ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commande matériel natation

Aller en bas 
+2
arnaud
trinatmath
6 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyMar 7 Oct - 15:57

Voila si du monde interessé pour commandé du matériel natation, sur ce catalogue http://www.unisports-france.com/pdf/unisports2008.pdf m'adresser ce qu'il veule par MP, à rajouté au prix indiqué le frai de pors, qui va être moindre car commande groupé.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyMer 8 Oct - 8:16

La commande sera passé vendredi, donc à m'envoyé ce que vous voulez vendredi midi dernier délai
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 10:04

Je vois que personne ne se précipite, de toutes façons le club achète quelques objets de torture aquatique, donc vous les verrez quand meme le lundi soir!! Pour ceux qui veulent des plaquettes, pull-buoy, lunettes, etc..., c'est aujourd'hui. Après, ça sera chez Decathlon!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 10:11

Et ce serait bête de pas en profité, car vous ne trouverez nul pars du matériel à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 10:34

J'avais oublié ce message j'suis intéréssé par :
Paire de master power paddles (page 12) Taille M REF : 1641

Il faut que je me mette au paddle sérieusement, il est bien ce modéle ou il faut mieux prendre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 10:52

Tu peux ajouter aussi :
1 Kick unisports (page 14) REF 2110 jaune

Tu me diras combien le tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 12:05

Je repousse mon délai, jusqu'a demain soir (que je voi les jeunes, savoir s'il y a des interressés), le but et que je vous rapporte le matériel à l'AG, contre remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 12:09

Fabrice a écrit:
J'avais oublié ce message j'suis intéréssé par :
Paire de master power paddles (page 12) Taille M REF : 1641

Il faut que je me mette au paddle sérieusement, il est bien ce modéle ou il faut mieux prendre autre chose ?

Pour les paddles elle sont bien, en plus pour le prix ca vos le coût, tes sur que tu veux pas en taille L lol! , et le kick tu le veux pas en rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 12:14

Donc OK pour les paddles en M, déjà avec des paddles juniors j'y arrive pas alors les L Embarassed
le Kick en jaune sera trés bien, si il arrive rose je te le fais bouffer Mr.Red

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 14:50

Bon alors ça, je vous le fais à 27.90 euros, cadeau.
j'ai un vieux morceau de parachute à la maison d'un beau vert fluo, une ficelle et le tour est joué.

Commande matériel natation Beltzj8.thCommande matériel natation Thpix

ça c'est pour pas que doc fish vienne nager avec nous :

Commande matériel natation Requinsa7.thCommande matériel natation Thpix

y'a quand même de quoi bien se marrer :

Commande matériel natation Friteyc9.thCommande matériel natation Thpix

Commande matériel natation Carrewr0.thCommande matériel natation Thpix

vivement les prochains entrainements bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyVen 10 Oct - 15:07

nono a écrit:
Bon alors ça, je vous le fais à 27.90 euros, cadeau.
j'ai un vieux morceau de parachute à la maison d'un beau vert fluo, une ficelle et le tour est joué.

Commande matériel natation Beltzj8.thCommande matériel natation Thpix

ou sinon avec le slip que t'as récupéré à la muscu, ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyMer 15 Oct - 20:39

colis arrivé, distribution vendredi et y en à pas mal qui vont avoir mal au bras lundi soir en sortant de la piscine vue ce que le coach vous a trouvé comme nouveau joué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyJeu 16 Oct - 9:36

trinatmath a écrit:
colis arrivé, distribution vendredi et y en à pas mal qui vont avoir mal au bras lundi soir en sortant de la piscine vue ce que le coach vous a trouvé comme nouveau joué. Laughing
ACHTUNG, c'est le futur (si élu bien sur) trésorier qui parle : est ce que le club prend qqchose à sa charge si oui combien?
je n'ai pas fait de chèque à ce jour pour ce matos, qui a payé la facture globale ?
Math peux tu me répondre STP, merci. scratch
Rappel : On a décidé en comité qu'il fallait une certaine rigueur pour les fringues et autres accessoires surtout quand le club avance les ronds (mais visiblement ce n'est pas le cas ici ?!) afin de ne pas réitérer le coup de NW.
Je rappelle que c'est Coach Arno le responsable fringues/équipements.

allez, à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyJeu 16 Oct - 10:03

Fabrice a écrit:
ou sinon avec le slip que t'as récupéré à la muscu, ça devrait le faire

oui mais là on aura le service hygiène sur le dos, et ça va pas nous aider pour avoir d'autres créneaux.. Laughing
en parlant de nat', c'est quand la reprise ,lundi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyJeu 16 Oct - 10:03

PHIL a écrit:
trinatmath a écrit:
colis arrivé, distribution vendredi et y en à pas mal qui vont avoir mal au bras lundi soir en sortant de la piscine vue ce que le coach vous a trouvé comme nouveau joué. Laughing
ACHTUNG, c'est le futur (si élu bien sur) trésorier qui parle : est ce que le club prend qqchose à sa charge si oui combien?
je n'ai pas fait de chèque à ce jour pour ce matos, qui a payé la facture globale ?
Math peux tu me répondre STP, merci. scratch
Rappel : On a décidé en comité qu'il fallait une certaine rigueur pour les fringues et autres accessoires surtout quand le club avance les ronds (mais visiblement ce n'est pas le cas ici ?!) afin de ne pas réitérer le coup de NW.
Je rappelle que c'est Coach Arno le responsable fringues/équipements.

allez, à vendredi

Non là c'est chacun paye ca pars et on partage les fraix de pors, sauf le matériel qui a était acheté par le club, c'est mon club de NAT qui à payé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyJeu 16 Oct - 10:51

Phil, merci de t'inquiéter des fonds du club. Tu as bien l'âme du trésorier. J'approuve à 100%. salut
Pour l'achat du matériel club, Arno m'avait demandé si le club pouvait prendre à sa charge du matériel à partager aux entraînements. Quand tu verras le côté dérisoire de la somme, tu ne pourras que...regretter le bas prix et les exercices à faire avec ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyJeu 16 Oct - 11:48

AMV a écrit:
Phil, merci de t'inquiéter des fonds du club. Tu as bien l'âme du trésorier. J'approuve à 100%. salut
Pour l'achat du matériel club, Arno m'avait demandé si le club pouvait prendre à sa charge du matériel à partager aux entraînements. Quand tu verras le côté dérisoire de la somme, tu ne pourras que...regretter le bas prix et les exercices à faire avec ! affraid

impossible que je regrette quoi que se soit en NAT, je n'ai pas nagé depuis JOUE (remarque à JOUE non plus je n'avais pas nagé mais tenté péniblement d'avancer.....)
Par contre cette nuit j'ai rêvé que la piscine de SARAN réservait toute la piscine au club de NAT le midi donc impossible de s'entrainer. Yeh !! Même pas besoin de trouver une excuse pourrie. (véridique le rêve)
faut vraiment que j'arrête le pinard le soir drunken

Pour le matos piscine je règlerai la part club vendredi soir à Mathieu (ou à son club de NAT)
PAIX, AMOUR ET VOLUPTÉ à tous flower geek
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation EmptyJeu 16 Oct - 12:26

Terrible ton rêve ! Laughing
Y a t-il un psycha-machin à l'asfas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande matériel natation Empty
MessageSujet: Re: Commande matériel natation   Commande matériel natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande matériel natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande zerod
» Commande Kiwami
» commande de roues
» Commande unisport
» Tenues compétition KIWAMI - Commande 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: