ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet

Aller en bas 
+9
AMV
Fabrice
Ludo
angele
Sori
arnaud
NATACHA
nelly
trinatmath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyLun 29 Juin - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 14:23

En avez-vous parlé lors de la dernière épreuve ?
Quelle est l'équipe ?
Quand part-elle ?
Faut-il que je réserve des chambres ?

nelly
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 14:36

nelly a écrit:
En avez-vous parlé lors de la dernière épreuve ?
Quelle est l'équipe ?
Quand part-elle ?
Faut-il que je réserve des chambres ?

nelly

J'attend des info des filles sur ces questions, avec des réponses rapide s'il vous plait. Si vous voulez avoir des chances de trouver un coach pour cette étape, c'est maintenant qu'il faut ce décider.

Merci

Un rappel course en contre la montre par équipe, sur format sprint, avec une NAT surement sans combi, un parcours valloné et venté en vélo, une CAP rapide avec une petite bosse
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 16:58

Equipe

JULIE
MARIE
NATACHA
SOPHIE

(mes derniére infos)

pour le coach, le papa de julie et marie est dispo
pour le déplacement collectif rdv à Tours pour moi
l'hotel ? en fonction de l'heure du brieffing

sinon le remarque pour le coach : "si le coach fait des courses au lieu d'assurer sa fonction de COACH on y peut RIEN" !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 17:59

De qui tu causes?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 21:39

NATACHA a écrit:
Equipe

JULIE
MARIE
NATACHA
SOPHIE

(mes derniére infos)

pour le coach, le papa de julie et marie est dispo
pour le déplacement collectif rdv à Tours pour moi
l'hotel ? en fonction de l'heure du brieffing

sinon le remarque pour le coach : "si le coach fait des courses au lieu d'assurer sa fonction de COACH on y peut RIEN" !!!

Une autre remarque les coachs que ce soit moi ou Arnaud sont bénévole au club et non pas devoir particulier envers telle ou telle personne/équipe. Je pense qu'on fait déjà beaucoup tout les deux au club en tant que bénévole, et ce genre de remarque sont très peut aprècié par nous deux. La prochaine foi que je demanderai de l'aide pour encadrer une séance des jeunes, ou s'occuper de quoi que ce soit (organisation événement, papier divers...), j'espére qu'une des filles de l'équipe répondra présente pour le faire, et ensuite je réfléchirai pour allé vous coaché
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 22:18

Désolée mais je n'ai pas trop la même conception que toi du coaching...
Soit on fait son boulot consciencieusement et on suit une équipe jusqu'au bout dont on se dit responsable (sauf cas de force majeur, bien sûr....), soit on annonce clairement au début de la saison qu'on ne pourra pas s'occuper de cette équipe. Mais dans tous les cas il n'y a pas de demi-mesure et même pour un "bénévole".....

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 22:32

Sori a écrit:
Désolée mais je n'ai pas trop la même conception que toi du coaching...
Soit on fait son boulot consciencieusement et on suit une équipe jusqu'au bout dont on se dit responsable (sauf cas de force majeur, bien sûr....), soit on annonce clairement au début de la saison qu'on ne pourra pas s'occuper de cette équipe. Mais dans tous les cas il n'y a pas de demi-mesure et même pour un "bénévole".....

Sophie

ba ca tombe bien, j'entraine aucunes des filles de l'équipe... Et d'entrainé n'est pas mon boulot (jusqu'a aujourd'hui), et en tant que bénévole un plaisir et non une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 22:34

Mettons les choses au point:

- Natacha, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un de précis, fais le par mp, cela epargne aux autres des reglements de compte. Mais comme tu envoie des "piques" en live, je me permets d'en faire autant.

- J'avais prevenu de mon absence en tant que coach lors de l'étape de St Jean de Monts bien un mois à l'avance, j'ai cherché autour de moi, qui pouvait me remplacer, j'ai prévenu tout le monde, maintenant, je ne suis pas seul, on peut tous chercher autour de soi.

- Alors, effectivement, j'ai préféré courir le meme week-end car le circuit D3 (reservé aux pauvres pegus que nous sommes) me tient à coeur, et au vu de mes lacunes tactiques, musculaires et techniques, je ne regrette pas d'avoir eu une "repetition" avant la demi-finale (si mon niveau me permet d'y aller). En conséquence, il est vrai, je n'étais pas présent avec vous, mais...

-...vous constituez une équipe d'adulte, et meme si il est plus confortable d'avoir quelqu'un qui s'occupe du matos sous la main, vous etes quand meme assez grande pour vous debrouiller seule une fois, non? (je rappelle que vous aviez quand meme quelqu'un avec vous, donc tout s'est bien passé?)

- Je suis , bien entendu, pret à vous accompagner à Parthenay, car c'est effectivement le rôle des "cadres" de l'asfas, mais je dois bien admettre qu'en une seule ligne sur ce forum, tu viens de doucher (à l'ecossaise) mon enthousiasme à cette idée.

- Et pour revenir sur ce que Mathieu a deja écrit, sache que je consacre de 5 à 7 heures par semaine au club, et cela de façon bénévole (ah non, ma licence et mes tenues me sont remboursées!) et je trouve ta remarque tout à fait déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 23:01

J'attend des info des filles sur ces questions, avec des réponses rapide s'il vous plait. Si vous voulez avoir des chances de trouver un coach pour cette étape, c'est maintenant qu'il faut ce décider

ok, moi c'est cette remarque de mathieu qui ne ma pas plus, comme si "nous les filles, notre manque d'anticipation, ne nous à pas permis d'avoir un autre coach".

je comprend ton attitude, pour le choix de ton épreuve, mais la remarque de mathieu ma bien fait réagir scratch nous on y ai pour rien, on a même chercher autour de nous, mais le week end été bien plein

en fait, peut importe, je pense comme sophie, pour que les chose soit fait du début à la fin, suivre une projet dans sa totalité !!!!

pour moi l'affaire est clause, la maman de marion à été super pour nous, mais on a manquer de références sur les tps

je m'excuse en public pour ma remarque, qui n'est qu'une remarque, mais je suis comme ça clown

ss pb pour ma part

a bientôt, à parthenay
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 23:12

Ok, probleme clos.

Si tu peux prevenir la prochaine fois quand tu fais des remarques, ça m'evitera de prendre la mouche Very Happy

C'est vrai que tu n'étais pas présente l'an passé à Gruissan, mais j'avais deja annoncé que je ne pourrai etre présent à toutes les étapes de D2. Entre temps, l'hiver passe, on oublie, et on se retrouve dans ce genre de situation.

Bon, je reste dispo pour Parthenay

A+
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 23:25

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
angele
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyMer 1 Juil - 23:30

Je suis de l avis de Natacha et de Sophie!

Soit on remplit une fonction totalement même bénévolat( si on se dit coach pour l equipe de d2 filles: on assume,; car même si nous sommes des grandes filles, nous avons besoin d être guidées et soutenues); soit on laisse la place à qqn d'autre de motivé et capable d'assumer ces fonctions (il y a rien de mal à passer le relais).

L entraineur est très important pour les athletes, et encore plus lors des compétitions(vous l avez surement vu lors de la formation BF4).
Là où la situation est compliquée, c'est que nous ne sommes pas toutes sur Orléans. Donc pas de séance d entrainement ensemble, avec un entraineur qui nous suit (ce qui serait plus interessant pour lui et plus motivant pour nous accompagner sur les courses).
J avoue pour ma part que l organisation (que ce soit sur les entrainements et l organisation départ course)de cette saison m a complètement démotivée !!!!

Le but de cette réponse n 'est pas de blesser mais d 'évoluer. Et je pense que Nat était dans le même état d esprit (sachant qu elle a déjà jouer le rôle de coach).

Je ne serai pas sur la course de Parthenay.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 7:53

Qui est-ce qui nous coache à Goule pour nous donner les temps Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 8:42

Juste une petite remarque de la part de l'administrateur et modérateur du forum.
Je ne me permettrai pas de commenter la D2 le coaching et tout le toutim, mais je vous rappelle que vous êtes sur un forum lieu idéal pour envenimer une situation.
Vos écrits peuvent parfois mal traduire votre pensée ou bien être mal interprété, chacun cogite dans son coin, rumine en solitaire et finis par balancer une réponse qui relance la machine.

Je l'ai déjà dit et écrit, dans certaines situations un vrai dialogue de vive voix me paraît plus constructif. Vous ne résoudrez pas vos problèmes sur un forum (même en MP), ça fait des années que je suis là bigsmurf , je peux vous le garantir.

Et puis j’ai déjà suffisamment de boulot avec Greg Mr.Red

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 8:59

Ma phrase de départ, qui semble avoir faché Natacha était pour vous faire réagir, et pour qu'on ai un retour d'info de votre pars, car pour Parthenay moi et Arnaud pouvons allé coaché l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 9:01

Il est en vacances GREG cheers cheers

Avis de recherche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 9:02

Je ne comprends pas ce début de polémique et même si tout le monde a pu s'expliquer, je suis assez attristé de voir que des reproches ont pu être émis par les filles pour l'encadrement.

Il y a un cahier des charges signé par les 2 parties (club et compétitrices) et la seule ligne qui soulève le pb du coach est la suivante:

"Les frais d’hébergements et de restauration restent à la charge des triathlètes. Seuls les frais d’hébergements du coach (nommé par le Club, variable éventuellement à chaque épreuve, à la seule condition que l’accompagnement soit rendu obligatoire par le règlement - actuellement uniquement pour la D2F) seront pris en charge par le Club sur présentation d’1 facture.".

Donc rien oblige Arno ou qui que ce soit à'être présent sur toutes les épreuves.
Et tout bénévole (accépté par les 2 parties) est le bienvenu.
Le club fait des efforts financiers pour aider au maximum le bon déroulement de la D2F.

Cela m'a toujours été 1 plaisir d'accompagner les filles sur leurs épreuves et je le prenais comme un honneur et un bonheur. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de volontaires pour s'y prioposer (vos amis,par exemple) et je ne sais pas pourquoi cela devient si problématique.

J'espère être compris..
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 13:27

Sans vouloir relancer la polémique (qui se calme, je pense), je trouve qu'Angelique, tu exagères un peu.

Le fait que quelques filles ne soient pas sur Orléans ne justifie pas une éventuelle absence d'ambiance lors des entrainements ou lors des compétitions. Je crois que tu habites sur Orléans même, et je ne t'ai pas vu tres souvent cette année (quelques Samedi et c'est tout, pas un Lundi, pas un Mercredi, pas un Dimanche et ne parlons pas des 3 stages). Il appartient à chacune d'entre vous de se fixer quelques rdv dans la semaine afin de creer une dynamique. Je constate que Marion vient parfois les Lundis, Mercredi ou Dimanche et qu'elle se retrouve la seule fille à faire les séances du "court" (Val et Nelly ont d'autres priorité cette année). Idem pour Natacha qui avait fait l'effort de venir lors des stages! Nous y avions fait des exercices de transitions avec les jeunes (exercices qui te seraient profitables, je crois te l'avoir deja dit!).

Alors, pour paraphraser Swim C. qui l'avait deja écrit mais : la critique est toujours facile,...toi aussi, tu es actrice dans cette aventure!

Voilà, j'ai écrit ce que j'avais à dire, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 16:11

COOL COOL les jeunes !
discutez hors du forum.

euh, je ne voudrais pas être à la place du président !

bounce bounce bounce


bon courage pour Parthenay !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyJeu 2 Juil - 17:12

arnaud a écrit:

Alors, pour paraphraser Swim C. qui l'avait deja écrit mais : la critique est toujours facile,...toi aussi, tu es actrice dans cette aventure!

Quel honneur je suis cité par le coach Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyVen 3 Juil - 12:33

Alors parlons organisation:

- Julie et Marie finissent de travailler le vendredi soir à 20h (piscine Epernon)

Le briefing est à 10h le samedi matin
Ouverture du parc (F et H en même temps) 13h30
Fermeture parc 14h15

1er départ équipe F à 14h30 toute les 2 minutes, donc départ des filles à 14h38 (sans inverse du classement)

1er départ équipe H à 16h

info parcours ici: http://www.tcg79.com/docs/Parcours_D2_2009.pdf

Alors plusieurs proposition

1ére solution:
Julie et Marie viennent jusqu'a Orléans le vendredi soir, y dorment pour un départ le lendemain matin (7h), avec récupération de Natacha à Tours (sur la route), et direction Parthenay.

2ème solution:
Julie et Marie viennent jusqu'a Orléans, et continue la route avec Sophie + 1 coach, retrouve Natacha à Tours pour y dormir (vers 23h). Départ le matin vers 8h15 direction Parthenay.


Vous en pensez quoi? et si vous avez d'autres solutions cohérente merci.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyVen 3 Juil - 18:08

On met ça au point Jeudi lors de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptyVen 3 Juil - 22:51

ok pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet EmptySam 4 Juil - 8:32

Non pas en guise de conclusion à ce post. Je ne sais plus quel philosophe a dit :
- Ah ! Les équipes de gonzesses Rolling Eyes

Dommage que Sacha Guitry (qui n'était pas un philosophe) n'ait pas connu la D2F de l'ASFAS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet   3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème étape D2F à Parthenay le 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22/01/12 3ème étape du CJ, Bike & Run de Bourges
» 3ème étape de D2 de duathlon à Cuincy 20/06
» 3ème étape du CEJ le 14 juin à Bourges
» 5 juillet Triath'Loches - dernière étape D3 régionale
» 18/12/2010 3ème étape du Challenge Jeunes à Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: