ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne

Aller en bas 
+23
doc fish
Ludo
benoitl
magnum
FLO
Pascal Hequet
Michaël
francoisl
Nicolas
Yo
olivier
nono
adminasfas
nelly
bruno.lottin
Hub
Laurent B.
PHIL
Fabrice
Seb
AMV
stephan
trinatmath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptySam 28 Mar - 10:55

PHIL a écrit:
Je peux trouver un MN&S ( scratch )
enfin un mec qui sait nager et tout et tout
réponse lundi
j'ai un copain BNSSA est ce que je confirme?
que faut il qu'il fasse, que doit il fournir, quand doit il etre sur place etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:42

Si besoin j'ai le permis bateau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:09

Autorisation navigation Ile Charlemagne :

Le permis mer côtier est autorisé sur l'Ile Charlemagne par une règlementation locale. Le permis n'est pas recquis si la puissance du bâteau est inférieur à 6CV.
Info de la part d'un responsable d'auto école qui fait passer ses permis bâteaux à Charlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:17

Une réponse à Black Dolphin (un garçon très sympa je précise) ?
http://sastri37.forumactif.com/les-potins-du-club-f3/tarifs-participation-tri-du-2009-t1996.htm
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:55

vaste débat (les prix d'inscription) lors des différentes réunions du LOT, mais il me semble que nous sommes dans la moyenne des courses de la région.
effectivement DUN/AURON (Sprint +)20€
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:37

oui, vaste débat...c'est jamais assez cher quand on encaisse et toujours trop cher quand on paye...

Mais force est de constaté que le triathlon est un sport relativement cher...entre l'équipement vélo, natation, les entrées piscine, les chaussures de càp, etc etc...
Et après il faut rajouter la licence, les inscriptions...et les déplacements...

En gros ça coute un bras! Confused et le fait est que moins on est riche...et plus ça empiète sur le budget de la famille... pale

D'aucuns dirons qu'il fallait travailler à l'école lol!

Celà dit il est possible de pratiquer à l'économie...en faisant un ou deux triathlons par an...et pas loin, en n'achetant pas de roues carbones lol! en courant pied nus (en plus on gagne du temps pour les transitions Wink )et en ayant un vélo un peu comme qqun qu'on connait avec du poil aux pneus Mr. Green

Après, il faut relativiser...ça coute que le prix de 25 baguettes de pain, ou trois places de cinéma...ou un dvd...ou un ptit resto...
Bref tout est relatif....E=mc2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:23

Je rajouterai que si l'organisation d'un triathlon était une opération si juteuse, peut-être aurions nous un calendrier plus fourni!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 8:49

Il y a les profiteurs pour qui c'est TOUJOURS trop cher et les organisateurs qui ne comptent pas le temps passé à tout organiser et qui ne s'y retrouvent pas personnellement au rapport temps/bénéfice financier.
Que celui qui se plaint du prix tente, ose, se mouille à l'organisation d'un tri.
Après, on discutera....peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:38

RAPPEL : Il y a ce soir (09/04/09) une réunion au foyer des Acacias à 20h30

Vous êtes tous les bienvenus

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:20

Les bulletins d'inscription papier pour le triathlon de l'Ile Charlemagne sont disponibles. Merci Coco.
Ils sont dans le camion du club.
Pouvez-vous en prendre pour en déposer dans les différents lieux que vous fréquentez (courses, piscines, stades, clubs sportifs, lycées, sponsors...) ?

Piscine de Saran et stade Colette-Besson : Hubert
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:17

Vous avez trouvé des pompom girl pour l'arrivée que ce soit sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:30

Par ma faute Embarassed Yohann Grojo du SAS s'est inscrit sur le découverte alors qu'il préfère faire le sprint.
Pouvez-vous faire une rectification ?
Merci

Le lien pour comprendre la boulette http://sastri37.forumactif.com/les-courses-passees-ou-futures-f4/triathlon-orleans-t2015.htm#21676

Oui je sais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 10:57

Est-ce que le LOT pense, un jour, revenir à de vrais distances...enfin j'me comprends ?

J'aimerais bien revenir faire un Tri sur Orléans

rappelez-vous vous 1993 Eggert, Bignet, Hellriegel, Stadler et moi : quel spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:23

Michaël a écrit:
Est-ce que le LOT pense, un jour, revenir à de vrais distances...enfin j'me comprends ?

J'aimerais bien revenir faire un Tri sur Orléans

rappelez-vous vous 1993 Eggert, Bignet, Hellriegel, Stadler et moi : quel spectacle !

Attends si c'est pour organiser un CD comme tout le monde, je vois pas l'intérêt.
Comment ça y'a plus qu'un CD organisé sur la Ligue ? scratch

Le tri de l'Île Charlemagne ne sera plus Championnat Régional en 2010, peut-être deviendra t-il à nouveau un CD.

Dommage que Orléans soit loin de Sancerre... Vous imaginez un CD ou un LD dans le coin bounce
Y'a un bassin (lac, étang...) dans le Sancerrois susceptible d'accueillir des nageurs ? Et du côté d'Aubigny sur Nère ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:27

Greg a écrit:
Michaël a écrit:
Est-ce que le LOT pense, un jour, revenir à de vrais distances...enfin j'me comprends ?

J'aimerais bien revenir faire un Tri sur Orléans

rappelez-vous vous 1993 Eggert, Bignet, Hellriegel, Stadler et moi : quel spectacle !

Attends si c'est pour organiser un CD comme tout le monde, je vois pas l'intérêt.
Comment ça y'a plus qu'un CD organisé sur la Ligue ? scratch

Le tri de l'Île Charlemagne ne sera plus Championnat Régional en 2010, peut-être deviendra t-il à nouveau un CD.

Dommage que Orléans soit loin de Sancerre... Vous imaginez un CD ou un LD dans le coin bounce
Y'a un bassin (lac, étang...) dans le Sancerrois susceptible d'accueillir des nageurs ? Et du côté d'Aubigny sur Nère ?


Pour le tri à Sancerre, j'en rêve mais je suis trop loin pour gérer

j'avais prévu la piscine de 25 m découverte "Saint Thibault" à Saint Satur en amont avant de traverser la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:31

Michaël a écrit:
Greg a écrit:
Michaël a écrit:
Est-ce que le LOT pense, un jour, revenir à de vrais distances...enfin j'me comprends ?

J'aimerais bien revenir faire un Tri sur Orléans

rappelez-vous vous 1993 Eggert, Bignet, Hellriegel, Stadler et moi : quel spectacle !

Attends si c'est pour organiser un CD comme tout le monde, je vois pas l'intérêt.
Comment ça y'a plus qu'un CD organisé sur la Ligue ? scratch

Le tri de l'Île Charlemagne ne sera plus Championnat Régional en 2010, peut-être deviendra t-il à nouveau un CD.

Dommage que Orléans soit loin de Sancerre... Vous imaginez un CD ou un LD dans le coin bounce
Y'a un bassin (lac, étang...) dans le Sancerrois susceptible d'accueillir des nageurs ? Et du côté d'Aubigny sur Nère ?


Pour le tri à Sancerre, j'en rêve mais je suis trop loin pour gérer

j'avais prévu la piscine de 25 m découverte "Saint Thibault" à Saint Satur en amont avant de traverser la Loire.

Ouais ça serait pas raisonnable d'y réfléchir... J'habite trop loin moi aussi. Non ça serait pas raisonnable d'y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:33

Greg a écrit:
Michaël a écrit:
Est-ce que le LOT pense, un jour, revenir à de vrais distances...enfin j'me comprends ?

J'aimerais bien revenir faire un Tri sur Orléans

rappelez-vous vous 1993 Eggert, Bignet, Hellriegel, Stadler et moi : quel spectacle !

Attends si c'est pour organiser un CD comme tout le monde, je vois pas l'intérêt.
Comment ça y'a plus qu'un CD organisé sur la Ligue ? scratch

Le tri de l'Île Charlemagne ne sera plus Championnat Régional en 2010, peut-être deviendra t-il à nouveau un CD.

Dommage que Orléans soit loin de Sancerre... Vous imaginez un CD ou un LD dans le coin bounce
Y'a un bassin (lac, étang...) dans le Sancerrois susceptible d'accueillir des nageurs ? Et du côté d'Aubigny sur Nère ?

Alors parlons d'avenir.
On entend pas mal de choses, sur la ligue un triathon à Aubigny sur Nere, un autre du coté de Loches, le retour de St Laurent.

Pour Orléans si le parcours ne change pas et ne peut changé pas/peut d'interêt de faire un CD, après on a entendu parlé de D2/D1 sur Orléans...avec des beau parcours... A suivre pour le moment on va vivre à fond la version 2009 en attendant 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:42

Greg a écrit:
J'habite trop loin moi aussi. Non ça serait pas raisonnable d'y réfléchir Wink

Par contre, un stage interclubs why not
je pense venir cet été en prépa
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:50

Je suis allé faire un tour sur le site du triathlon de l'île Chrlemagne pour consulter les horaires des courses. Il me semble que ce n'est pas facile de les trouver.
Il faut aller dans la rubrique "réglement" après être allé visiter celles qui sont placées avant et il faut descendre quasimment jusqu'en bas du réglement pour les trouver.
Où alors, les horaires sont visibles plus facilement et je n'ai pas fait attention.
Peut-être y a t-il une possibilité pour que les horaires des courses soient plus accessibles ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: AI   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 15:37

On peut quand même prévoir le retour du CD de Charlemagne dès 2010 à 99%.
sI D1 ou D2 est envisagée (une rumeur toute hypothètique) ça se ferait avec d'autres responsables.
Même si l'ASFAS peut y apporter un soutien.
Mais pensons d'abord à 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptySam 25 Avr - 8:23

Greg a écrit:

Peut-être y a t-il une possibilité pour que les horaires des courses soient plus accessibles ?
Merci
Vos désirs sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:24

Endurance shop souhaiterait avoir des bulletins d'inscription pour le tri de l'Ile Charlemagne mais je n'aurai pas le temps d'y repasser avant le départ à Aix.
Quelqu'un pourrait-il lui en déposer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 16:33

Hub, si tu peux en donner à l'occasion à Nelly, si elle est chez elle, je peux le faire car je n'ai pas de chance, je ne vais pas en stage !

à bientôt excellent stage

Flo

tu peux m'appeler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:47

Je vous rappelle que le jeudi 7 mai au soir a lieu la derniere reunion de preparation +++

La présence de chacun est nécessaire pour finaliser la préparation.

RDV 20h30 au foyer de Acacias

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:44

non dispo jeudi soir suis invité à diner Embarassed
MAIS j'annonce
- tee shirts rouge bénévoles commandés;
- tee shirts finishers djeuns commandés;
- n'ai pas trouvé de BNSSA en remplacement de celui perdu, désolé;
- reste dispo pour aider le dimanche aux inscriptions (DEC, Avenir et SP) sachant que comme l'a rappelé Fabrice il faut un minimum de soin pour gérer cela et éviter de galérer par la suite;
- volontaire aussi à un carrefour (si possible celui du demi tour à la base de Kayac il y a souvent des fétards le dimanche matin et toujours qq caouets ou binouzes à chiquer Mr.Red);
- partant aussi pour le SP ... Hommes, je précise;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne   17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natation à lîle Charlemagne
» Triathlon de l'Ile Charlemagne
» Triathlon de l'île Charlemagne.
» Triathlon Charlemagne 2012
» Plaquette presse Triathlon Ile Charlemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: