ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan

Aller en bas 
+11
arnaud
Pascal Hequet
adminasfas
doc fish
Le Pors Allan
nono
FIFI
Ludo
Seb
AMV
trinatmath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:08

Sébastien DOISNEAU a écrit:
C'était juste une petite boutade.
Prendre ma voiture ne me pose aucun problème, au contraire Mr.Red
Encore une petite question : On ne peut vraiment pas partir un poil plus tôt que 18h30 ??? affraid

En tout cas, ils annoncent encore le même type de temps pour le week-end prochain. Les absents ont tord !!!

18h15 chez toi au plus tôt, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:09

Jief T. a écrit:
OK pour minibus chez AMV vendredi à partir de 17 h à condition que je puisse y laisser ma voiture.
Ca ne me dérange pas de conduire.
Dimanche la plage c'est pas mal, mais sûrement frais et venteux. Par contre, je peux faire découvrir à ceux qui veulent un joli parcours vélo dans la montagnette.
Le vin de là-bas est plus qu'excellent, en particulier celui de la montagne de la Clape (juste avant Gruissan) et tout ce qui pousse sur les coteaux (éviter le vin de plaine).

Tu peux bien sûr laisser ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptySam 27 Sep - 17:04

Jief T. a écrit:
OK pour minibus chez AMV vendredi à partir de 17 h à condition que je puisse y laisser ma voiture.
Ca ne me dérange pas de conduire.
Dimanche la plage c'est pas mal, mais sûrement frais et venteux. Par contre, je peux faire découvrir à ceux qui veulent un joli parcours vélo dans la montagnette.
Le vin de là-bas est plus qu'excellent, en particulier celui de la montagne de la Clape (juste avant Gruissan) et tout ce qui pousse sur les coteaux (éviter le vin de plaine).

Départ en mini bus à 18h30 de cher Alain, pas avant car y en à qui travail y parait, et j'attends la confirmation de Julie et Marie savoir si pour elles c'est OK pour cette heure là. Pour ce qu'il en est de notre séjour sur place et sortie éventuel on aura le temps d'en discuter sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:23

Quelle tenue de compète pour le duathlon? trifonction? (mais avec la ceinture interdite on devra faire des trous dedans, et j'aime pas trop ça) ou cuissard et singlet?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:43

C'était ma problématique moi j'ai juste une amphibian, sinon un singlet.

Pour le départ du mini bus il sera repoussé encore à un peut plu tard, car Julie et Marie ne pourront pas etre arrivé à 18h30 sur Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 9:13

OK pour tenue Singlet .
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 9:47

Je ne peux pas être au rendez-vous avant 18h30 (travail oblige).
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 19:10

Départ 18h30 de cher AMV pour le mini bus, Julie c'est arrangé pour finir plutôt, donc arrivé du coté de Gruissan vers 1h/1h30 du matin,

Programme pour les mecs:
Un réveil à 6h
# 7h00 à 8h30 : dernier retrait des dossards pour le Duathlon (Palais des Congrès)
# 8h00 : ouverture du parc à vélo
# 8h45 : fermeture du parc à vélo
# 9h00 : départ de la 1ère équipe Duathlon (dernier départ vers 10h20)
# 11h20 à 12h00 : sortie des vélos de l’aire de transition

Programme pour les filles
# 12h00 à 13h30 : dernier retrait des dossards pour le Triathlon (Palais des Congrès)
# 13h00 : ouverture du parc à vélo
# 13h45 : fermeture du parc à vélo
# 14h00 : départ de la 1ère équipe Triathlon (dernier départ vers 16h30)
# 17h35 : podium officieux du Duathlon et du Triathlon sur site
# 17h20 à 18h00 : sortie des vélos de l’aire de transition

19h30/20H Grosse bouffe à la pizzeria lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 8:53

Programme prévisionnel:

Voyage: 7h de route (attendre Minibus) colors
Nuit: 5h de sommeil (attendre qu'on vienne me réveiller) I don't want that
Prépa avant course: 2 h (attendre le coach) salut
Course: 1h (attendre Mathieu) Boulet
Après course: 6h (attendre les filles) drunken
Repas du soir :1 à 2h (attendre d'être servi) study

PS: j'attends que quelqu'un prenne ma place bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 10:26

"l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare".
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:37

Bon la météo s'annonce sympas pour l'effort, avec un bon vent de 35km/h de moyenne avec des raffales à 70km/h, alors sur le bord de mer ca va grimasser avec le 53x11 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:14

trinatmath a écrit:
Bon la météo s'annonce sympas pour l'effort, avec un bon vent de 35km/h de moyenne avec des raffales à 70km/h, alors sur le bord de mer ca va grimasser avec le 53x11 Mr.Red

T'as qu'a faire du "derrière Alain" (pour plus d'info = TRIFASE 40 page 10) je viens de le relire dans le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:47

PHIL a écrit:
trinatmath a écrit:
Bon la météo s'annonce sympas pour l'effort, avec un bon vent de 35km/h de moyenne avec des raffales à 70km/h, alors sur le bord de mer ca va grimasser avec le 53x11 Mr.Red

T'as qu'a faire du "derrière Alain" (pour plus d'info = TRIFASE 40 page 10) je viens de le relire dans le train Very Happy
Laughing 1er année au club pour toi aussi je crois.
Avec un texte de présentation d'un certains Pascal H. scratch C'est qui celui là ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:03

En attendant les commentaires des courageux qui ont fait face aux vent, les résultats :
Les filles terminent 23éme du triathlon en 1:14:12
Et nos duathlétes 39éme en 1:11:37

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 22:15

alors alors....


Ba je vais me coucher la route à était longue lol!


Arrivé dans la nuit de vendredi à samedi 1h3à du mat, réveil 6h30 ouch.

Dans les starts pour le duathlon à 9h24, juste devant nous une équipe de promeneur (Mulhouse), ta l'impression qui parte pour faire un 200m, mais non. A notre tour, Jief donne l'allure, je surveille les escargots asthmatique derrière. AMV ce donne bien, Seb est dans le rouge, et Jief assure un bon train à all2b (enfin pour moi).

Le vélo, ouch le vent sa souffle, on fait 1km, on a déjà perdu Seb, y rentre, et ressaute, bon ba on fait l'allé, et ensuite retour. C'est ou le demi tour, car la on est au parc??? A c'était la bas au rond point, mais fallait deviné??? On est repartie, pas énervé du tout... ca rassure on est pas les seules dans cette galére. 2ème tour, ba objectif rattrapé Seb qui lui a fait le demi tour, mais Jief coince. On rentre sur Seb juste à l'entré du parc, enfaite cool ce loupage de demi tour. On repars donc à 4 pour la dernière CAP, all2b toujours lol! Le vent à pied aussi sympa. Allé on arrive, y ce sont bien donné les collègues, maintenant c'est quand qu'on passe à la course, car la l'échauffement c'est bon lol!

Une petite pizza pendant que les fille ce prépare sous les ordres du coach.

La y à de l'équipe en TRI, snif car pas l'ASFAS homme, vraiment décevant...
Départ des filles, ca nage bien dans la vase?? ca va pas trop mal, la moustache par contre pas cool. Pourtant la mer et l'eau propre c'est juste à coté, pourquoi on nage dans cette merde.... Démarrage vélo groupé, Marie à peiné, (crampe au mollet du à l'eau froide). Elles reviennent groupé pour posé le vélo, cool, et CAP idem, et une belle place à leur niveau je pense.

Bon on regarde les quelques stars... Ouch ca envoi du gros....


Ensuite retour au gite, repas sur le port.

Ce matin réveil, et plage avec baignade (ou c'est frai). 3° au thermométre ce matin, je croyé qu'il fesait chaud dans le sud....

Bon en tout cas l'organisation est vraiment, vraiment à revoir, je crois qu'il on pas compris que c'était la Coupe de France des club, et non la course cantonale de pastis...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 11:11

Ce que beaucoup du club on manqué en ne venant pas faire la CUP:

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 P1030610
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 11:23

l'équipe Homme avant le départ avec le coach:

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 P1030410
On remarque qu'on est dans le sud et qu'il fait très chaud lol!

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 P1030411
En action, avec le même start que Mulhouse partie 1' avant nous
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 11:32

La concentration des filles:

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 P1030412


Bon après désolé j'ai pas de photos d'elles en course ou après course, mais sur les appareils de Marie et Arnaud il y en à
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 11:50

Une team qui est juste impressionnante à regarder:
Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 P1030611

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 P1030510
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:40

Bravo à tous,respect pour avoir fait le déplacement et la course thumright
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:12

Yo a écrit:
Bravo à tous,respect pour avoir fait le déplacement et la course thumright

L'an prochain hors de question qu'il n'y ai pas d'équipe en triathlon, et une équipe de costaud, idem en duathlon, car on est capable de finir dans les 20 premier club français au combiné, et ça c'est un résultat qui à de quoi donné de l'importance au club, auprès de sponsors, mairie....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:18

trinatmath a écrit:
Yo a écrit:
Bravo à tous,respect pour avoir fait le déplacement et la course thumright

L'an prochain hors de question qu'il n'y ai pas d'équipe en triathlon, et une équipe de costaud, idem en duathlon, car on est capable de finir dans les 20 premier club français au combiné, et ça c'est un résultat qui à de quoi donné de l'importance au club, auprès de sponsors, mairie....
C'est où l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 8:22

PHIL a écrit:
trinatmath a écrit:
Yo a écrit:
Bravo à tous,respect pour avoir fait le déplacement et la course thumright

L'an prochain hors de question qu'il n'y ai pas d'équipe en triathlon, et une équipe de costaud, idem en duathlon, car on est capable de finir dans les 20 premier club français au combiné, et ça c'est un résultat qui à de quoi donné de l'importance au club, auprès de sponsors, mairie....
C'est où l'an prochain ?

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 8:41

trinatmath a écrit:
PHIL a écrit:
trinatmath a écrit:
Yo a écrit:
Bravo à tous,respect pour avoir fait le déplacement et la course thumright

L'an prochain hors de question qu'il n'y ai pas d'équipe en triathlon, et une équipe de costaud, idem en duathlon, car on est capable de finir dans les 20 premier club français au combiné, et ça c'est un résultat qui à de quoi donné de l'importance au club, auprès de sponsors, mairie....
C'est où l'an prochain ?

bonne question

La décision sera prise par la fédé vendredi soir, mais il est vraisemblable que ce soit à Hyères dans le Cantal.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 10:52

les résultats complets: http://www.chronoweb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan   Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe de France des clubs 10&11/10/15
» Coupe de France des clubs 8/10
» 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux
» 24/08/14 sélectif Coupe de France des Clubs à Tours
» 3 et 4 octobre Coupe de France des clubs Triathlon/duathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: