ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptyVen 19 Sep - 9:23

- samedi 20/09/08 à 10h piste athlé Saran séance vélo/CAP (Mathieu)3 jeunes

- mardi 23/09/08 à 20h piscine de Saran (Elodie)2 jeunes

- mercredi 24/09/08 à 19h domaine du Donjon CAP (à partir de minime) (Arnaud)
- samedi 27/09/08 à 10h piste athlé Saran séance vélo/CAP (Arnaud)5 jeunes

- mardi 30/09/08 à 20h piscine de Saran (Elodie) 5 jeunes
- mercredi 01/10/08 à 19h domaine du Donjon CAP (à partir de minime)
- samedi 04/10/08 PAS D'ENTRAINEMENT


Dernière édition par trinatmath le Mer 1 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptySam 27 Sep - 17:21

Bon personne pour me remplacer samedi prochain?

Elodie à fait faire une bonne 1ère séance de NAT mardi, aujourd'hui Arnaud à super bien assuré ce matin, le groupe est de plus en plus important... cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptySam 27 Sep - 18:38

Ce matin, ils étaient 5, donc la mayonnaise prend et c'est vraiment bien.
J'accompagnerai les jeunes lors de la première course mais s'ils sont 5 ou plus, je ferai duo avec Nelly si elle est toujours d'accord.
Pour ce qui concerne l'entrainement de samedi prochain, c'est dommage qu'il n'ait pas lieu.
Je suis d'astreinte le week-end prochain et de plus, je ne me sens pas capable d'assurer un entrainement de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptyDim 28 Sep - 9:57

doc fish a écrit:
Ce matin, ils étaient 5, donc la mayonnaise prend et c'est vraiment bien.
J'accompagnerai les jeunes lors de la première course mais s'ils sont 5 ou plus, je ferai duo avec Nelly si elle est toujours d'accord.
Pour ce qui concerne l'entrainement de samedi prochain, c'est dommage qu'il n'ait pas lieu.
Je suis d'astreinte le week-end prochain et de plus, je ne me sens pas capable d'assurer un entrainement de jeune.

Comme tu dis c'est dommage qu'il n'est pas lieu, personne se sens près à assuré sur 1h30 d'entrainement avec des jeunes??? Je lui donne le programme à réaliser avant avec plein d'explications, c'est un bon petit défi à ce donner, il suffit de coaché les exercices, et faire le clown un peu et il adore. Donner moi une réponse (positive) lundi soir au plu tard. Merci
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptyLun 29 Sep - 8:51

Bon, j'ai une fenêtre de liberté samedi matin, donc je fais l'entrainement des jeunes si j'ai des consignes précises....
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptyLun 29 Sep - 10:13

doc fish a écrit:
Bon, j'ai une fenêtre de liberté samedi matin, donc je fais l'entrainement des jeunes si j'ai des consignes précises....

Ok super, je te prépare l'entrainement par écris, et on en parle au tél ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptyLun 29 Sep - 12:57

Ce que j'ai fait avec les jeunes ce Samedi:
5 grands tours de stade en VTT+3 tour sur piste d'athlé, allure tranquille, attention, ils ont tendance à aller beaucoup trop vite au début.(20')
Prise de puls
Etirements(10')
Un mini duathlon:2 tour de 400m+3 grand tour VTT+1 tour de 400m allure tranquille, puis étirements(15')
Enfin des exercices de montées et de descente de vélo, de maniabilité autour de quelques bidons posés au sol(20')
et re-étirements.(10')
Au soleil,c'était super sympa
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptySam 4 Oct - 17:46

Mission accomplie avec 6 jeunes. Vraiment trés sympa et important d'avoir assurer une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre EmptyLun 6 Oct - 15:19

Merci. C'est très important que cette section jeune revive en étant totalement prise en charge par les licenciés adultes.
D'avance encore merci aux futurs bénévoles volontaires, bravo à Doc F de montrer l'exemple et au(x) coach(es) officiel(s) d'y maintenir une saine ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement septembre   Entrainement septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: