ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etape D2F St Jean de Mont

Aller en bas 
+7
nelly
NATACHA
angele
francoisl
PHIL
trinatmath
arnaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyLun 1 Juin - 16:34

Cette étape se deroulera le meme Week-end que Nice ou Nouatre. Cela fait un bon moment que je n'ai pas fini un tri, aussi, je souhaiterai courir à Nouatre (et me relancer pour la 1/2 finale D3 si on passe...).

Qui accepterai de jouer le role de coach et d'accompagner les filles lors de cette étape? Assister au briefing d'avant-course, signer le listing, accompagner l'équipe jusqu'au parc, quelques indications tactiques et enfin admirer la course!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyLun 1 Juin - 20:08

Mini bus réservé pour la D2F normalement
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 13:31

trinatmath a écrit:
Mini bus réservé pour la D2F normalement

Justement je me permet de solliciter également le minibus pour Nice.
est ce que cela est envisageable?
nous serions 6 dans le minibus avec 6 vélos pour environ 2000 km
est ce que les filles de la D2 , qui doivent être prioritaires d'après les règles du club peuvent se concerter et nous dire si elles consentiraient à nous le céder
merci


Dernière édition par PHIL le Mar 2 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 13:50

PHIL a écrit:
trinatmath a écrit:
Mini bus réservé pour la D2F normalement

Justement je me permet de solliciter également le minibus pour Nice.
est ce que cela est envisageable?
nous serions 6 dans le minibus avec 6 vélos pour environ 2000 km
est ce que les filles de la D2 , qui doivent être prioritaires d'après les règles du club (?) peuvent se concerter et nous dire si elles consitiraient à nous le céder
merci

A voir tout ca très rapidement, on en à parlé avec Arnaud ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 14:08

Une solution de location d'un véhicule pour la D2F n'est elle pas envisageable? Ou un dédomagement kilométrique?
Revenir en haut Aller en bas
angele
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 15:09

Ca serait effectivement sympa de savoir comment va se dérouler cette étape. Et pas 3 jours avant!

Le briefing et la course ont lieu le samedi; ce qui est déjà bien (pas de briefing la vieille; pas obligé d y être le vendredi). Briefing à 10h et course à14h.

Le coach doit etre licencié fftri? asfas?; si j ai bien compris vos messages c'est Nouatre et Nice le meme jour, donc peu d'athletes disponibles ce week end!
Si pas de coach, pas de départ possible pour la course?

Ensuite comment se passe le déplacement? toutes rdv orleans minibus le vendredi soir ou samedi matin? ou chacune se débrouille pour y aller comme pour Poitiers ? nos frais de déplacement (si pas minibus) sont pour chacune payé par le club ? c'est à dire Julie et Marie en partant de Chartres , Natacha du mans , Marion et moi d 'orleans + le coach?

Merci au bureau et à chacune de répondre ou donner son avis; pour etre fixer rapidement.

Angele
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 15:27

Alors je peux apporter quelques réponses:

- le coach pour le briefing doit être licencié, pas obligatoirement ASFAS, ce peut être une des filles de l'équipe, comme on le fait pour la D2 de duathlon cher les garçons, quelqu'un doit obligatoirement représenter l'équipe lors du briefing sinon amende de 150 euros d'aprés la RG.

- Pour le déplacement, ce n'est pas moi qui vais trancher pour savoir ou ira le mini bus. Et essayé de faire des déplacements collectif l'ambiance ne sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 16:11

Pour le déplacement, merci de faire un arrêt vers LE MANS (péage)
si possible
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 16:22

Initialement cette course devait être un CLM, mais c'est une course en ligne classique
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 17:36

Après l'organisation du triathlon d'Orléans, des semaines un peu chargées, je pense m'occuper cette semaine de l'inscription D2 F et vous trouver un lieu pour dormir. Merci de vous poser des questions sur l'organisation interne ; il y a sûrement des tas de choses auxquelles je ne pense pas et qui sont difficiles à organiser en dernière minute. En tout cas bonne course à vous 5.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 18:28

Si les filles ont besoin du Minibus, elles sont prioritaires. C'est dans le contrat signé entre elles et le club qu'on ne peut négocier. Dont acte.
D'une part les frais seront trop élevés si les demoiselles font des voyages séparés.
D 'autre part, la cohésion et la bonne entente passent aussi par un partage du trajet.

Enfin, c'est à Parthenay que la course de D2F sera 1 CLM.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 18:59

Bon, pour le minibus, il vous (les filles) est reservé selon le reglement du club.

Angelique, accepterais-tu de participer au briefing? Si oui, il reste encore à voir comment vous reunir pour le trajet. Le logement est normalement sans pb avec Nelly!

On a encore quelques jours pour se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 21:00

Il y a deux ans, il fallait que la personne présente au briefing ne soit pas engagée sur la course...Ca a peut-être changé depuis mais il faut en être sûr.
En plus, pour avoir fait des étapes, je trouverai vraiment dommage que personne n'accompagne. Par exemple, si les sacs sont interdits dans le parc, qui les ramène au minibus? la plus rapide à pied.... Mr.Red
Non, sérieusement c'est vraiment appréciable et utile d'avoir une personne qui gère l'intendance.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
angele
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 22:40

Sophie, tu connais bien les compétitions de d2. Serais tu prête stp a être notre coach et à nous accompagner sur cette course; voir les autres si t'es disponible et motivée?

J ai regardé le trajet. On fait un détour en passant par le Mans. Pourrait on Nat te récuperer soit au péage de tours ou celui d'Angers (celui qui est le + proche de chez toi; environ 1h).
Je bosse le vendredi soir. Nous pourrions partir vers 20h45/21h? soit vers 1 heure du mat à l hotel.(22h à tours ou 23h20 sur Angers: pour Natacha)

Merci de vos réponses. Pour que nous nous mettions d'accord , et ensuite réserver l hotel avec le nombre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMar 2 Juin - 23:10

je vois en interne, mis je pense s/ tours, car en fait, moi je reste a st jean de mont le samedi soir, car le soir mon ami me rejoint de nouatre (où il cour avec son club) pour faire l'épreuve le lendemain

enfin bref !!

sinon ok pour le départ vendredi soir

mais, je suis d'accord, qu'avoir une tiers personne serait une bonne chose, surtout le jour de l'epreuve

il faut dire que le calendrier est nul pour ça , moi aussi je voulait faire NOUATRE
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyMer 3 Juin - 19:19

Je suis désolée mais je ne pourrai pas vous accompagner car je serai à Nice pour voir Rich' et les autres du club...Une course de plus qui tombe le même week-end...Bon courage à vous toutes!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
angele
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyJeu 4 Juin - 11:07

Est ce que c est ok pour Marion, Marie et Julie.

Départ vendredi soir vers 20h30/21h avec le minibus de chez Alain.

Si nous n avons personne pour être notre coach, j irai au briefing....

Merci de répondre rapidement pour l hebergement!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyJeu 4 Juin - 11:53

J'ai appelé Julie et elle doit se mettre en contact avec Angèle. Elles (Julie et Marie) travaillent vendredi jusqu'à19 ou 20h. Les prendre au passage? Téléphonnez-vous.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyJeu 4 Juin - 15:22

pour le déplacement comme la dit Alain, il faut nous prendre du coté de Chartres (au péage de Thivars) parce que nous travaillons donc c'est pas possible pour nous d'étre à 20h30 ou 21h à Orléans, dsl. pour l'hébergement Angélique c tjs ok.
a titre informationel nous travaillons aussi le dimanche donc le retour pour nous sera au plus tard le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyJeu 4 Juin - 17:44

Bonjour !

Je suis ok pour un départ le vendredi soir.

Concernant le coach, peut-être que nous pourrions même demander à quelqu'un qui n'est pas licencié ( vu le calendrier, il semble que tous les triathlètes soient pris ce WE là ) de nous accompagner. L'une de nous irait au briefing et notre "accompagnateur" pourrait, pendant la course, récupérer nos sacs, nous donner nos places et des repères sur les clubs à faire reculer au classement, nous encourager etc. La présence d'une tierce personne après la course, est aussi à mon avis, importante.
J'essaie de trouver quelqu'un de mon côté mais je ne vous garantis rien.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyLun 22 Juin - 9:12

quelques info par ici: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/29/97/54/2009/Epreuves-2009/Inscriptions_Triathlon_2009.pdf

Si personne ne peut être présent pour le briefing vue l'horaire à 10h et la course à 14h, il faut prévenir les organisateurs pour les avertir, et ainsi aucun risque d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyVen 26 Juin - 15:49

Une pensée aux filles pour leur course de demain, allé GO GO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyVen 26 Juin - 17:14

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyVen 26 Juin - 17:36

trinatmath a écrit:
Une pensée aux filles pour leur course de demain, allé GO GO thumleft

+1 avec des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont EmptyVen 26 Juin - 22:48

ils nous en faudra !!!
car debout de bonne heure !!!! (surtout pour les filles)

pour un brieffing à 10H DU MAT pour une course à 14H, on sera trés fraiche pour la course !!!
scratch scratch

d'accord je cherche déjat des excuses geek mais je n'arrive pas à dormir I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape D2F St Jean de Mont Empty
MessageSujet: Re: Etape D2F St Jean de Mont   Etape D2F St Jean de Mont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape D2F St Jean de Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: