ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Piste des Seigneurs

Aller en bas 
+2
arnaud
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 10:41

Ca doit être sympa !!!

"Cher ami(e) trailer,

Pour la grande famille de la course à pied et du trail, LA PISTE DES SEIGNEURS sera bien le premier grand évènement de l’année 2009.

Cette nouvelle grande aventure lancée par l’équipe des Templiers et d’Aubrac s’annonce comme une grande première ! Car tous les paramètres sont là pour vous faire vivre un grand défi hivernal.

Cette 1ère édition de la PISTE DES SEIGNEURS aura lieu le samedi 21 février prochain avec un départ donné au pied de la cathédrale de Rodez. Une traversée sauvage de l’Aveyron est au programme pour rejoindre Millau après 63 km la tête dans les étoiles, captés par le halo des lampes frontales, dans le silence de la nuit et dans la lumière de ces villages accueillants.

Ce grand raid peut se courir en solo (coureurs et randonneurs avec un délai de 17 heures) ou bien en relais de 2 – 3 ou 4 coureurs pour que cette aventure puisse être accessible à tous.

Quant au dernier relais St Beauzély – Millau, il fera l’objet d’une course à part, le TRAIL DU VIADUC, longue de 18 km avec le privilège de passer dans la pile P1 du Viaduc de Millau.

LE 15 DECEMBRE, CHANGEMENT DE TAXE
Plusieurs centaines de coureurs et d’équipes sont déjà inscrits pour ce grand trail. Je souhaitais vous avertir que le montant de la taxe d’inscription change au 15 décembre. Alors n’hésitez pas à vous inscrire au plus vite pour profiter d’une taxe réduite

- 36 euros actuellement mais 45 euros après le 15 décembre (Piste des Seigneurs en solo)

- 36, 54 et 72 euros actuellement mais 48, 72 et 96 euros après le 15 décembre (Seigneurs en relais de 2 – 3 – 4)

- 18 euros actuellement mais 24 euros après le 15 décembre (Trail du Viaduc)

Si vous êtes bloqué par le certificat médical, pas de problème, vous pourrez le présenter uniquement au retrait de votre dossard.

Dans l’espoir de vous compter parmi nous. Dans le froid et le chaud d’une vraie aventure authentique.

A bientôt sur nos chemins

Pour l’organisation

Odile Baudrier

POUR TOUTES INFORMATIONS :

www.runinlive.com rubrique la Piste des Seigneurs

ou par téléphone au 0820 20 22 52"
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 15:20

Seb, après un ironman, suivi d'un marathon, il faut songer à une réelle coupure (15 jours) et ensuite envisager une planification progressive...qui t'amènera à Nice.
Peut-etre suis-je un peu "rabas-joie" mais on ne peut multiplier (risque des blessures, saturation psychologique,...) les objectifs longue-distance comme si c'était des sprints...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 17:12

Oups, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 17:17

T'entend quoi par réelle coupure Arnaud, rien du tout pendant 15 jours ou on peut faire quelques truc, genre nat (pour pas trop perdre!) et un peu de vélo cool?? Parce que ça va faire 2 mois que j'ai pas fait de vélo et la reprise vélo m'inquiète un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 19:41

ce qui est dommage dans les trails, c'est que c'est la course à la demesure.
ultra, giga, téra trail bientôt..
le moindre petit trail fait 50 bornes désormais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 19:52

benoit a écrit:
T'entend quoi par réelle coupure Arnaud, rien du tout pendant 15 jours ou on peut faire quelques truc, genre nat (pour pas trop perdre!) et un peu de vélo cool?? Parce que ça va faire 2 mois que j'ai pas fait de vélo et la reprise vélo m'inquiète un peu!!
N'écoutes pas Arno, il raconte n'importe quoi...En plus, il a pas encore son diplôme alors je te propose d'en profiter et ce, dès demain matin. En effet, AMV a concocté une petite sortie vélo intitulée "et si on roulait comme des bourrins" Mr.Red et je pense que je vais venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 20:29

Je seari à la piste des Seigneurs.
Dans une équipe composée de trois personnes. Czr on peut le faire en individuel, à deux, à trois ou à quatre. Comme la Saintélyon !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 6 Déc - 22:51

Alors question coupure, tout dépend de ton activité précédente. Si tu t'es entrainé régulièrement tout l'été, avec un nb conséquent de compétitions, alors je crois que là oui, il vaut mieux couper complètement (mais alors rien! hein Seb... Razz ) pendant 15 jours.
Au contraire, si tu as eu une activité modérée, alors, je pense que tu peux faire un simple allègement.
De toutes façons, toujours reprendre par qqch de progressif, technique et modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piste des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: