ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coupure automnale et VTT

Aller en bas 
+8
AMV
Ben
Fabrice
PHIL
benoitl
stephan
trinatmath
arnaud
12 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 15:07

La plupart des épreuves sont désormais passées, place à la récup, dorénavant. Je conseille à ceux qui ont fait une saison chargée de complètement couper pendant 10 jours. Si, si, 10 jours d'arret total! Pour ne pas cautionner ceux qui veulent quand meme faire quelquechose, je propose de profiter enfin de nos Dimanches matin pour faire la grasse mat' pendant le mois d'Octobre. Nous reprendront les séances dominicales avec le mois de Novembre. Je resterai présent lors des autres séances habituelles(Lundi soir, Mercredi soir, Samedi Mat)
Cela fait longtemps qu'on m'en parle, alors pourquoi pas reprendre le vélo (en Novembre donc...) grace au VTT, seriez-vous interessés, connaissez-vous des parcours? Le VTT présente plusieurs avantages:ça change, ça oblige à travailler son équilibre et en fréquence de pédalage, ça oblige à se trainer un vélo plus lourd que d'hab, et puis l'hiver, il fait moins froid en foret. Je connais des parcours en foret d'Orléans mais ça oblige à prendre la voiture, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 16:14

moi coupure aprés la CUP, pas envi d'être à la ramasse et de me faire pousser par AMV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 17:29

10 jours de coupure ... Laughing Laughing Laughing

Pour une fois, je serai le mieux entrainé Laughing Laughing Laughing

Amicalement et sportivement, steph Cool

PS : VTT c'est un flop que l'on rencontre dans 17% des cas (une paire au flop) et qui est dangereux car tout est possible : le carré (O,24%), le full (0,75%), le trirage quinte voir couleur (20%), le brelan floppé (1,4%) ou la double paire (15%). Autant partir avec une main faite ou un tirage Broadway Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 18:05

En parlant de ça

tournoi samedi a menestreau de 13h30 à 19h00 (pour celui qui gagne )

20 euros pour avoir des jetons.
60 a 80 joueurs attendus.

me prévenir si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 20:48

Bords de Loire rive gauche (après La Chapelle) et chemins des Azins.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 21:14

forêt d'Orléans = grandiose pour le VTT plus de 100 bornes sans croiser une caisse, au pire quelques gorets ou chevreuils
que du chemin calcaire, du sable de l'herbe et même avec des bosses pour ceux qui veulent + un peu de boue ci c'est gras
bon C vrai c'est près de chez moi (Vitry aux loges) c'est pas à coté ... moi j'dis ça, j'dis rien d'façon j'aime pas le VTT Mr.Red

Par contre OK pour montrer quelques chemins sympas
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 23:01

Moins loin que Vitry, On peut faire un départ à Chanteau (parking du stade).
J'ai déjà fait une rando Vtt en partant de là. Il faudrait que je me souvienne du parcours...c'est pas gagné Embarassed

Pourquoi pas un peu de VTT en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyMer 24 Sep - 23:06

Fabrice a écrit:
Moins loin que Vitry, On peut faire un départ à Chanteau (parking du stade).
J'ai déjà fait une rando Vtt en partant de là. Il faudrait que je me souvienne du parcours...c'est pas gagné Embarassed

Pourquoi pas un peu de VTT en novembre.

j'voudrais bien mais je pourrai pas y monter mes EASTON TEMPEST II commandées aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 9:44

On pourrait garder le même rendez vous à charlemagne car et grace à la Loire (site quand même classé au patrimoine mondial de l'UNESCO)à vélo,on peut longer ses rives soit vers l'ouest ou l'est au choix.
Couper à jargeau,chateauneuf(est) ou meung voir beaugency(ouest).
En plus les deux rives sont praticables donc trajet sur une boucle ce qui évite de repasser deux fois au même endroit...
Les brods de loire à cette période de l'année sont vraiment magnifiques thumleft
A voir sinon nombreux chemins en sologne!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 11:32

OK pour VTT en novembre et même décembre. D'accord avec ceux qui veulent longer la Loire avec départ Charlemagne. C'est le plus simple. Mais il faut varier les plaisirs et la forêt d'Orléans depuis Chanteau et la sologne, départ du Donjon d'Olivet vers Ardon en suivant le GR1 seront à faire aussi. Bien se prevenir avant chaque dimanche.
Pour octobre, il y a ceux (rares car sans doute imbéciles) qui ne coupent pas (pas bcp) - dont moi (pour pouvoir pousser Mat) - et le vélo se poursuivra gentiment le dimanche matin mais à partir de 9h dès le 1er dimanche d'Octobre. Prevenez ceux qui seront là dès dimanche prochain. Je ne serai pas présent, coupure oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 11:37

Ben a écrit:
On pourrait garder le même rendez vous à charlemagne car et grace à la Loire (site quand même classé au patrimoine mondial de l'UNESCO)à vélo,on peut longer ses rives soit vers l'ouest ou l'est au choix.
Couper à jargeau,chateauneuf(est) ou meung voir beaugency(ouest).
En plus les deux rives sont praticables donc trajet sur une boucle ce qui évite de repasser deux fois au même endroit...
Les brods de loire à cette période de l'année sont vraiment magnifiques thumleft
A voir sinon nombreux chemins en sologne!
Ouais, déjà fait Smile et effectivement super sympa sauf que...

Si tu pars coté est vers Jargeau, l'aller est sympa.
Pour le retour, autant le passage St Denis de l'hotel-Chécy est sympa (chemin des Azins), le passage chécy St jean de braye Orléans le dimanche matin vers 11h il y a beaucoup de promeneur.
10 VTT là-dedans tu vas faire un strike Laughing

Sinon couper à Chateauneuf, ou meung Shocked ça me parait un peu loin pour un dimanche matin tranquille ...et surtout chiant (chemin plat).

Vers l'ouest je connais pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 12:22

Fabrice a écrit:
Ben a écrit:
On pourrait garder le même rendez vous à charlemagne car et grace à la Loire (site quand même classé au patrimoine mondial de l'UNESCO)à vélo,on peut longer ses rives soit vers l'ouest ou l'est au choix.
Couper à jargeau,chateauneuf(est) ou meung voir beaugency(ouest).
En plus les deux rives sont praticables donc trajet sur une boucle ce qui évite de repasser deux fois au même endroit...
Les brods de loire à cette période de l'année sont vraiment magnifiques thumleft
A voir sinon nombreux chemins en sologne!
Ouais, déjà fait Smile et effectivement super sympa sauf que...

Si tu pars coté est vers Jargeau, l'aller est sympa.
Pour le retour, autant le passage St Denis de l'hotel-Chécy est sympa (chemin des Azins), le passage chécy St jean de braye Orléans le dimanche matin vers 11h il y a beaucoup de promeneur.
10 VTT là-dedans tu vas faire un strike Laughing

Sinon couper à Chateauneuf, ou meung Shocked ça me parait un peu loin pour un dimanche matin tranquille ...et surtout chiant (chemin plat).

Vers l'ouest je connais pas.

A+
Mouais .
Les bords de Loire c’est un peu monotone et surtout le dimanche matin y’a pas mal de monde entre les vélos, les joggers, ceux qui promènent leurs toutous etc.
La forêt de Chanteau c’est … risqué :
La dernière fois que j’y suis allé (en footing) je tombe nez à nez avec un couple dans une position pour le moins osée. Le mec debout le calbar sur les chevilles, l’autre personne agenouillée en train de le prendre en bouche. Du bel ouvrage, travail propre sans les mains et pour cause l’une empoigne les orphelines tandis que l’autre furette du coté obscur avec petit doigt dans l’œil de bronze. Du bel art donc, que même j’ai failli m’arrêter sauf quand j’ai vu que la personne à genou était aussi bien membrée que le compagnon qu’elle gloutonnait … C’est là que j’ai battu mon record au mille mètres je crois.Embarassed


Sinon pour l'est, à Vitry donc, superbes parcours avec des bosses (je confirme) et possibilité de laver les vélos (chez moi) et pourquoi pas de boire un coup.
Pas tous les dimanches c'est sur mais si une fois vous le voulez ce serait sympa.
Moi je dis ça , j'dis rien j'aime pas le VTT !

NOTA : Sinon Kéké, cerbère des textes, édits, règlements et statuts, je ne vais pas être viré, hein ? j’ai rien dit de sexiste, raciste ou injurieux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 13:20

C'est OK pour la forêt de Chanteau Laughing
Sinon vers la Sologne je connais quelques parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 14:04

PHIL a écrit:

La forêt de Chanteau c’est … risqué :
La dernière fois que j’y suis allé (en footing) je tombe nez à nez ....
Laughing
Je pense que tu étais entre Chanteau et Fleury, on m'a déjà expliqué que c'était l'endroit à éviter.

Moi, je parlais de Chanteau vers Rébréchien, Loury... ce coin là peut aussi être risqué mais pas pour les mêmes raisons. Le dimanche matin en période de chasse, il faut mieux avoir des gilets fluo pour éviter les balles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 16:23

PHIL a écrit:

La forêt de Chanteau c’est … risqué :
La dernière fois que j’y suis allé (en footing) je tombe nez à nez ....
Celui qui s'entraine à cet endroit y va en connaisance de cause ..... Phil, tu te trahis toi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 16:44

AMV a écrit:
..........Je ne serai pas présent, coupure oblige !
C'est la que nous pouvons constater que le President a pris un coup de vieux ;^))))
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 16:54

Pascal Hequet a écrit:
PHIL a écrit:

La forêt de Chanteau c’est … risqué :
La dernière fois que j’y suis allé (en footing) je tombe nez à nez ....
Celui qui s'entraine à cet endroit y va en connaisance de cause ..... Phil, tu te trahis toi même !!!

bigre ! diantre ! fichtre ! je suis démasqué batman
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 17:08

PHIL a écrit:
bigre ! diantre ! fichtre ! je suis démasqué batman
francoil a écrit:
C'est OK pour la forêt de Chanteau Laughing

Et françois à l'air d'avoir envie d'y aller aussi !!!
Plus de doute entre vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyJeu 25 Sep - 21:48

Sébastien DOISNEAU a écrit:
PHIL a écrit:
bigre ! diantre ! fichtre ! je suis démasqué batman
francoil a écrit:
C'est OK pour la forêt de Chanteau Laughing

Et françois à l'air d'avoir envie d'y aller aussi !!!
Plus de doute entre vous deux Laughing

Le doute t'habite ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyVen 26 Sep - 8:52

c'est quand même dingue, Phil. C'est là que je vais quand je cours le midi et je n'ai jamais rien vu : suffit de rester sur la grande allée !
Tu cherches.....
ps: Quand tu vois le nombre d'allers et venues sur le petit parking, tu comprends tout What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyVen 26 Sep - 10:10

Je suis heureux de constater que suite à une simple proposition de coupure et de VTT, nous arrivions à démasquer les "activités" annexes de certains de nos co-licenciés!
Les parcours VTT ont l'air sympas, je vous propose de conserver le mois de Novembre toujours le meme départ (Chanteau par ex) puis de basculer vers un départ Donjon le mois de Décembre. On retrouvera le bitume en Janvier. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyVen 26 Sep - 10:14

Très bien .
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyVen 26 Sep - 12:14

nono a écrit:
c'est quand même dingue, Phil. C'est là que je vais quand je cours le midi et je n'ai jamais rien vu : suffit de rester sur la grande allée !
Tu cherches.....
ps: Quand tu vois le nombre d'allers et venues sur le petit parking, tu comprends tout What the fuck ?!?
c'est vrai j'avis coupé dans le bois
maintenant je cours dans le camp ... faut quand même passer le grillage pour m'attraper ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT EmptyVen 26 Sep - 13:26

PHIL a écrit:
nono a écrit:
c'est quand même dingue, Phil. C'est là que je vais quand je cours le midi et je n'ai jamais rien vu : suffit de rester sur la grande allée !
Tu cherches.....
ps: Quand tu vois le nombre d'allers et venues sur le petit parking, tu comprends tout What the fuck ?!?
c'est vrai j'avis coupé dans le bois
maintenant je cours dans le camp ... faut quand même passer le grillage pour m'attraper ....
Avec ta course 2 pas en avant, 3 pas en arrière si ils n'arrivent pas a te rattrapper.
Je réalise aujourd'hui pourquoi Nono ne voulait pas partager ta chambre a Roth. Quoi que Nono te fait une proposition juste avant.
Citation :
C'est là que je vais quand je cours le midi
Tu le cherches, Tu le trouves, sinon il est derriere le gros arbre a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure automnale et VTT Empty
MessageSujet: Re: Coupure automnale et VTT   Coupure automnale et VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure automnale et VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: