ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée pour septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyLun 25 Juil - 13:31

Salut à tous ,
Souhaitant finir la saison sur un tri format A je ferai le déplacement à Biscarrosse le week end du 24 25 septembre. Je sais que pour la plupart d'entre vous les grands objectifs seront déjà passés mais peut être en reste il quelque uns qui aimeraient terminer la saison en "beautée".
Il y a la possibilitée de faire des inscriptions groupées moins cher (+ de 5) et une formule d'hébergement en chalet sur le site + un covoiturage.
Ceux qui seraient intéressé peuvent me contacter avant le 06 Aout au 02 38 45 84 87 ou 06 88 05 69 71.
Ci dessous le lien de triathlon de Biscarrosse:
http://www.biscarrossetriathlon.com/index.htm
Sportivement.
François L.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyLun 25 Juil - 14:09

et marvejols-mende ct comment ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Souvenir de Lozère   Idée pour septembre EmptyLun 25 Juil - 14:40

Pour la 5 ème fois j'ai réussi à arriver à Mende un peu plus tôt que l'année précédente.L'entrainement "triathlon" serait il bénéfique? 1h48'14" tout de même pour parcourir les 22,4 kms et gravir le Goudard et le Chabris.(552 ème/ 3644 arrivée). C'est toujours un plaisir de faire cette course , beau parcours , superbe ambiance (on regrette quand même les danseuses Brésiliennes désabillées à l'arrivée du 30 ème anniversaire), beau temps . En plus ça fait un super week end en famille avec une descente du Tarn en canoé le samedi et Camille a fini 8ème des filles sur la course enfants. Les marquages d'encouragement sur les montées du style "ici commence l'enfer , courrage , ..." contraste un peu avec celles laissé par le tour de France passé qq jours plus tôt (EPO , dopage...). Le nombre de coureurs qui reviennent tous les ans témoigne du côté sympa de cette course et quelque uns ont participé aux 33 éditions !!
A bientôt.
François L
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lozère   Idée pour septembre EmptyLun 25 Juil - 16:03

francoisl a écrit:
Pour la 5 ème fois j'ai réussi à arriver à Mende un peu plus tôt que l'année précédente.L'entrainement "triathlon" serait il bénéfique? 1h48'14" tout de même pour parcourir les 22,4 kms et gravir le Goudard et le Chabris.(552 ème/ 3644 arrivée). C'est toujours un plaisir de faire cette course , beau parcours , superbe ambiance (on regrette quand même les danseuses Brésiliennes désabillées à l'arrivée du 30 ème anniversaire), beau temps . En plus ça fait un super week end en famille avec une descente du Tarn en canoé le samedi et Camille a fini 8ème des filles sur la course enfants. Les marquages d'encouragement sur les montées du style "ici commence l'enfer , courrage , ..." contraste un peu avec celles laissé par le tour de France passé qq jours plus tôt (EPO , dopage...). Le nombre de coureurs qui reviennent tous les ans témoigne du côté sympa de cette course et quelque uns ont participé aux 33 éditions !!
A bientôt.
François L

Franchement y'a pas de quoi frimer avec les Brésiliennes nues de Marvejols-Mende à l'occasion du 30ème anniversaire de l'épreuve. Tous les ans au marathon de Paris, vers le 30ème kilomètre, prés de Roland Garros, il y aussi des Brésiliennes nues...
Pour le tri de l'île Charlemagne, il faudrait y songer !!! En plus je pense que certains seraient moins tenté d'aller faire un MD qualificatif ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyLun 25 Juil - 22:38

je postule pour faire la brésilienne au prochain tri de l'ile charlemagne afro
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyLun 25 Juil - 22:43

nono a écrit:
je postule pour faire la brésilienne au prochain tri de l'ile charlemagne afro

Je sens que dans quelques mois, tu vas dire 'Put... pourquoi j'ai écris ça moi !!!"
Quoiqu'il en soit c'est enregistré et nous saurons resortir le post au moment opportun...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyMar 2 Aoû - 21:19

Diantre, réveillez-vous les gas !

l'pauv Françoisl pense faire un catégorie A ( CD ) alors qu'il s'agira de 4/120/30 !!!


je pense qu'il y a assez d'adeptes du Long pour lui expliquer les rêgles
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyMar 2 Aoû - 22:35

Michaël a écrit:
Diantre, réveillez-vous les gas !

l'pauv Françoisl pense faire un catégorie A ( CD ) alors qu'il s'agira de 4/120/30 !!!


je pense qu'il y a assez d'adeptes du Long pour lui expliquer les rêgles

Il a même pas peur François il est de l'ASFAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyMar 2 Aoû - 22:51

Remarque, partir le soleil même pas encore levé : il va trouver ça fun joker
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyMer 3 Aoû - 7:30

C'est bien sur pour un long que j'irai jusque dans les landes en septembre mais les Asfasiens l'avaient tous compris. Remarque j'ai bien fait 300 bornes dimanche pour faire un sprint...Par contre j'ai comme l'impression que je vais me retrouver un peu seul là bas.
A bientôt.
François L.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyMer 3 Aoû - 8:33

francoisl a écrit:
C'est bien sur pour un long que j'irai jusque dans les landes en septembre mais les Asfasiens l'avaient tous compris. Remarque j'ai bien fait 300 bornes dimanche pour faire un sprint...Par contre j'ai comme l'impression que je vais me retrouver un peu seul là bas.
A bientôt.
François L.
Une minute! je en suis en phase de réflexion What the fuck ?!?
j'reviens de vacance Cool alors c'est un peu long.

Je te rappelle avant la fin de la semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre EmptyMer 3 Aoû - 11:49

Fabrice ,
Réfléchir ? De toute façon ce sera une bonne occasion de te rassurer avant l'année prochaine car je crois que tu as des "bons amis" qui aimeraient que tu les accompagnes sur un ironman.
Pour les inscriptions , je crois que l'on peut faire ça chacun de son côté car on ne sera jamais plus de 5. Et pour ce qui est du déplacement j'aurai bien vu un départ le samedi matin et retour le lundi car j'imagine mal reprendre la route le dimanche. A voir ensemble pour un éventuel covoiturage et ébergement. Appel moi avant la fin de semaine (pas joignable entre le 7 et 14 aout) et ensuite au 0688056971.
A très bientôt.
François L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour septembre   Idée pour septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono pour dimanche 22 septembre
» Idée
» Idée emballante
» idée cadeau Noël
» cd Villeveque 06 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: