ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement duathlon D1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyDim 11 Jan - 20:03

Savez-vous où en est le recrutement du club de Vendôme qui évolue en première division de Duathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyDim 11 Jan - 20:06

Greg a écrit:
Savez-vous où en est le recrutement du club de Vendôme qui évolue en première division de Duathlon ?

Non et je t'avoue qu'on s'en fiche un peux, si tu veux allé dans leur équipe tant prive pas, a c'est vrai tu peux pas car faut être sportif pour ca et savoir courir sans déambulateur...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Bavard



Nombre de messages : 61
Localisation : saint-avertin, la mecque du triathlon
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyMer 14 Jan - 23:19

les équipes de vendome, montlucon et TDR Bordeaux ne repartent pas en première division de duathlon Idea
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyJeu 15 Jan - 8:50

magnum a écrit:
les équipes de vendome, montlucon et TDR Bordeaux ne repartent pas en première division de duathlon Idea
A bon, grosse news, quelqu'un sais la raison, à par la crise économique??
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyJeu 15 Jan - 11:00

Magnum, ces trois équipes se présentent-elles sur la D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyJeu 15 Jan - 11:16

arnaud a écrit:
Magnum, ces trois équipes se présentent-elles sur la D2 ?
Moi je pense que non, faudrais vérifier la RG savoir ce qu'il si dit, Greg toi le shérif qui doit et connait la RG par coeur, soit nous utile la dessus, y ce passe quoi dans leur cas???
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyJeu 15 Jan - 11:41

Vendôme a des difficultés financières et privilégie l'équipe D1 triathlon composée uniquement d'étrangers...
En tant que présidente de ligue, j'avoue que j'ai parfois du mal à tout saisir car il me semblait qu'il vallait mieux développer le sport pour nos jeunes français, mais les étrangers sont moins chers, alors...

Les ex-duathlètes vendômois (4) mutent à Joué (D2 du) qui doit désormais viser la montée.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyJeu 15 Jan - 12:07

FLO a écrit:
Vendôme a des difficultés financières et privilégie l'équipe D1 triathlon composée uniquement d'étrangers...
En tant que présidente de ligue, j'avoue que j'ai parfois du mal à tout saisir car il me semblait qu'il vallait mieux développer le sport pour nos jeunes français, mais les étrangers sont moins chers, alors...

Les ex-duathlètes vendômois (4) mutent à Joué (D2 du) qui doit désormais viser la montée.

Flo

Vraiment peut compréhensible la politique du club de Vendôme en privilégiant une équipe de triathlon étrangére à une équipe de duathlon qui était composé avec des français. L'USV à trop recruter de vétérans et en à manger le fond de sa culotte???
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyJeu 15 Jan - 12:38

Il n'y a plus d'quipe duathlon D1 à Vendôme ? Shocked Non pas possible ça scratch

Franchement quand j'ai lancé ce post je n'en savais strictement rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 EmptyJeu 15 Jan - 15:02

hum hum Greg Laughing Laughing Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement duathlon D1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement duathlon D1   Recrutement duathlon D1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement duathlon D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon XS-S et cross duathlon Saint Cyr sur Loire 17 mars
» Duathlon de Frétigny (28)
» Duathlon D3
» Duathlon de St Amand le 18/03
» Duathlon de MESSAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: