happy
Au programme, bosser avec l'entraineur d'ici dans la distribution des produits energetique High5.
Pas de competition particuliere, tente(r) par l'ironma Nouvelle Zelande mais il est complet donc... de toute maniere Arnaud ne veut plus que je fasse d'IM!
Voila, retour apriori fin mars.
A dans 6 mois donc
Benoit D
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 8:47

benoit a écrit:
Bon certain sont deja au courant, me revoila donc a Sydney !! Arrive(r) (pas d'accent sur le clavier qwerty) hier sous la pluie et le froid, maintenant le soleil arrive.. Ici c'est la fin de l'hiver Very Happy
Au programme, bosser avec l'entraineur d'ici dans la distribution des produits energetique High5.
Pas de competition particuliere, tente(r) par l'ironma Nouvelle Zelande mais il est complet donc... de toute maniere Arnaud ne veut plus que je fasse d'IM!
Voila, retour apriori fin mars.
A dans 6 mois donc
Benoit D
Veinard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:42

Tu nous refais endless summer, 2 années sans hiver, tu vas perdre l'habitude... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:47

T'es là bas dans quel cadre cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:43

Greg a écrit:
T'es là bas dans quel cadre cette fois ?

Sur mon visa il y a écrit "touriste" Very Happy

...mais je bosse tous les jours même le dimanche (enfin rien de bien stressant).
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:53

y'avait eu un reportage récemment sur ces français avec un visa de tourisme qui bossent en Australie, dont une femme qui faisait des gâteaux au black pour des patisseries locales..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sydney   Bonjour de Sydney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Sydney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» CD Nouatre 25 juin
» un petit bonjour
» bonjour a tous ! je vend une combi metal cell aquaman 280 eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: