ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyMer 7 Sep - 21:54

http://sastri37.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7179#7179

Bref, au SAS ils ont tout plein d'équipes pour dimanche, c'est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyJeu 8 Sep - 20:46

t'as un problème Greg????
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyJeu 8 Sep - 20:49

doc fish a écrit:
t'as un problème Greg????

On ne sait pas encore comment mais on va finir devant !
Et puis on s'en fout, nous on a une piscine couverte (je sais ça n'a rien à voir mais j'ai rien trouvé d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyVen 9 Sep - 18:01

Greg a écrit:
doc fish a écrit:
t'as un problème Greg????

On ne sait pas encore comment mais on va finir devant !
Et puis on s'en fout, nous on a une piscine couverte (je sais ça n'a rien à voir mais j'ai rien trouvé d'autre !)
Une piscine couverte OK mais sans carrelage Rolling Eyes
ouverture début novembre salut
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyVen 9 Sep - 18:18

Je vais vous dire ce qu'on fait: ON GAGNE.
Parceque 10 équipes du SAS + 8 équipes de Tri 28 + 7 équipes de l'ASFAS+ au moins 1 ou 2 de l'USV + X de Joué + 3 ou 4 de Bourges =30 équipes minimum
Trop d'équipes pour marquer des points importants:Ou alors le SAS fait 1er, 2ème et 3ème (car là il y a 100 pts d'écart par classements) et nous avons presque 300 points d'avance. Ensuite les écarts ne sont que de 50 points et pour finir, dès la 18ème place, de 10 points. Donc, toutes les équipes suivantes ne marquent que 10 points et si les 3 équipes de tête du SAS (hypothétiques ) gagnent les 3 premières places, il leur en reste 7 (s'ils sont bien 10) c'est à dire autant que nous!
Et nos 7 premières seront quand même meilleurs que leurs 7 dernières.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyVen 9 Sep - 22:02

AMV a écrit:
Je vais vous dire ce qu'on fait: ON GAGNE.
Parceque 10 équipes du SAS + 8 équipes de Tri 28 + 7 équipes de l'ASFAS+ au moins 1 ou 2 de l'USV + X de Joué + 3 ou 4 de Bourges =30 équipes minimum
Trop d'équipes pour marquer des points importants:Ou alors le SAS fait 1er, 2ème et 3ème (car là il y a 100 pts d'écart par classements) et nous avons presque 300 points d'avance. Ensuite les écarts ne sont que de 50 points et pour finir, dès la 18ème place, de 10 points. Donc, toutes les équipes suivantes ne marquent que 10 points et si les 3 équipes de tête du SAS (hypothétiques ) gagnent les 3 premières places, il leur en reste 7 (s'ils sont bien 10) c'est à dire autant que nous!
Et nos 7 premières seront quand même meilleurs que leurs 7 dernières.
CQFD
Shocked
Attends je vais relire Confused
Prendre un café... scratch ...relire
un Armagnac... geek ...relire
Je crois pas avoir tout compris Embarassed

En clair, dimanche, c'est A FOND rambo
Faut causer simple.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptySam 10 Sep - 13:10

Peut-être trop d'Armagnac !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyLun 12 Sep - 8:24

P'tain, les maths on peut vraiment pas leurs faire confiance Confused

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? EmptyLun 12 Sep - 10:00

Pour moi ça aura été le triathlon "allez françois". Il n'y à que dans l'eau que mes coéquipiés ne m'ont pas encouragé. Merci en tous cas pour m'avoir trainé pendant une heure et surtout à Greg qui m'a poussé dans toutes les bosses en vélo. Impressionant le bonhomme , en plus il me parlait ...Bruno a bien sur imprimé le rythme à pieds et le gabarit de gilles a offert une bonne protection en vélo.
A ce soir.
François L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?   Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrun 2013
» pOUR ALAIN
» réponse à Alain
» On fait quoi en 2016?
» Sancy 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: