ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche appartement sur l'agglo d'orléans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty
MessageSujet: recherche appartement sur l'agglo d'orléans   recherche appartement sur l'agglo d'orléans EmptyLun 17 Aoû - 10:55

Je recherche un appartement sur l'agglo de Orléans, préférence au Nord de la Loire. Si vous avez ou du monde qui a dans vos connaissance, ca m'interresse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement sur l'agglo d'orléans   recherche appartement sur l'agglo d'orléans EmptyLun 17 Aoû - 18:58

Salut Mat,

peut etre un appart (T2 39m2) dispo sur orléans centre, mais pas tout de suite car gros travaux de remise en état (je le visite mercredi)
pour plus d'infos appels 06.75.75.02.12

A Bientot
Benoit Lem......
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement sur l'agglo d'orléans   recherche appartement sur l'agglo d'orléans EmptyLun 17 Aoû - 20:45

papoule a écrit:
Salut Mat,

peut etre un appart (T2 39m2) dispo sur orléans centre, mais pas tout de suite car gros travaux de remise en état (je le visite mercredi)
pour plus d'infos appels 06.75.75.02.12

A Bientot
Benoit Lem......

ba je te laisse le visité mercredi, comme ca tu pourra m'en donné plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement sur l'agglo d'orléans   recherche appartement sur l'agglo d'orléans EmptyJeu 20 Aoû - 20:11

Bon toujours rien trouvé de bien...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement sur l'agglo d'orléans   recherche appartement sur l'agglo d'orléans EmptyLun 31 Aoû - 16:48

si tu veux prendre le temps de chercher, je te propose une maison meublée pour 400e, mais .. juste pour le mois d'octobre, ça m'évitera de passer une annonce et d'avoir le téléphone qui sonne non stop pendant 5j. colocation possible en septembre pour moitié. si ça te dit, tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement sur l'agglo d'orléans   recherche appartement sur l'agglo d'orléans EmptyMar 1 Sep - 9:12

nono a écrit:
si tu veux prendre le temps de chercher, je te propose une maison meublée pour 400e, mais .. juste pour le mois d'octobre, ça m'évitera de passer une annonce et d'avoir le téléphone qui sonne non stop pendant 5j. colocation possible en septembre pour moitié. si ça te dit, tu dis !
Pourquoi pas, mais en septembre il me faut juste à partir du 20. On en discute jeudi soir, et j'ai des rendez vous pour visiter samedi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty
MessageSujet: Re: recherche appartement sur l'agglo d'orléans   recherche appartement sur l'agglo d'orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche appartement sur l'agglo d'orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: