ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TDS que du bonheur de la folie

Aller en bas 
+3
nono
trinatmath
adminasfas
7 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyVen 3 Oct - 13:58

Inutile de vous demander ce que vous faites les 1er et 2 novembre ?
Je le sais !
Riche initiative que vous avez eu.
Venir en nombre participer au Trail des Sorcières Cool La vérité, comment ça fait plaisir bounce

Nelly, pour les inscriptions je gère tout. J'ai pris le fichier des licenciés de l'ASFAS et j'ai inscrit tout le monde cheers

Y'a des randos VTT, des randos pédestres le samedi après-midi.
Un trail de nuit de 20 km le samedi soir et 3 trails au programme le dimanche matin : 13, 20 et 33 km.

Des supers parcours, à boire, à manger, des animations, un parc aventures ouvert gracieusement, un speaker de folie (un p'tit jeune qui débute, dont le prénom est Speaker et le nom Oliv')

Le site http://traildessorcieres.free.fr

Le (tout nouveau) blog http://traildessorcieres.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyVen 3 Oct - 14:35

Beau programme, et oublie pas de nous dire à quelle heure tu passe nous chercher pour nous enmener
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyVen 3 Oct - 17:00

je vais tester l'organisation à la Greg ce week-end, je vous dirai si faut venir ou pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyMar 14 Oct - 19:27

Bonjour,

Quelques news sur le blog http://traildessorcieres.over-blog.com/

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 11:21

Des copains trailers (6000D, Templiers) viendront, je pense, mais ta formule hébergement est trop chère.


"75 € pour dormir dans un gymnase..."


Peux-t-on faire le 33 km avec des chaussures de route ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 13:37

Michaël a écrit:
Des copains trailers (6000D, Templiers) viendront, je pense, mais ta formule hébergement est trop chère.


"75 € pour dormir dans un gymnase..."


Peux-t-on faire le 33 km avec des chaussures de route ?

C'est pas un gymnase d'abord ! C'est une salle des fêtes Mr. Green

Quant au prix nous nous sommes alignés sur les autres courses qui proposent cette formule (trail des 3 châteaux, trail du Grand Brassac).

J'ai reconnu hier et aujourd'hui les circuits et si le temps se maintient les chaussures de route peuvent être utilisées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 14:06

tu confonds pas trail des 3 châteaux et relais-châteaux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 16:20

Greg a écrit:
Michaël a écrit:
Des copains trailers (6000D, Templiers) viendront, je pense, mais ta formule hébergement est trop chère.


"75 € pour dormir dans un gymnase..."


Peux-t-on faire le 33 km avec des chaussures de route ?

C'est pas un gymnase d'abord ! C'est une salle des fêtes Mr. Green

Quant au prix nous nous sommes alignés sur les autres courses qui proposent cette formule (trail des 3 châteaux, trail du Grand Brassac).

J'ai reconnu hier et aujourd'hui les circuits et si le temps se maintient les chaussures de route peuvent être utilisées.

A+
affraid t'a fait "les randos VTT, les randos pédestres du samedi après-midi + le trail de nuit de 20 km et les 3 trails au programme du dimanche matin : 13, 20 et 33 km." Putain, la vérité comment qu't'es trop fort de ta race!
trop fier qu'on partage le même club ! et dire que le SAS a pas voulu d'un couillu comme toi : bouhhhhh les nazes! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 20:03

Chui susceptible ?

Je vous raconte (c'est passionnant comme d'hab')

Lors d'une course par équipe de 4 à laquelle j'ai participé au mois d'avril, à Melle (79) en accord avec l'organisateur, je me permets de récompenser la première équipe féminine en leur offrant 4 inscriptions gratuites sur le Trail des Sorcières.
Il y a 2 ou 3 semaines de cela, une des filles m'appelle et me demande si c'est toujours OK. Bien sûr je lui réponds que c'est toujours d'accord. Elle me rappelle une seconde fois, en me demandant si leur accompagnateur peut lui aussi profiter d'une inscription gratuite. Je réponds aimablement, que ce n'est pas possible, que nous n'invitons que les filles "vainqueur" de la course. La personne me dit que c'est d'accord et qu'elle me fait parvenir les inscriptions.
Je reçois les 4 inscriptions des filles ce matin et l'inscription de l'accompagnateur. L'inscription au repas et à la course de l'accompagnateur sont payés, c'est nickel.
Je vérifie quand même que les 4 filles inscrites sont bien celles qui ont gagnées la course. Et je vois que l'une d'elle ne figure pas dans le classement des 4. Je passe un coup de fil à la personne dont je ne vois pas le nom et je lui demande si elle a bien participée à la course. Elle me répond "voyez ça avec Madame Untel, c'est elle qui nous a inscrite". J'appelle tout de suite Madame Untel qui me dit "si si elle a bien participée, en fait elle a pris au dernier moment la place d'une copine qui n'a pas pu venir, on a pas changé son nom, mais elle a fait la course à Melle".
Je rappelle ma première interlocutrice, en lui faisant croire que Madame Untel m'a dit qu'elle n'avait pas fait la course et que sa copine, qui elle avait fait la course, lui filait l'inscription gratuite. Que j'étais au courant et au son de ma voix que ça ne me posait pas de problème. Et elle me répond "oui oui c'est ça !!!". "Donc vous n'avez pas fait la course à Melle et vous prenez le dossard offert de votre copine qui ne peut pas venir faire le trail des sorcières ?" et elle "oui oui c'est ça !!!" Moi "C'est dommage Madame Untel vient de me dire que vous aviez fait la course et que vous aviez remplacée votre copine au dernier moment" et là il y a eu un blanc... plutôt long le blanc !!!

J'avoue que je l'ai en travers de la gorge.
Les organisateurs font l'effort d'inviter 4 personnes, cela représente 4x75 € et on essaye de gruger Shocked

A votre avis je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 20:17

Bah, elle est con ta question Rolling Eyes
tu offres la place à la 4éme en étant bon prince king
et tu leurs demandes si des fois par hasard y'aurait pas moyen de moyenner avec elles...d'arranger les choses... d'arrondir les angles...d'aplanir horizontalement les malentendus... avec les 4...en mêmes temps...tu vois ce que j'veux dire pig

Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien... Phil, c'est ce qu'il ferait.

Bonne bourre course
Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 20:26

Fabrice a écrit:
Bah, elle est con ta question Rolling Eyes
tu offres la place à la 4éme en étant bon prince king
et tu leurs demandes si des fois par hasard y'aurait pas moyen de moyenner avec elles...d'arranger les choses... d'arrondir les angles...d'aplanir horizontalement les malentendus... avec les 4...en mêmes temps...tu vois ce que j'veux dire pig

Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien... Phil, c'est ce qu'il ferait.

Bonne bourre course
Cool
Exact !
En plus avec le physique que t'as, oublie qu't'as aucune chance et fonce! On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 20:31

PHIL a écrit:
Greg a écrit:
Michaël a écrit:
Des copains trailers (6000D, Templiers) viendront, je pense, mais ta formule hébergement est trop chère.


"75 € pour dormir dans un gymnase..."


Peux-t-on faire le 33 km avec des chaussures de route ?

C'est pas un gymnase d'abord ! C'est une salle des fêtes Mr. Green

Quant au prix nous nous sommes alignés sur les autres courses qui proposent cette formule (trail des 3 châteaux, trail du Grand Brassac).

J'ai reconnu hier et aujourd'hui les circuits et si le temps se maintient les chaussures de route peuvent être utilisées.

A+
affraid t'a fait "les randos VTT, les randos pédestres du samedi après-midi + le trail de nuit de 20 km et les 3 trails au programme du dimanche matin : 13, 20 et 33 km." Putain, la vérité comment qu't'es trop fort de ta race!
trop fier qu'on partage le même club ! et dire que le SAS a pas voulu d'un couillu comme toi : bouhhhhh les nazes! Thumb down

Tu ne crois pas si bien dire !
J'ai fait toutes les randos et tous les trails entre hier et aujourd'hui Cool

Ba oui ! C'est les mêmes circuits Mr. Green Le 33 km, c'est la boucle du 20 km + la boucle du 13 km et toutes les randos pédestres, VTT et trails empruntent (presque) les mêmes boucles.

La classe, je sais cheers
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 20:34

Fabrice a écrit:
Bah, elle est con ta question Rolling Eyes
tu offres la place à la 4éme en étant bon prince king
et tu leurs demandes si des fois par hasard y'aurait pas moyen de moyenner avec elles...d'arranger les choses... d'arrondir les angles...d'aplanir horizontalement les malentendus... avec les 4...en mêmes temps...tu vois ce que j'veux dire pig

Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien... Phil, c'est ce qu'il ferait.

Bonne bourre course
Cool

Tu veux que je te file leur année de naissance ? affraid

J'avoue que j'ai bien envie de rappeler la menteuse ! Sans pour autant leur dire qu'elles ne sont plus invitées. Mais juste leur dire que je n'ai pas apprécié.
Il ferait quoi Alain à votre avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyJeu 16 Oct - 20:35

PHIL a écrit:
Fabrice a écrit:
Bah, elle est con ta question Rolling Eyes
tu offres la place à la 4éme en étant bon prince king
et tu leurs demandes si des fois par hasard y'aurait pas moyen de moyenner avec elles...d'arranger les choses... d'arrondir les angles...d'aplanir horizontalement les malentendus... avec les 4...en mêmes temps...tu vois ce que j'veux dire pig

Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien... Phil, c'est ce qu'il ferait.

Bonne bourre course
Cool
Exact !
En plus avec le physique que t'as, oublie qu't'as aucune chance et fonce! On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer!

C'est toi qui parle de mon physique ?

T'as vu la tronche de ton avatar ? Décidemment François n'a aucun goût affraid
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyDim 2 Nov - 19:32

tiens, j'avais la fin de ce post. A ta place j'aurais annulé l'inscription de la 4eme, c'est clair Mad Trop bon = trop con !
T'as fait quoi au final ?

Bon, sinon, comme j'étais le seul asfasien présent, je vous fais un petit débriefing (et peut-être un truc pour Trifase) :
Alors ce n'est pas parce que c'est un pote qui organise le truc que je vais en dire du bien, mais alors là, vraiment, les absents avaient tort ! C'était un super truc, qu'il nous a fait, Greg thumleft , d'ailleurs les commentaires sous les douches allaient tous dans le même sens "c'était sympa, et vraiment bien organisé". Un gars m'a même dit, et je partage son avis "on pourra dire qu'on a fait la 1ère édition d'un trail qui va prendre de l'ampleur'. cheers

Le coup de nous faire traverser en pleine nuit les rails de chemin de fer au moment où un train passe, fallait oser quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyDim 2 Nov - 20:06

nono a écrit:
Sous les douches, tous allaient dans le même sens "c'était sympa, et vraiment bien organisé".
fallait oser quand même lol!
De quoi tu parles!!!!!
Putain, Greg, l'année prochaine, je viens avec des copines Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyDim 2 Nov - 21:27

Pffff ! Faut vraiment faire gaffe à ce qu'on écrit sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyLun 3 Nov - 7:24

J'ai oublié de te demander Nono, au sujet du TDS, tes allers et retours en Tours et Saint Benoît se sont bien passés ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyMer 5 Nov - 8:55

le chronométreur a-t-il été kidnappé ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyMer 5 Nov - 9:22

Michaël a écrit:
le chronométreur a-t-il été kidnappé ?

Les résultats et les photos depuis lundi sur le site de Sportimages Wink
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie EmptyVen 7 Nov - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDS que du bonheur de la folie Empty
MessageSujet: Re: TDS que du bonheur de la folie   TDS que du bonheur de la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDS que du bonheur de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: