ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marathon d'Orléans

Aller en bas 
+9
AMV
franky
Fabrice
PHIL
Grégos
nono
GuillaumeB
francoisl
Michaël
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:59

Attends.. tu déposes ton (fils?) à Rigolou et tu vas faire le marathon ? Terrible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:36

Michaël a écrit:
148 néogivrés au 12/11

prévision météo ente 9 et 10° C
J'avais parié sur 150 Confused il en manque encore 2 scratch
Phil on s'incrit ? ça fera 150 geek

Nono, le rigolou est fermé dimanche matin alors a moins que Michael ne termine en 5h...remarque on sait jamais.
lol!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:47

Certes, il y avait à peine 17 s à la Rochelle en ta faveur mais bon.... si ça peut te faire plaisir

C'est vrai, je n'ai pas pour habitude de laisser mes 2 filles lécher une porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:57

Fabrice a écrit:
Michaël a écrit:
148 néogivrés au 12/11

prévision météo ente 9 et 10° C
J'avais parié sur 150 Confused il en manque encore 2 scratch
Phil on s'incrit ? ça fera 150 geek

Nono, le rigolou est fermé dimanche matin alors a moins que Michael ne termine en 5h...remarque on sait jamais.
lol!

Bon courage.
Ok mais on fait une Delrocq : j'ai pas la patate ne ce moment et avec mes kilos en trop je risquerai d'être loin derrière François geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:47

PHIL a écrit:
Ok mais on fait une Delrocq : j'ai pas la patate ne ce moment et avec mes kilos en trop je risquerai d'être loin derrière François geek
Tu crois pas si bien dire, j'avais l'intention de venir avec un VTT pour encourager et prendre quelques photos surtout aprés le 35éme Km Twisted Evil
J'ai regardé le parcours, je me demande si je ne vais pas courir un peu, peut-être une boucle et ensuite prendre le VTT mais j'hésite.... j'ai peur que quelqu'un pense que je fais une Delrocq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:44

Fabrice a écrit:
PHIL a écrit:
Ok mais on fait une Delrocq : j'ai pas la patate ne ce moment et avec mes kilos en trop je risquerai d'être loin derrière François geek
Tu crois pas si bien dire, j'avais l'intention de venir avec un VTT pour encourager et prendre quelques photos surtout aprés le 35éme Km Twisted Evil
J'ai regardé le parcours, je me demande si je ne vais pas courir un peu, peut-être une boucle et ensuite prendre le VTT mais j'hésite.... j'ai peur que quelqu'un pense que je fais une Delrocq Laughing

t'inquietes pas je pense pas qu'il y ait une webcam avec puce et tapis de contrôle tous les 5 km Mr. Green
par contre 150 au départ tu peux te faire repérer si tu cours avec tes pompes de vélo !!
quoi je déconne y'en a bien qui font pire http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=28931 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:15

Fabrice a ecrit :
Citation :
Tu crois pas si bien dire, j'avais l'intention de venir avec un VTT pour encourager et prendre quelques photos surtout aprés le 35éme Km

Faites attention quand même ça risque d'aller un peu vite pour vous même en vtt! rambo
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:40

Désolé Mickael j'ai pas lu les horaires de Rigolou en détail Very Happy
pourquoi tu dis 'normalement je serai arrivé' alors ?

Je serais toi Fabrice, au vu de la remarque désagréable de François, je me collerais à ses basques en vtt avec ravitos etc, encouragements, pour qu'il se fasse disqualifier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 8:48

j'espère avoir franchi la ligne d'arrivée à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:55

Ca y est,ça c'est fait Rolling Eyes !
Maintenant coupure hivernale...
P'tain qu'c'est dur un marathon...
Objectif atteint 3h30.une demi heure de gagnée par rapport à mon dernier datant de 2007 bounce
Je n'ai pas les résultats des autres asfasiens(françois et franck),suis parti rapidement car fatigue TRES importante Embarassed .
En tout cas super content d'avoir fait cette épreuve!enfin un marathon maintenu sur Orléans bounce .
Je tenais à remercier particulièrement les asfasiens présents pour encouragements(fabrice,pascal,alain,nelly,et tous ceux que j'ai croisé en vélo...)!
Bravo également à tous les organisateurs et bénévoles salut .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:43

j'y étais ! j'ai tout vu, tout entendu, j'ai même couru rambo ...mais pas longtemps Embarassed

Tout d'abord, super perf de Michael l'angevin, ex-ASFAS, 2h57 ! enfin sous les 3h aprés 11 ou 13 tentatives, bravo Michael !

Je n'ai pas vu François à l'arrivée, il était encore sous la douche avec de nouveaux copains probablement, il fallait bien compenser l'absence de Phil. Apparement François a eu du mal aprés le 1er semi, il termine tout de même sous les 3h15 mais je n'en sais pas plus.

J'ai croisé Benoit peu avant son arrivé il a réussi son objectif, bravo !

Pour Franck ce fut un peu plus dur, il était dans la bonne allure jusqu'au 25éme mais peine aprés le 30éme, il termine en 3h39.

Bravo à tous !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:20

Fabrice a écrit:
j'y étais ! j'ai tout vu, tout entendu, j'ai même couru rambo ...mais pas longtemps Embarassed

Tout d'abord, super perf de Michael l'angevin, ex-ASFAS, 2h57 ! enfin sous les 3h aprés 11 ou 13 tentatives, bravo Michael !


A+

Après vérif, c'était la 17è tentative et la troisième de l'année "ma grande cause 2008"

20 avril 2008 Nantes 3:13:45
8 juin 2008 Caen 3:08:46
16 novembre 2008 Orléans 2:57:44

Ce que je retiendrai, c'est que les plans des magazines sont très sollicitant a fortiori pour des triathlètes. Décidé il y a 2 semaines, je n'ai pas eu le temps de me fatiguer.

Merci aux asfasiens pour leurs encouragements
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:54

Bravo Mickael ! cheers Suis super content pour toi
Bravo aux autres aussi !
Pas bravo pour Fabrice par contre : balancer ce genre d'infos sur François sur le forum, c'est moyen... as-tu pensé à Phil au moins ? pale
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 7:35

Premier semi avec Michael en 1h28' mais je sentais bien que je n'étais pas au mieux. Ensuite succession de marche de course à faible allure. Sans quleques accompagnateurs en vélo j'aurais vraiment mis fin plus tôt à ce marathon. Un grand merci à eux! D'accord avec Michael, un plan marathon était pour moi trop chargé pour cette fin de saison. Et puis dernier conseil pour les coureurs de La Rochelle dans 2 semaines: Eviter les travaux de peinture sur escabaux la veille de la course!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 8:49

oh oui tres tres dur heureusement que mon coatch fabrice etait la sinon je croit q'au 35 m j'aurai pris un taxi mais bon terminer encore sans franchir la barre des 3h30 ce serra pour la prochaine fois merci au suporters et au coatch
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:06

Bravo à tous.
Je devais suivre François sur le 2ème tour, mais vraiment grosse fatigue et grosse lassitude de la course à pied en cette fin de saison, désolé Embarassed
Ca promet dans 15 jours pale
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:16

franky a écrit:
oh oui tres tres dur heureusement que mon coatch fabrice affraid etait la sinon je croit q'au 35 m j'aurai pris un taxi mais bon terminer encore sans franchir la barre des 3h30 ce serra pour la prochaine fois merci au suporters et au coatch

je rêve Fabrice coach course à pied Laughing pourquoi pas Greg tant que tu y es
Francky tu ferais mieux d'aller sous la douche avec François t'en apprendrais plus qu'avec ton pseudo coach (j'hallucine!)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:03

parce que vous faîtes du 'fractionné' sous la douche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:26

Une belle 19ème place d'un nouveau:
19 03:05:50 210 FRESNAIS MATHIEU SE 7 ASFAS TRIATHLON
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:11

tu as vu la rep françois tu es en photo en second plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:12

francoisl a écrit:
Une belle 19ème place d'un nouveau:
19 03:05:50 210 FRESNAIS MATHIEU SE 7 ASFAS TRIATHLON

Bizarre j'ai pas vu le chèque de cotisation !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:05

Grégos a écrit:
tu as vu la rep françois tu es en photo en second plan Very Happy

On voix aussi de tricheur qui suive en vélo, en plus avec des casque rouge et blanc, bizar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Orléans   Marathon d'Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon d'Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon dOrléans en Duo 19/11(RECHERCHE Duo Homme ou Mixte)
» Marathon et semi-marathon de Cheverny
» Marathon
» Marathon
» Marathon de l'espoir - 6 décembre 2015 - Sully sur Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: