ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.

Aller en bas 
+2
adminasfas
AMV
6 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyVen 9 Jan - 14:04

Qui connaît Gregory ROUX.
Une licence mal remplie, une photocopie bidouillée, pas de chèque, pas de certif médical, une mutation sans autorisation de mutatuion de l'ancien club.
Le tout expédié à la Ligue du Centre. Qui m'a fait savoir que son degrè d'humour était limité !
Je ne crois pas avoir vu autant de pb pour 1 seul gars.
Surtout qu'il faut y ajouter un numéro de portable injoignable et un numéro de fixe erroné.
Vous avez dit tout faux ?
Bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyVen 9 Jan - 15:58

AMV a écrit:
Qui connaît Gregory ROUX.
Une licence mal remplie, une photocopie bidouillée, pas de chèque, pas de certif médical, une mutation sans autorisation de mutatuion de l'ancien club.
Le tout expédié à la Ligue du Centre. Qui m'a fait savoir que son degrè d'humour était limité !
Je ne crois pas avoir vu autant de pb pour 1 seul gars.
Surtout qu'il faut y ajouter un numéro de portable injoignable et un numéro de fixe erroné.
Vous avez dit tout faux ?
Bienvenu quand même.

Si vous connaissez un Greg bien, faites le savoir, parce que je ne sais pas si c'est le prénom mais...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyVen 9 Jan - 18:21

Peut-être une blague.
Le dossier de Greg ROUX aurait déjà été transmis auparavant en "bon uniforme".
A confirmer.
Merci de me donner toute info sur coordonnées du sieur Greg.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyVen 9 Jan - 19:02

ne serait ce le "Gregos" du forum ?
je crois bien que oui. Essaye un MP (dernière visite sur le site hier) on devrait réussir à le chopper!

allez Gregos montre toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyVen 9 Jan - 21:55

oui c'est bien moi tout rempli le jour de l'assemblée générale controler par sébastien et françois avec chèque (debiter) ordre de mutation venant de muret triathlon avec le certificat médical rempli de mon medecin traitant pour le numéro de portable effectivement il vient de changer cadeau de noel oblige...et le fixe pas changer depuis 6 ans.... comprend pas tout on se voit dimanche aprem sur le velo pour en discuter ou sur mon portable demain (voir mp)
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyDim 11 Jan - 7:14

En attente d'explication même si çà a l'air de n'être qu'une erreur devoiler en public.. Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyDim 11 Jan - 12:02

Grégos a écrit:
En attente d'explication même si çà a l'air de n'être qu'une erreur devoiler en public.. Embarassed pale

Rassure toi Grégos, même si certains ne mettent pas forcément les formes, il ne s'agit que d'humour !

Ah la diplomatie, tout un art ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyDim 11 Jan - 13:48

Je le prends tout a fait comme celà une erreur çà arrive a tout le monde Laughing , mais je desire juste savoir pourquoi au départ alain penser que tout etait faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyLun 12 Jan - 12:00

Quand il y a un souci, même mineur, dans le bon fonctionnement du club, ne comptez pas sur moi pour ne pas le dévoiler, avec parfois (souvent, toujours...rayez les mentions inutiles) quelques maladresses.
Mais, au moins, les questions sont posées et les réponses ne tardent pas.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyLun 12 Jan - 12:06

AMV a écrit:
Quand il y a un souci, même mineur, dans le bon fonctionnement du club, ne comptez pas sur moi pour ne pas le dévoiler

Tout pareil qu'Alain Mr.Red

Sauf que moi, même quand y'a pas de souci je dévoile quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyLun 12 Jan - 17:26

oui alain juste pourquoi as tu eu ce jugement au départ (cheque, mutation .....) comment est tu arrivé à la conclusion que j'avais fraudé dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyLun 12 Jan - 18:02

Qui parle de fraude ?
J'ai noté "tout faux" c'est à dire plein d'erreurs. Pas tout fraude. L'erreur est, elle, EXCUSABLE.
Mon pb, c'est qu'en début de nouvelle saison, je ne connais pas tous les nouveaux licenciés. Donc, je demandais qui était ce nouveau licencié qui avait pu faire autant d'erreurs.
Point barre.
D'ailleurs, je ne sais pas qui a pu envoyer ce torchon ? Et il n'y a bien que toi (et moi) qui ne peuvent l'avoir envoyé.
Le seul souci, c'est que c'est moi qui ait reçu les remarques désagréables de la Ligue. Je m'en suis remis!
Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyLun 12 Jan - 18:21

AMV a écrit:
Qui parle de fraude ?
J'ai noté "tout faux" c'est à dire plein d'erreurs. Pas tout fraude. L'erreur est, elle, EXCUSABLE.
Mon pb, c'est qu'en début de nouvelle saison, je ne connais pas tous les nouveaux licenciés. Donc, je demandais qui était ce nouveau licencié qui avait pu faire autant d'erreurs.
Point barre.
D'ailleurs, je ne sais pas qui a pu envoyer ce torchon ? Et il n'y a bien que toi (et moi) qui ne peuvent l'avoir envoyé.
Le seul souci, c'est que c'est moi qui ait reçu les remarques désagréables de la Ligue. Je m'en suis remis!
Autre question ?

Oui a quand la mutation de Greg D dans l'équipe de D1 de duathlon de l'USV??
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. EmptyLun 12 Jan - 19:04

AMV a écrit:
pas de chèque, pas de certif médical, une mutation sans autorisation de mutatuion de l'ancien club.

tout est bien qui finit bien mais c'est étrange, serait-ce la malédiction du dossier vide confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.   Un nouveau cas ? Un nouveau Greg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cas ? Un nouveau Greg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg au SAS !!
» Greg LA STAR !
» Greg agent du développement
» De la part de Greg
» STAGE (très important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: