ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'emploi vacataire prof EPS

Aller en bas 
+5
Ludo
nono
olivier
Sori
trinatmath
9 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyLun 5 Oct - 16:28

Le collège de Florimont Robertet à Brou (28) recherche un prof EPS pour une année, comme vacataire (niveau licence obligatoire).

Contact au 02.37.47.08.43

PS: j'ai refusé la proposition, étant engagé dans ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyLun 5 Oct - 18:03

Le collège de Pithiviers aussi mais par contre il faut une licence STAPS (on n'est pas seulement prof de ballon....)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyLun 5 Oct - 22:40

Et désole de te dire que n'importe qui ayant une licence dans n'importe quel domaine peut être embauche comme vacataire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyDim 18 Oct - 21:56

He ben...à qui confie-t-on nos gamins....( je ne dis pas ça pour toi Mat) Mais si les prof d'EPS doivent avoir l'AFPS et un diplome de sauvetage...il y a sans doute une raison...
Et puis sans rentrer dans les détails, il y a quand meme un certains contenu à transmettre...
Et si tu as raison, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...imaginons un jeune de 23 ans avec un niveau licence (en philo par exemple), il pourrait donner des cours de Math à des élèves? sans jamais avoir été confronté à des collégiens ou lycéens? et pourquoi pas recruter en deuxième année de droit un jeune plein d'ambition pour des "vacations" à la tête de l'EPAD...dans quel monde "vuitton"...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyDim 18 Oct - 22:38

Tuu sais ce n'est pas de cette année que ça existe, perso en 1ére STI génie mécanique dans mes cours de physique appliqué j'avais pour prof un vacataire qui étais a la base ingénieur en chimie et en aucun cas il étais pro en physique appliqué, et en term j'avais eu un prof de physique "classique" et non de physique appliqué, au bilan après ces 2 ans ou nous avions toujours crue avoir le droit a la calculette le jour du bac on nous a annoncé le contraire , alors vive l'éducation nationale... (bon j'avais eu que 16, LOL). Bon sincèrement ça crain mais bon dans peut de temps on aura un système a l'américaine...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyDim 18 Oct - 22:52

physique pour physique appliquée , ça reste quand même de la physique, et le chimiste avait du faire de la physique aussi. Je suppose qu'ils ne filent pas n'importe quel poste à n'importe qui pale
Perso j'ai été prof vacataire à la fac (comment ça ils donnent le poste à n'importe qui rambo ) un an pendant mon DESS, et ça restait de l'informatique.

Beaucoup d'anecdotes sur cette année, ça me donne une idée pour Trifase tiens study
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyDim 18 Oct - 23:28

Oui mais faut comprendre que même si tes ingénieur en chimie tu peut etre loin d'être doué pour enseigné, y a pa besoin d'être pédagogue pour être ingénieur pour enseigner si par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyLun 19 Oct - 19:19

trinatmath a écrit:
Oui mais faut comprendre que même si tes ingénieur en chimie tu peut etre loin d'être doué pour enseigné, y a pa besoin d'être pédagogue pour être ingénieur pour enseigner si par contre...

En même temps si tu es bon pédagogue et que tu connais rien en physique t'es pas trop avancé...

Pour precher pour ma paroisse le choix est fait par le chef d'établissement et je le vois mal prendre une licence de philo pour enseigner de l'EPS même si l'éducation nationale.... Twisted Evil

Cette année on a un vacataire en allemand et il tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyLun 19 Oct - 19:37

Et dans le cas présent c'est éducation physique fondamentale ou appliqué?
Question
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyLun 19 Oct - 23:03

francoisl a écrit:
Et dans le cas présent c'est éducation physique fondamentale ou appliqué?
Question

T'as quelques heures devant toi dimanche pour te poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyMar 20 Oct - 11:02

Et le prof d'orthographe de Mat, il était vacataire avec une licence de javanais ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyMar 20 Oct - 13:35

AMV a écrit:
Et le prof d'orthographe de Mat, il était vacataire avec une licence de javanais ?

Fais gaffe Alain ! Y'a quelqu'un qui veut me casser la figure pour moins que ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS EmptyMar 20 Oct - 13:54

AMV a écrit:
Et le prof d'orthographe de Mat, il était vacataire avec une licence de javanais ?
Ava ! lave javanais tavoute mava javeunavessave !
Avun bavel avexcavercavicave d'avespravit.

Sava Lavut !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi vacataire prof EPS   Offre d'emploi vacataire prof EPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi vacataire prof EPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: