ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Empty
MessageSujet: c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!   c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! EmptyJeu 20 Nov - 15:05

[img]c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Mini_081120030415370219[/img]
j'ai pas mis" le trou de balle poursuite" sous les douches affraid
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Empty
MessageSujet: Re: c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!   c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! EmptyJeu 20 Nov - 15:30

Quoi,quoi,qu'est-ce qu'ils ont encore fait Phil et François sous la douche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Empty
MessageSujet: Re: c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!   c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! EmptyJeu 20 Nov - 16:57

nono a écrit:
Quoi,quoi,qu'est-ce qu'ils ont encore fait Phil et François sous la douche ? Shocked
pas de douche car pas de sport depuis dimanche : enrhumé; mal fichu enfin la merde quoi!
par contre ce soir RdV avec Coco pour faire un point sur les licences et la, va y avoir du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Empty
MessageSujet: Re: c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!   c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! EmptyJeu 20 Nov - 21:04

la ligne bleu représente le tracé de la puce gps qu'Arnaud m'a fait poser sous la peau pour vérifier si je m'entraine.on peut voir qu'on utilise bien l'espace du complexe sportif.
Plus sérieusement c'est avec un garmin forerunner 305 que j'ai enregistré les déplacements,c'est vraiment trés précis comme appareil,on peut faire des séances "piste"en nature et vérifier sa vitesse,ses puls,la distance....en permanence.sympa comme matos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Empty
MessageSujet: Re: c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!   c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! EmptyVen 21 Nov - 9:24

PHIL a écrit:
nono a écrit:
Quoi,quoi,qu'est-ce qu'ils ont encore fait Phil et François sous la douche ? Shocked
pas de douche car pas de sport depuis dimanche : enrhumé; mal fichu enfin la merde quoi!
par contre ce soir RdV avec Coco pour faire un point sur les licences et la, va y avoir du sport !!

Vous faites un point sur les licences IV!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Empty
MessageSujet: Re: c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!   c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: