ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cé ki ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Cé ki ? Empty
MessageSujet: Cé ki ?   Cé ki ? EmptyLun 20 Oct - 11:58

Hier au départ d'une course à Amboise un officile qui officiait le matin sur les courses de l'indien m'a dit que c'était un triathlète de l'ASFAS qui a gagné le 10 bornes. Cé ki ?

Sinon, z'êtes en grêve sur le forum ? C'est l'AG qui vous a miné ?

Sur le forum du SAS ça n'arrête pas de poster depuis hier ! Voilà un club dynamique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Cé ki ? Empty
MessageSujet: Re: Cé ki ?   Cé ki ? EmptyLun 20 Oct - 14:25

Greg a écrit:
Hier au départ d'une course à Amboise un officile qui officiait le matin sur les courses de l'indien m'a dit que c'était un triathlète de l'ASFAS qui a gagné le 10 bornes. Cé ki ?

Sinon, z'êtes en grêve sur le forum ? C'est l'AG qui vous a miné ?

Sur le forum du SAS ça n'arrête pas de poster depuis hier ! Voilà un club dynamique bounce
Le vainqueur c'est Anthony Gauthier (ECO-CJF) en 31'05", le second Brice Daubord en 31'17" mais il n'est plus à l'ASFAS depuis quelque temps.
T'étais pas au courant ? Faudrait que tu t'intéresse un peu à ton club.

Le premier de l'ASFAS Tri c'est JMJ...ah, bah non, lui non plus y est plus.

J'ai pas encore eu le temps de faire le tri dans les résultats, et c'est pas facile entre les nouveaux qu'on connait pas et les anciens qu'on connait bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cé ki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: