ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inter région D3H le 27 juillet à Angers

Aller en bas 
+10
doc fish
Yo
adminasfas
Pascal Hequet
Ludo
stephan
Michaël
nelly
Fabrice
trinatmath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:58

une bonne petite course dommage que la qualité des dossards n'ait pas été à la hauteur de l'organisation et que Mr Moulai (arbitre) ait été aussi intransigeant sur la course.
Pour Betton la lutte risque d'être chaude car Toulon, La Grande Motte, Vitrolles, Poitiers et même Chatellerault ont de bien belles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:15

swim.c a écrit:
une bonne petite course dommage que la qualité des dossards n'ait pas été à la hauteur de l'organisation et que Mr Moulai (arbitre) ait été aussi intransigeant sur la course.
Pour Betton la lutte risque d'être chaude car Toulon, La Grande Motte, Vitrolles, Poitiers et même Chatellerault ont de bien belles équipes.
Arrêtes de trainer sur le forum et va t'entrainer Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:41

swim.c a écrit:
Pour Betton la lutte risque d'être chaude car Toulon, La Grande Motte, Vitrolles, Poitiers et même Chatellerault ont de bien belles équipes.

Même pas peur, ca sert à rien de gambergé en regardant trop le papier, on vera bien le 13 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:49

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang10 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang11 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang12
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:56

Michaël a écrit:
Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang10 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang11 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang12

Merci Michaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:13

Pour la petite histoire c'est mon club Angers Tri (140 licenciés) qui avait inventé ce tri il y a 2 ans en montant l'asso TriDan pour le gérer.

Malheureusement la Mairie (qui avait déjà été échaudée par la rallonge pécunière qu'elle avait due faire pour la venue de Spencer Smith & Thomas Kocar en 91/92) à traîner pour les autorisations administratives.

Sans parler de la base de loisirs tip-top pour un Tri à 800 m du site du triathlon; soit disant occupée toute l'année...
Et notre Président peu enthousiaste (doux euphémisme) dans ce genre de projet. Le Tri ne s'est pas fait

Nicolas Tharreau et sa Ligue ont repris le dossier tout fait et c'est l'ASPTT Angers (30 licenciés) qui a gérée la partie bénévoles.

Du coup, changement de Président (après 12 ans de service) et on s'est lancé sur la D3...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 9:15

Greg a écrit:
Michaël a écrit:
Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang10 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang11 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang12

Merci Michaël Wink

Merci, et en plus je suis en photo avec mon new bike, ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 12:35

Enorme, Félicitations thumleft

Et l'Asfas partout cheers
en tri, en du, sur le long, sur le court, chez les filles, chez les gars...
C'est bon ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 12:42

hé!j'ai quand même pas mis 1h29!tu veut me casser le moral quand je vois mes temps en page d'accueil!m'en fou j'ai le 10éme temps vélo et je vais surfer cet aprés midi(vagues 1m50 annoncées)na!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 12:55

Yo a écrit:
hé!j'ai quand même pas mis 1h29!tu veut me casser le moral quand je vois mes temps en page d'accueil!m'en fou j'ai le 10éme temps vélo et je vais surfer cet aprés midi(vagues 1m50 annoncées)na!

J'ai prévenu Pascal qu'il y avait une erreure sur les chronos, il va corrigé. Bravo pour ton gros chrono vélo, et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:09

trinatmath a écrit:
Yo a écrit:
hé!j'ai quand même pas mis 1h29!tu veut me casser le moral quand je vois mes temps en page d'accueil!m'en fou j'ai le 10éme temps vélo et je vais surfer cet aprés midi(vagues 1m50 annoncées)na!

J'ai prévenu Pascal qu'il y avait une erreure sur les chronos, il va corrigé. Bravo pour ton gros chrono vélo, et bon surf
Les résultats sont tombés bien tard. J'etais presque couché ;^D
Alors forcement dans la precipitation et sur un mauvais copier-coller j'ai laissé les chronos des filles pour l'epreuve des gars ;^)))
Mise a jour pour rectification en soirée après ma natation.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:27

Voila j'ai réparé ma bévue. Encore désolé.
Si vous voyez d'autres erreurs n'hesitez a m'en faire part que je corrige au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:33

Pascal Hequet a écrit:
Voila j'ai réparé ma bévue. Encore désolé.
Si vous voyez d'autres erreurs n'hesitez a m'en faire part que je corrige au plus vite.

Pas de soucis, merci à toi pour ton implication
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:39

Prochaine mise a jour pour des photos de l'equipe feminine aux Settons.
Voila de quoi faire monter l'audimat ;^))))))
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 21:18

merci pascal,j'en profite pour te dire que la page d'accueil est super sympa.coté surf,j'ai découpé 2 body borders tant pis pour eux z'avaient ka respecter les priorités!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:37

Michaël a écrit:
Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang10 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang11 Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Triang12
Je me reveille un peu tard mais mieux vaut tard .... etc etc.
C'etait quel journal et a quelle date ?
Merci.
Si il y a d'autres articles de journaux, ou l'ASFAS Tri est a l'honneur, qui trainent sur le forum je suis preneur des liens. Histoire de continuer la mise a jour du site ASFAS Triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:23

Le Courrier de l'Ouest du 28/07/08
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 8:05

Michaël a écrit:
Le Courrier de l'Ouest du 28/07/08
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter région D3H le 27 juillet à Angers   Inter région D3H le 27 juillet à Angers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter région D3H le 27 juillet à Angers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 14 juillet inter region D3 a Goule
» 14/07/09 inter région D3 TRI à Goulle
» Liste des triathlon M dans la région et région voisine
» Angers
» tri angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: