ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dire...

Aller en bas 
+4
Ludo
doc fish
Fabrice
adminasfas
8 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 16:23

qu'il y a des clubs de la Ligue où les forums ne vivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 16:33

c'est bien ce que je disais... le poil à gratter Wink

Tu mets du poil à gratter sur un macabé, et bin y'se passe rien, si ça bouge c'est qu'il y a de la vie.
study
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 17:23

Greg a écrit:
qu'il y a des clubs de la Ligue où les forums ne vivent pas...
Et franchement, ça me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 17:26

Va donc t'entrainer au lieu de trainer sur les forums....
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 17:35

swim.c a écrit:
Va donc t'entrainer au lieu de trainer sur les forums....
JE BOSSE MOI, MONSIEUR LUDO GAZUTTTT !!!!
J'AI UN METIER, MOI
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 17:41

doc fish a écrit:
swim.c a écrit:
Va donc t'entrainer au lieu de trainer sur les forums....
JE BOSSE MOI, MONSIEUR LUDO GAZUTTTT !!!!
J'AI UN METIER, MOI

????
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 18:41

Greg a écrit:
qu'il y a des clubs de la Ligue où les forums ne vivent pas...
Tu penses au SAS ?
J'ai cherche mais meme pas un post sur ton arrivée alors qu'ici c'est bientot la 4eme page. Tu vas perdre beaucoup ;^D
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 21:04

En tout cas il y a sur un forum d'un club de la ligue, ou les paroles et discutions sont rempli d'émotion, juste le récit d'une fille qui veut vivre... bien plus touchant que les c....... de Greg
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMar 29 Juil - 21:29

trinatmath a écrit:
En tout cas il y a sur un forum d'un club de la ligue, ou les paroles et discutions sont rempli d'émotion, juste le récit d'une fille qui veut vivre... bien plus touchant que les c....... de Greg

Je pense savoir de qui tu parles et je ne peux que confirmer tes propos.
Peux-tu nous donner le lien s'il te plaît ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 8:27

Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
En tout cas il y a sur un forum d'un club de la ligue, ou les paroles et discutions sont rempli d'émotion, juste le récit d'une fille qui veut vivre... bien plus touchant que les c....... de Greg

Je pense savoir de qui tu parles et je ne peux que confirmer tes propos.
Peux-tu nous donner le lien s'il te plaît ?
Merci

il y a plusieurs post sur le sujet ou elle parle de ce qu'elle peut vivre, ses paroles pouront motivé certain à aller s'entrainer http://trisud18.free.fr/viewforum.php?f=25
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 8:55

Pascal Hequet a écrit:
Greg a écrit:
qu'il y a des clubs de la Ligue où les forums ne vivent pas...
Tu penses au SAS ?
Bien sûr, je pense au SAS, créé par mon beau-père et qui (de loin) semble avoir une ambiance merdique alors qu'il y a des personnes de valeur. Quand tu penses qu'il n'y a même pas un mot sur la course de dimanche de D2...
L'organisation, l'émulation, l'implication, l'ambiance, (les résultats!!) sont vraiment meilleurs à l'ASFAS.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 9:31

j'ai été faire un tour aussi sur le forum du SAS, pensant y voir 15000 posts sur l'arrivée de Greg...rien effectivement scratch intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 11:17

nono a écrit:
j'ai été faire un tour aussi sur le forum du SAS, pensant y voir 15000 posts sur l'arrivée de Greg...rien effectivement scratch intox ?
Ils n'ont pas encore complétement réalisé.

je crois savoir qu'il y a plusieurs cas de dépression...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Bavard



Nombre de messages : 61
Localisation : saint-avertin, la mecque du triathlon
Date d'inscription : 16/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 18:16

je surf sur le net et je trouve par hasard ce post ou l'on parle de mon club, je me permet donc d'y repondre :

- Concernant l'ambiance au SAS mon cher Olivier, elle est bonne, il n'y a que sur le forum ou cela a degenéré plusieurs fois. La faute à qui ? a un certain Greg qui passe son temps libre a chercher la merde, a jouer la provoc, a foutre le bordel ( il est vrai, aidé par 2 ou 3 autres).

conséquence : plus personne ne vient sur le forum de peur de s'en prendre dans les gencives.

De nombreuses fois, j'ai demandé son départ à notre président mais celui çi est sur le départ donc plus trop motivé. Il semblerait qu'avec le futur-nouveau ( Julien Bourdet), le trop célèbre Greg soit mis sous suveillance.

Point numero 2 : l'arrivée de greg au SAS.

Oui nous sommes au courant puisqu'il est venu a la dernière reunion de bureau. Il a été accepté qu'il signe au club, qu'il donne un coup de main sur la corrida, par contre sa venue au sein du bureau a été refusée ( faut quand meme pas pousser)
Cette venue ne fait pas que des heureux au club et a été l'objet de nombreuses discutions dans les vestiaires de la piscine.

Point numero 3 : special dedicace pour Mathieu.

Oui, l'equipe masculine du SAS loupe sa saison 2008 pour differentes raisons mais ce club possède un palmarès que l'ASFAS est loin de posseder donc j'aurai souhaité un peu plus de modération dans tes propos.

voila fin de la parenthese pour moi
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 19:29

magnum a écrit:
je surf sur le net et je trouve par hasard ce post ou l'on parle de mon club, je me permet donc d'y repondre :

- Concernant l'ambiance au SAS mon cher Olivier, elle est bonne, il n'y a que sur le forum ou cela a degenéré plusieurs fois. La faute à qui ? a un certain Greg qui passe son temps libre a chercher la merde, a jouer la provoc, a foutre le bordel ( il est vrai, aidé par 2 ou 3 autres).

conséquence : plus personne ne vient sur le forum de peur de s'en prendre dans les gencives.

De nombreuses fois, j'ai demandé son départ à notre président mais celui çi est sur le départ donc plus trop motivé. Il semblerait qu'avec le futur-nouveau ( Julien Bourdet), le trop célèbre Greg soit mis sous suveillance.

Point numero 2 : l'arrivée de greg au SAS.

Oui nous sommes au courant puisqu'il est venu a la dernière reunion de bureau. Il a été accepté qu'il signe au club, qu'il donne un coup de main sur la corrida, par contre sa venue au sein du bureau a été refusée ( faut quand meme pas pousser)
Cette venue ne fait pas que des heureux au club et a été l'objet de nombreuses discutions dans les vestiaires de la piscine.

Point numero 3 : special dedicace pour Mathieu.

Oui, l'equipe masculine du SAS loupe sa saison 2008 pour differentes raisons mais ce club possède un palmarès que l'ASFAS est loin de posseder donc j'aurai souhaité un peu plus de modération dans tes propos.
voila fin de la parenthese pour moi
Cher Bertrand,
je n'ai rien écrit de désagréable et je pense plutôt mais propos modérés me gardant bien d'écrire le fond de mes pensées.
Je regrète le temps où je me marrais sur le forum du SAS que je considère comme un énorme vecteur de communication et de déconnade.
Amitiés Olivier
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 19:46

En relisant les post, je pense que tu t'adressais à Mathieu?!!
Ca me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 19:47

magnum a écrit:
......Il a été accepté qu'il signe au club, qu'il donne un coup de main sur la corrida, par contre sa venue au sein du bureau a été refusée ......
Je precise, si besoin est, que je ne veux facher personne mais un truc me turlupine. Alors n'oubliez pas les ;^))) et que ce n'est qu'un forum.

Je suis on ne peut plus novice en associations sportives, reglements et status de celles ci mais ce point m'interpelle.
Je crois que j'ai trouvé. Greg veut dissoudre le SAS et voila comment il va s'y prendre ;^)))).

Comment auriez vous pu refuser a Greg une licence sauf si celui ci oubliait un paiement, un certificat ou une date pour la remise de mutation ?
De quel droit est ce possible ? Vos status permettent cela ? Je ne suis meme pas sur qu'en Chine cela soit possible.... desole je m'egare ;^))

Je vois bien Greg au CNOSF devant un mediateur donnant 100% des droits a Greg et tirant l'oreille aux dirigeants du SAS pour l'avoir derangé pour pacotille de ce genre ;^))))
Je vois bien Greg repartir avec une somme rondelette pour le prejudice moral subit ;^)))
Je vois bien les dirigeants interdit d'administrer toutes associations type loi 1901 rejoignant ainsi leurs homologues, des clubs de supporters de foot, radiés pour discrimination ;^)))

Enfin Greg tu dois encore avoir une chance pour dissoudre le SAS, car refuser ta venue au sein du bureau seul les membres de l'association pourront le decider le jour de l'assemblée. Il ne te reste plus qu'a te mettre en campagne et reunir assez de voix le jour J ;^))))

Qui a dit que c'etait de la rigolade de diriger une association ?
Si vous pouvez repondre aux questions, je suis preneur des infos pour etre un peu moins novice en associations sportives, reglements et status de celles ci. Merci.
J'espere ne pas donner de travail aux administrateurs pour des posts envenimés suite a ces quelques propos ;^)))
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 20:31

magnum a écrit:

Point numero 3 : special dedicace pour Mathieu.

Oui, l'equipe masculine du SAS loupe sa saison 2008 pour differentes raisons mais ce club possède un palmarès que l'ASFAS est loin de posseder donc j'aurai souhaité un peu plus de modération dans tes propos.

Mais je trouve vraiment dommage qu'il "loupe la saison", enfin pour moi je dirais pas loupé, car courir au niveau ou ils sont est loin d'être permis à tout le monde (l'ASFAS n'y est pas), donc bravo au SAS d'être en D2 et de si maintenir, et les saisons/courses se suive mais ne se ressemble jamais, donc ton équipe sera rebondir j'en suis certain. (Bon surement pas avec Greg dans l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 20:48

Tu vois, Bertrand, en fait, on est supporter de ce club et ça nous désole quand les résultats ne suivent pas, Mathieu le premier et moi, le deuxième!!!
Pour ce qui concerne Greg, je rejoins PH.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyMer 30 Juil - 23:30

magnum a écrit:
je surf sur le net et je trouve par hasard ce post ou l'on parle de mon club, je me permet donc d'y repondre :
Salut Magnum,
Je surf moi aussi sur le net totalement par hasard bien sûr et je tombe parfois sur d'autres forums de club de tri comme le SAS, toujours par hasard bien entendu.
J'ai ainsi put suivre quelques discussions un peu "limite" en toute indiscretion mais c'était par hasard.

magnum a écrit:
- Concernant l'ambiance au SAS mon cher Olivier, elle est bonne, il n'y a que sur le forum ou cela a degenéré plusieurs fois. La faute à qui ? a un certain Greg qui passe son temps libre a chercher la merde, a jouer la provoc, a foutre le bordel ( il est vrai, aidé par 2 ou 3 autres).
Je ne te ferais pas l'offense de te donner les liens des sujets en questions, mais sur les sujets les plus sérieux (les bénévoles ile bouchard, le coup de gueule de Speak'Oliv), vous n'avez pas eu besoin des services du Greg pour partir allégrement en vrille.

magnum a écrit:
Point numero 2 : l'arrivée de greg au SAS.

Oui nous sommes au courant puisqu'il est venu a la dernière reunion de bureau. Il a été accepté qu'il signe au club, qu'il donne un coup de main sur la corrida, par contre sa venue au sein du bureau a été refusée ( faut quand meme pas pousser)
Cette venue ne fait pas que des heureux au club et a été l'objet de nombreuses discutions dans les vestiaires de la piscine.
Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop avec Greg. Honnetement il n'a rien d'un tueur Laughing
Maintenant c'est vrai qu'un bon bouc émissaire il n'y a rien de tel pour masquer les problèmes et surtout resserer les liens. Bientôt vous ferez front commun contre Greg et tout le club sera soudé. Genial !
magnum a écrit:
Point numero 3 : special dedicace pour Mathieu.

Oui, l'equipe masculine du SAS loupe sa saison 2008 pour differentes raisons mais ce club possède un palmarès que l'ASFAS est loin de posseder donc j'aurai souhaité un peu plus de modération dans tes propos.

voila fin de la parenthese pour moi
La-dessus je suis d'accord avec toi. Désolé Mathieu, on mettra ça sur le compte de la fougue, c'est beau la jeunesse Laughing

Magnum, continue à passer par hasard sur notre Forum, et saches qu'en 2010 il y aura du monde à Roth, je pense que tu es toujours le bienvenu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... EmptyJeu 31 Juil - 14:10

Je lisais par hasard le forum et...

En deux mots :
- Personne ne m'a évincé du bureau du SAS, puisque je n'ai jamais voulu être membre du bureau. Certes, ça tombe bien car il n'y a pas grand monde, voir personne qui souhaite que je sois membre du bureau. J'étais présent à la réunion à laquelle était conviée toutes les personnes souhaitant s'investir dans le club en 2009. Inutile de dire que je suis très bien placé pour écrire ce qui s'est dit lors de cette réunion.

Pour le reste,ne changez rien, vous le savez je suis très cabot et j'adore que l'on parle de moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire... Empty
MessageSujet: Re: Dire...   Dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: