ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bessay Le Fromental

Aller en bas 
+3
AMV
francoisl
nelly
7 participants
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyJeu 14 Juil - 18:42

Qui fait Bessay le Fromental ? c'est un sprint, le dimanche 31 juillet. Il y a déjà : Valérie, Seb. Doisneau, AMV ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyVen 15 Juil - 21:35

Je le fais aussi. Covoiturage?
Jief T.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: sprint   Bessay Le Fromental EmptyLun 18 Juil - 17:15

Merci Nelly de me rajouter sur la liste , un petit dernier avant les vacances.
A bientôt.
PS : dimanche prochain je serai à Marvejol-Mende , et les côtes seront plus longues qu'à Eguzon.

François L.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 10:19

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 10:35

AMV a écrit:
Bon courage!!

Comment ça t'es pas à Bessay ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle est pas mal celle là ! Pour rameuter du monde pour faire un tri ou pour être bénévole au tri de l'île Charlemagne, là t'es là, mais quand il s'agit de représenter le club le 31 juillet dans le Cher, là y'a plus personne.
Après faudra pas s'étonner si on ne gagne pas le Centre Iron Tour, alors que notre président ne montre pas l'exemple.
J'allais demander ma mutation, mais non, je demande la démission du président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 12:42

Bonjour,

Peux-tu également m'inscrire ? Je te règle celui-ci et Nouatre dès que possible ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 15:34

Greg a écrit:
AMV a écrit:
Bon courage!!

Comment ça t'es pas à Bessay ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle est pas mal celle là ! Pour rameuter du monde pour faire un tri ou pour être bénévole au tri de l'île Charlemagne, là t'es là, mais quand il s'agit de représenter le club le 31 juillet dans le Cher, là y'a plus personne.
Après faudra pas s'étonner si on ne gagne pas le Centre Iron Tour, alors que notre président ne montre pas l'exemple.
J'allais demander ma mutation, mais non, je demande la démission du président !!!


Il a une Wild card c'est mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 15:35

Michaël a écrit:
Greg a écrit:
AMV a écrit:
Bon courage!!

Comment ça t'es pas à Bessay ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle est pas mal celle là ! Pour rameuter du monde pour faire un tri ou pour être bénévole au tri de l'île Charlemagne, là t'es là, mais quand il s'agit de représenter le club le 31 juillet dans le Cher, là y'a plus personne.
Après faudra pas s'étonner si on ne gagne pas le Centre Iron Tour, alors que notre président ne montre pas l'exemple.
J'allais demander ma mutation, mais non, je demande la démission du président !!!


Il a une Wild card c'est mon anniv'

Bon dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 15:55

Eh, les gars, faut suivre la conversation.
Et relire les textes:
Nelly a donné les noms des asfasiens présents dimanche 31/7. Et il me semble que le gars AMV est cité, non?
Le point d'interrogation qui suit mon nom vous a-t-il troublé? Ou Greg n'est-il pas encore remis de ses efforts ? Michaël a-t-il commencé à arroser son anniversaire? Quoi qu'il en soit, si je souhaite bon courage, c'est à François et pour Marvejol.
Vous n'allez pas me dire que vous avez pensé 1 seule seconde qu'il fallait du courage pour faire un CD de tafiole un dimanche après-midi ?
Non! c'est que du bonheur:
1500m de nat sans combi !! ! ! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 16:37

Pour l'inst&nt je n'ai que le nom des inscrits de l'ASFAS Tri. Difficile d'aller sur le site du Tri 18, et pas de plaquette. Donc nous sommes 9 : Valérie, Françoise, Nelly, Seb. D, AMV, Jeff TZ, François L., Allan, Joël.
C'est bien un sprint.
Départ le dimanche à 11 heures.
Dès que j'accède au site je vous en dirai plus.
Nelly geek
PS : si d'autres veulent s'inscrire, faites le vous même ; je pars en vacances demain mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMar 19 Juil - 17:00

Avant de préparer mes bagages (Greg : en fait, je m'octroye des vacances, signées avec le tampon du club, le plus loin d'Embrun. Cherche où ...).
donc inscription à Bessay :
SprintDimanche à 11 heures.
9 inscrits : AMV, François L., Allan, Seb D. , Touz, Joël, Valérie, Françoise, Nelly.
Pour les retardataires, désolée il faudra vous inscrire par vous même.
Nelly
P.S : si j'arrive à accéder au site du club avant ce soir, je vous donnerai plus de renseignements (dont le prix). geek
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental EmptyMer 20 Juil - 17:56

AMV a écrit:
Quoi qu'il en soit, si je souhaite bon courage, c'est à François et pour Marvejol.

j'avais pigé ! salut (fayot de base)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bessay Le Fromental Empty
MessageSujet: Re: Bessay Le Fromental   Bessay Le Fromental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bessay Le Fromental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: