ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En attendant : Le Galibier ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

En attendant : Le Galibier ... Empty
MessageSujet: En attendant : Le Galibier ...   En attendant : Le Galibier ... EmptyMar 12 Juil - 18:39

Demain matin (mercredi), pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler, nous nageons à 8 h 30 à l'ile Charlemagne, et partons pédaler à 9 h 30 (évidemment vers l'Izoard, heu, non le Ciran). De façon à rentrer à temps pour regarder le Tour de France.
A demain ?
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

En attendant : Le Galibier ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant : Le Galibier ...   En attendant : Le Galibier ... EmptyMar 12 Juil - 19:10

nelly a écrit:
Demain matin (mercredi), pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler, nous nageons à 8 h 30 à l'ile Charlemagne, et partons pédaler à 9 h 30 (évidemment vers l'Izoard, heu, non le Ciran). De façon à rentrer à temps pour regarder le Tour de France.
A demain ?
Nelly

Vous passez me cherchez chez moi ? C'est presque sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant : Le Galibier ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant : Le Galibier ...   En attendant : Le Galibier ... EmptyMer 13 Juil - 8:30

moi ça m'arrangerai de pédaler jeudi ,y a t'il une sortie groupe ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

En attendant : Le Galibier ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant : Le Galibier ...   En attendant : Le Galibier ... EmptyMer 13 Juil - 15:56

oui mon p'tit teigneux,
je crois avoir entendu Alain dire qu'il avait une sortie Vélo à 8h30 arghhll, beaucoup trop tôt mais bon !!
je vais essayer d'y aller si mon reveil est suffisament costaud pour me sortir de mon lit. Shit
Mais mollo mollo dans l'izoard ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant : Le Galibier ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant : Le Galibier ...   En attendant : Le Galibier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant : Le Galibier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: