ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VELO VENDREDI 20/02

Aller en bas 
+3
stephan
francoisl
PHIL
7 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 9:54

Demain séance de vélo pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler
RdV 8h45 place de Vienne en Val - Départ 9H00 pour un parcours de 100 km environ (Tigy-Cerdon-Coullons-Brinon-Chaon-Vouzon-Menestreau-Marcilly-Vienne)
petite CAP possible en suite et pique nique plus une bonne bière
Maintenu même s'il pleut (dans ce cas la boucle pourrait être raccourcie)
qui ?
François
Phil
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 10:29

Citation :
la chance de ne pas travailler
Après les RTT c'est le temps du chomage technique dans l'automobile!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 11:20

100 KM ... QU'EST-CE QUE CELA DOIT FAIRE MAL AU CUL !

BON ... j'envisage ma 1° sortie de l'année cet après-midi ... objectif 20km e1h Laughing

Amicalement, steph Cool

PS : Le stage approche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 11:29

stephloy a écrit:
100 KM ... QU'EST-CE QUE CELA DOIT FAIRE MAL AU CUL !

BON ... j'envisage ma 1° sortie de l'année cet après-midi ... objectif 20km e1h Laughing

Amicalement, steph Cool

PS : Le stage approche Evil or Very Mad
Cet aprés-midi...bon choix, vu la météo.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 12:31

rassures toi Steph, j'ai mis ... 2h30 pour faire 20 kms hier !!
bah oui, 2 crevaisons (champs de verre par terre un peu partout d'ailleurs je commence à être à court de chambre à air), déchausser xxx fois pour marcher sur qss metres, enjamber les pneus, etc), s'arrêter (2 fois !) pour cause de cocotiers qui tombent sur la route (c'est bon je peux passer ? oui mais attention à 100m un collègue en coupe un autre), sans compter deux arrêts pour montrer patte blanche à des mecs en cagoule (faut dire qu'il n'y a plus personne qui circulent alors avec ma coupe on me prend pour un flic en civil..pas bon !),et un dernier arrêt pour se ravitailler et se faire mordre par un chien (bah oui j'appelle avant le petit resto que je connais bien,la femme terrorisée ouvre sa fenetre pour me tendre un sac contenant mon repas sauf que là elle a ouvert la porte..tendu le chien comme sa maîtresse..). Tout ça pour atteindre enfin le boulot officiellement fermé et où nous étions.. 2)
je retente une sortie ce matin..
et dimanche mon hotel ferme définitivement (faut dire que je suis un des derniers à être encore là où je me trouve et les collegues habitant là n'y viennent même plus (c'est là où tt a commencé lundi..))
pas la peine de venir me voir en ce moment (sauf si vous avez des chambres à air ;-))
j'essaie de vous envoyer des photos si je peux en prendre discrétos, histoire de montrer à un asfasien ce qu'est devenu l'endroit où il était y'a pas très longtemps... ;-) et vous faire rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 13:17

Fabrice a écrit:
stephloy a écrit:
100 KM ... QU'EST-CE QUE CELA DOIT FAIRE MAL AU CUL !

BON ... j'envisage ma 1° sortie de l'année cet après-midi ... objectif 20km e1h Laughing

Amicalement, steph Cool

PS : Le stage approche Evil or Very Mad
Cet aprés-midi...bon choix, vu la météo.
Cool

A Aix en Provence temps idéal pour allé rouler, sauf qu'on à pas le temps, en tout cas ce midi repas pris au soleil en extérieur sur la terrasse du self, super cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 14:28

nono a écrit:
rassures toi Steph, j'ai mis ... 2h30 pour faire 20 kms hier !!
bah oui, 2 crevaisons (champs de verre par terre un peu partout d'ailleurs je commence à être à court de chambre à air), déchausser xxx fois pour marcher sur qss metres, enjamber les pneus, etc), s'arrêter (2 fois !) pour cause de cocotiers qui tombent sur la route (c'est bon je peux passer ? oui mais attention à 100m un collègue en coupe un autre), sans compter deux arrêts pour montrer patte blanche à des mecs en cagoule (faut dire qu'il n'y a plus personne qui circulent alors avec ma coupe on me prend pour un flic en civil..pas bon !),et un dernier arrêt pour se ravitailler et se faire mordre par un chien (bah oui j'appelle avant le petit resto que je connais bien,la femme terrorisée ouvre sa fenetre pour me tendre un sac contenant mon repas sauf que là elle a ouvert la porte..tendu le chien comme sa maîtresse..). Tout ça pour atteindre enfin le boulot officiellement fermé et où nous étions.. 2)
je retente une sortie ce matin..
et dimanche mon hotel ferme définitivement (faut dire que je suis un des derniers à être encore là où je me trouve et les collegues habitant là n'y viennent même plus (c'est là où tt a commencé lundi..))
pas la peine de venir me voir en ce moment (sauf si vous avez des chambres à air ;-))
j'essaie de vous envoyer des photos si je peux en prendre discrétos, histoire de montrer à un asfasien ce qu'est devenu l'endroit où il était y'a pas très longtemps... ;-) et vous faire rire un peu !
Franchement Nono, tu devrais te poser certaines questions..
T'arrives en Guadeloupe et pas longtemps aprés c'est grêve générale, émeute, climat révolutionnaire.
Quand t'es arrivé au Népal, dans l'heure qu'à suivi, c'était grêve générale, émeute, révolution, limite s'ils z'ont pas guillotiné le monarch' du coin...

What the fuck ?!? moi je m'interroge.... ou t'as un manque de bol comme c'est pas permis, c'est a se demander si tu le fais pas exprés ...
ou alors t'es un sacré fouteur de merde et tu travaille comme Che Guevara incognito pour l'ultra-gauche Corrézienne.

J'serai Sarko je m'inquiéterai de savoir quand tu remets les pieds en métropole.
pale
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 17:56

stephloy a écrit:
100 KM ... QU'EST-CE QUE CELA DOIT FAIRE MAL AU CUL !

BON ... j'envisage ma 1° sortie de l'année cet après-midi ... objectif 20km e1h Laughing

Amicalement, steph Cool

PS : Le stage approche Evil or Very Mad

Bon ... 40km en 1h30 ... finalement que c'est bon le velo ... quand cela s'arrete ... j'ai les fesses en feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 19:11

stephloy a écrit:
stephloy a écrit:
100 KM ... QU'EST-CE QUE CELA DOIT FAIRE MAL AU CUL !

BON ... j'envisage ma 1° sortie de l'année cet après-midi ... objectif 20km e1h Laughing

Amicalement, steph Cool

PS : Le stage approche Evil or Very Mad

Bon ... 40km en 1h30 ... finalement que c'est bon le velo ... quand cela s'arrete ... j'ai les fesses en feu Twisted Evil
T'as croisé un autre chirurgien!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyJeu 19 Fév - 20:54

Fabrice a écrit:

Franchement Nono, tu devrais te poser certaines questions..
T'arrives en Guadeloupe et pas longtemps aprés c'est grêve générale, émeute, climat révolutionnaire.
Quand t'es arrivé au Népal, dans l'heure qu'à suivi, c'était grêve générale, émeute, révolution, limite s'ils z'ont pas guillotiné le monarch' du coin...

What the fuck ?!? moi je m'interroge.... ou t'as un manque de bol comme c'est pas permis, c'est a se demander si tu le fais pas exprés ...
ou alors t'es un sacré fouteur de merde et tu travaille comme Che Guevara incognito pour l'ultra-gauche Corrézienne.

J'serai Sarko je m'inquiéterai de savoir quand tu remets les pieds en métropole.
pale

et encore tu oublies le pakistan à l'été 2007 avec les gars de la mosquée rouge, c'était tendu aussi pirat
la gwada c'est rien à côté mais j'ai vraiment pas les boules je loge juste à l'endroit où plus personne peut sortir...
oui, je me pose des questions aussi Laughing
je pars lundi en martinique, c'est calme là-bas, mis à part le problème de l'essence. On verra si Lundi ça empire pour ma venue ou pas Mr. Green
ps: record battu, 2h ce matin pour faire 3 kms ! 2 crevaisons (j'avais récupéré 2 chambres chez un gars, là j'en ai plus), et pompe à main cassée . La scoumoune..
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyVen 20 Fév - 15:41

bon alors au lieu de pourrir mon post va jouer ailleurs Nono !

avec François VELO 106 km (ET 0 crevaison Mr. Green à 28 km/h de moyenne) + 40 minutes de CAP tranquilos tout çà sous un beau soleil, sans barrages : mieux que la guadeloupe

par contre j'suis mort et sur les 106 km, j'ai du rouler 10 bornes devant.
j'ai vu le cul de françois toute la matinée ... j'espère que je vais pas cauchemarder
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 EmptyVen 20 Fév - 15:59

106 kms en février vous rigolez pas vous ...

PHIL a écrit:
j'ai vu le cul de françois toute la matinée ... j'espère que je vais pas cauchemarder

à d'autres ! on sait bien que tu t'es levé pour ça queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VELO VENDREDI 20/02 Empty
MessageSujet: Re: VELO VENDREDI 20/02   VELO VENDREDI 20/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VELO VENDREDI 20/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo vendredi 19/09
» vendredi 21 mai - vélo
» velo vendredi
» Vélo vendredi matin 8/6
» Sortie vélo vendredi 20 avril étang des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: