ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Felicitations

Aller en bas 
+14
olivier
Ludo
Pascal Hequet
Sori
adminasfas
trinatmath
nono
Fabrice
doc fish
antoine
Seb
stephan
GuillaumeB
Grégos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:25

Jeff a écrit:
doc fish a écrit:
Jeff a écrit:
Je voudrai remercier tous les bénévoles ainsi que les organisateurs pour cette superbe épreuve.
Sportivement
Je suis content que tu sois content d'avoir pris ta fessée Mr.Red

Cela ne me dérange pas de perdre. Si tu veux, je te donne rdv le 15 aout pour un petit triathlon.

C'est vrai que les cosmic roulent mieux sur des parcours plats et non en montagne Cool .
Good luck pour Nice - plus qu'un mois, la pression doit monter.

Sportivement.
Va pas nous le stresser 1 mois avant Nice, y va plus dormir et il risque d'oublier ses chaussettes.
pale
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:41

donc on peut dire finalement que doc fish a aidé pour que l'ASFAS soit 2ème et non 3ème, non ? Laughing

ça devient compliqué le triathlon !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:56

pfffff....

et meme pas un ptit mot de ma victoire.... Boulet

Quand j'y repense...la honte...
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:16

olivier a écrit:
pfffff....

et meme pas un ptit mot de ma victoire.... Boulet

Quand j'y repense...la honte...
A oui!!!! ENORME!!! affraid
Je l'ai vécu en direct : Boule et Olivier se tirant la bourre pour franchir la ligne d'arrivée, Oliv' qui lève les bras, passe la ligne, fait son signe de croix, embrasse le sol, se roule par terre.... puis s'aperçoit qui lui manque un tour de CAP et repart à fond lol! lol!
Mort de rire, je me marre encore en repensant à la scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:38

olivier a écrit:
pfffff....

et meme pas un ptit mot de ma victoire.... Boulet

Quand j'y repense...la honte...

attends avant de demissionner de l'ASFAS de bien règler toutes tes dettes.
Je prépare ton solde de tout compte et une petite vidéo pour montrer à tes élèves quel genre de prof et quel exemple tu peux être.

Après on s'etonne que des loupiots lardent leur prof à coup de surin Mr.Red

Ta femme est au courant ou je dois l'appeler ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:41

PHIL a écrit:

Après on s'etonne que des loupiots lardent leur prof à coup de surin Mr.Red

Ta femme est au courant ou je dois l'appeler ? Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:02

Merci les gars, ces mots que vous savez si bien trouver me vont droit au coeur (ça c'est pour Olive Mr. Green )

Pour ma femme, elle était présente...et demande le divorce...donc "la grande muette" (ça c'est pour Phil Mr.Red ) n'aura pas à intervenir...
Mes enfants ne veulent plus me parler...
Quant à mes élèves, effectivement, j'ai vu avec mon chef d'établissement pour un portique détecteur de métaux à l'entrée du gymanse...

Plus sérieusement, la prochaine fois j'essaierai d'être plus attentif lors du briefing study ...celà dit le megaphone ne porte pas si bien que ça.. Mr.Red vous verriez ceux des élèves lors des blocus...ça "crache" autrement!!! lol!

ps: Phil, pour le découverte...tu pourras peut etre me faire un prix...car 18 euros ça me semble un peu cher... confused d'autant plus que j'ai pas fait l'intégralité du parcours.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:11

olivier a écrit:
Merci les gars, ces mots que vous savez si bien trouver me vont droit au coeur (ça c'est pour Olive Mr. Green )

Pour ma femme, elle était présente...et demande le divorce...donc "la grande muette" (ça c'est pour Phil Mr.Red ) n'aura pas à intervenir...
Mes enfants ne veulent plus me parler...
Quant à mes élèves, effectivement, j'ai vu avec mon chef d'établissement pour un portique détecteur de métaux à l'entrée du gymanse...

Plus sérieusement, la prochaine fois j'essaierai d'être plus attentif lors du briefing study ...celà dit le megaphone ne porte pas si bien que ça.. Mr.Red vous verriez ceux des élèves lors des blocus...ça "crache" autrement!!! lol!

ps: Phil, pour le découverte...tu pourras peut etre me faire un prix...car 18 euros ça me semble un peu cher... confused d'autant plus que j'ai pas fait l'intégralité du parcours.... lol!
On devrait créer un nouveau Challenge à l'ASFAS : La "Burne" de l'année. Je crois que t'as tes chances Oliv' lol!
PS : Il faut bien que je chambre un peu, ça déplace le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:16

Ca t'apprendra à courir sur un découverte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:43

y'a une vidéo ou des photos qui circulent ?
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:24

francoisl a écrit:
Ca t'apprendra à courir sur un découverte Mr.Red

J'aurai préféré courir avec vous tous...mais pas de benevole pour l'apres midi... Sad

Pour les vidéos Nono, normalement ils ont diffusé un reportage dans stade 2 dimanche soir Mr.Red Tu devrais pouvoir "podcaster" ça, sauf si ton débit internet est trop faible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Blog   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:45

Hub a écrit:
Trouvé sur la toile : http://tgvv.over-blog.com/article-31578109.html

J'ai adoré et je lui ai envoyé un petit commentaire
...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:10

stephloy a écrit:
Hub a écrit:
Trouvé sur la toile : http://tgvv.over-blog.com/article-31578109.html

J'ai adoré et je lui ai envoyé un petit commentaire
...

Ba moi j'ai adoré ses conclusions sur son placement sur la ligne de départ en natation, combien de mec n'ayant pas le niveau des meilleure viennent se foutre devant.
Sinon pour une prochaine épreuve sprint à l'Ile Charlemangne, s'il y a autant de concurrrent ne faire qu'une boucle en NAT, car la c'était l'anarchie (j'en ai tué 10 à la 1ére boué, et je vous raconte pas celui à qui on prend un tour et qui est en brasse, moi je l'ai pas vue et suis passé dessus, j'espére qu'il est sortie de l'eau depuis...). Pour le départ, faire la ligne de départ en eau de la plage et non sur le bord de l'eau (car la c'est toujours le bordel), et donner plus d'espace entre les barrières. Et en CAP évité d'arrosé le parcours, mes chaussure et ma tenue son sale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:08

Pour le départ Nat, c'est vrai que dimanche en tant que spectateur je me disais qu'un départ en haut de la plage avec course sur le sable avant la plongée, ça pourrait être sympa. Je ne sais pas si les arbitres seraient d'accord ?

Sinon la boucle australienne c'est quand même bien pour le public.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:21

Fabrice a écrit:
Pour le départ Nat, c'est vrai que dimanche en tant que spectateur je me disais qu'un départ en haut de la plage avec course sur le sable avant la plongée, ça pourrait être sympa. Je ne sais pas si les arbitres seraient d'accord ?

Sinon la boucle australienne c'est quand même bien pour le public.

A+

Les départs en haut de la plage ca ce fait, à Rennes c'était ca, et au moins pas un seul mec qui veut pas reculé pour que le départ soit donné correctement.
L'australienne c'est impressionnant pour le spectacle certes, mais faut pas que ce soit au détriment des athlètes, mais pour l'an prochain si c'est un CD y aura pas de soucis d'une 1ére boué à 150m de la plage de départ.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:21

Fabrice a écrit:
Pour le départ Nat, c'est vrai que dimanche en tant que spectateur je me disais qu'un départ en haut de la plage avec course sur le sable avant la plongée, ça pourrait être sympa. Je ne sais pas si les arbitres seraient d'accord ?

Sinon la boucle australienne c'est quand même bien pour le public.

A+

Sinon y'a un truc qui plairait sans doute au public :
Tu installes des gradins, une loge pour les VIP, au milieu une grande piste ronde, et tu organises des combats avec des mecs qui se battent à l'arme blanche.
Tu fais un système de tirage au sort et les vainqueurs des combats doivent affronter un lion.
Pas con comme concept Cool Et ça doit être sympa à animer geek
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:08

Prenons bonnes notes - peut-être pas celles de Greg - pour l'année prochaine de toutes vos suggestions.
Il m'en reste une à donner AUX DONNEURS DE CONSEILS: pourquoi ne pas rejoindre le ''groupe organisation'' de notre Tri ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:11

AMV a écrit:
Il m'en reste une à donner AUX DONNEURS DE CONSEILS: pourquoi ne pas rejoindre le ''groupe organisation'' de notre Tri ?
Ouais mais ça on le dit tous les ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:35

Fabrice a écrit:
AMV a écrit:
Il m'en reste une à donner AUX DONNEURS DE CONSEILS: pourquoi ne pas rejoindre le ''groupe organisation'' de notre Tri ?
Ouais mais ça on le dit tous les ans Laughing

d'accord mes les réunions ce déroule cher moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:12

trinatmath a écrit:

Ba moi j'ai adoré ses conclusions sur son placement sur la ligne de départ en natation, combien de mec n'ayant pas le niveau des meilleure viennent se foutre devant.

ça c'est même un cas extrême Laughing
mais très sympa son résumé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitations   Felicitations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: