ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le futur bureau du club.

Aller en bas 
+13
FLO
doc fish
PHIL
francoisl
nelly
Seb
Michaël
Pascal Hequet
nono
Fabrice
adminasfas
trinatmath
AMV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:35

Je pense et espère que nous seront plus qu'une dizaine, car sinon c'est que l'avenir du club soucis peut ces membres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:39

C'est ok pour la salle sauf si vous avez trouvé mieux de votre coté.
16 rue Masse à Orléans à 19H. C'est au nord d'Orléans, quartier des Aydes. En bordure de Saran.
La salle pourra accueillir le nombre de personnes que vous souhaitez. Heuu 100 personnes faut prevenir quand meme je ne suis pas certain que la salle me sera pretée ;^)))

Si vous avez mieux ou si vous avez une salle sur Saran merci de me prevenir au plus tot que j'annule auprès de l'association qui prete la salle.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:34

Pascal Hequet a écrit:
C'est ok pour la salle sauf si vous avez trouvé mieux de votre coté.
16 rue Masse à Orléans à 19H. C'est au nord d'Orléans, quartier des Aydes. En bordure de Saran.
La salle pourra accueillir le nombre de personnes que vous souhaitez. Heuu 100 personnes faut prevenir quand meme je ne suis pas certain que la salle me sera pretée ;^)))

Si vous avez mieux ou si vous avez une salle sur Saran merci de me prevenir au plus tot que j'annule auprès de l'association qui prete la salle.

Plus je te lis et plus je me dis que t'as une bonne tête de président en 2009 toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:41

Tais toi malheureux on va le faire fuir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:14

Greg a écrit:
Pascal Hequet a écrit:
C'est ok pour la salle sauf si vous avez trouvé mieux de votre coté.
16 rue Masse à Orléans à 19H. C'est au nord d'Orléans, quartier des Aydes. En bordure de Saran.
La salle pourra accueillir le nombre de personnes que vous souhaitez. Heuu 100 personnes faut prevenir quand meme je ne suis pas certain que la salle me sera pretée ;^)))

Si vous avez mieux ou si vous avez une salle sur Saran merci de me prevenir au plus tot que j'annule auprès de l'association qui prete la salle.

Plus je te lis et plus je me dis que t'as une bonne tête de président en 2009 toi ! Wink
C'est bien pour ca que je n'ai pas poste ce message avant. J'ai attendu et attendu qu'une salle soit trouvée mais je ne vois personne bouger le petit doigt. Au point que je me demande si les membres savent ce qui va se passer lors de l'AG si M. le Maire apprend qu'il n'y a plus de bureau a l'ASFAS Triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:56

J'imagine l'AG.
un peu comme à l'école quand tout le monde regardait ses pompes ou son cahier sans bouger en priant pour ne pas être interrogé Mr. Green

mais je pense que tout le monde intéressé par la vie du club devrait venir non ? l'intitulé du post sous-entend que seuls ceux faisant partie du bureau peuvent venir, j'ai peur que ça n'incite pas grand monde à venir pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:21

nono a écrit:

mais je pense que tout le monde intéressé par la vie du club devrait venir non ? l'intitulé du post sous-entend que seuls ceux faisant partie du bureau peuvent venir, j'ai peur que ça n'incite pas grand monde à venir pale
Citation :
Réunion du bureau de l’ASFAS.
Le mardi 16/9 à 19h, à mon cabinet 80 rue du Colombier (à confirmer), TOUS les membres du
bureau (ils se reconnaîtront, car il paraît que peu d’Asfasiens les connaissent) mais aussi toutes
les bonnes volontés sont expressément convoqués
pour discuter des points fondamentaux du
club. Dans le désordre :
-Budget 2008 et budget prévisionnel 2009.
-Coûts de la prochaine cotisation. Pour en décider, je peux vous fournir les nouveaux coûts (des
droits d’Organisation, d’affiliation club et des diverses licences) qui seront pris par la Ligue pour
2009 et décidés en réunion de Bureau Directeur le 8/7/08 à Vineuil.
-Formation du futur bureau : Président, secrétaire, trésorier, coaches…
-La constitution d’éventuelles ‘’commissions’’ si chères à Mathieu : Section jeunes, Coaches jeunes
(et des moins jeunes), arbitrage, formation BF5 ? BF4 ?…problème des vêtement : nouvelle
commande ? Que fait-on pour les vêtements payés non reçus ? etc.
-Le Forum : administrateurs, gestion…
-Le prochain triathlon de l’île Charlemagne : date, format, responsables ? Une réunion aura lieu
avec la Ligue dès le mois d’Octobre et ces sujets devront déjà être débattus, même si c’est le
LOT qui ‘’l’organise’’ officiellement, c’est l’ASFAS qui règle tous les problèmes.
-Les Statuts du club et surtout la constitution d’un Règlement Intérieur. Pour ceux qui ne
verraient pas la différence, leur présence est indispensable, ils y apprendront plein de choses !!!
-Tout autre point pourra être débattu MAIS les précédents sont prioritaires.
Il va de soi que tout ce qui en ressortira sera ferme et définitif et comme le programme est
long, la réunion devra être bien préparée. Des discussions amicales et des réunions informelles
sur ces sujets peuvent être envisagées au préalable par chacun d’entre vous sur ces différents
points.
Savoir que cette réunion sera la seule réunion préparatoire avant l’AG du club et que si le nombre
des participants est insuffisant le bureau actuel sera démissionnaire sans autre discussion.
Ca devrait repondre a tes questions.
Au moins je vois qu'il y en a un qui s'interroge.
T'es bon pour etre elu toi ;^))) quoi je renvois la patate chaude ??
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:51

j'y serai et prétend même à une place au sein du bureau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:21

J'y serai pas parce que j'ai une autre réunion ce soir là.
L'avenir du club m'interesse mais pour l'instant, étant dèjà Président d'une association et trésorier d'une autre, je me tate....
Bref, je veux bien mettre un bout d'orteil dans le bureau pour donner mon avis et participer à la vie collective.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 9:31

PHIL a écrit:
j'y serai et prétend même à une place au sein du bureau Twisted Evil

ça c'est de l'annonce thumleft
reste à trouver ta place : je viens avec un chapeau et des petits papiers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:55

présente , et pour 1 maintien éventuel au bureau

Flo
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:11

Je viens de relire les statuts du club. Pas très clair.
En gros, faudrait avoir 1 comité de direction de 18 membres (!) élus au scrutin secret pour 3 ans à l'AG.
Est éligible si majeur, français, membres de l'ASFAS depuis plus de 6 mois et à jour de ses cotisations.
Renouvellement par 1/3 chaq année
Membres sortants sont reéligibles.
Le comité de direction élit au scrutin secret son bureau comprenant au moins Président, Secrétaire et Trésorier qui devront être du Comité de Direction.
Election du Bureau tous les ans, membres reéligibles...

En cas de vacance, le Comité pourvoit provisoirement au remplacement des membres absents du Bureau. Les pouvoirs des remplaçants prennent fin à l'AG où st élus officiellement les membres du bureau.
Le Comité de direction peut également désigner 1 ou plusieurs Présidents, vice-présidents ou membres d(honneur qui peuvent assister aux séances du CD avec voix consultative.
Pas de rétribution pour les membres du CD ni du Bureau.

En gros, le Comité de Direction comprend Seb D (Vice-Président), Nelly (Secrétaire) Flo, Jacques Lefevre (membre d'honneur et toujours officiellement Trésorier, car nous n'avons pas fait les papiers officiels de chgmt !!!), Polo, Arno (coach), Coco, Laurent B, Franck H (membre d'Honneur), Fab, Steph L, Pascal H, Phil et AMV (Président).
Ces 14 membres et d'autres peut-être oubliés (mille excuses) ET VOLONTAIRES sont le Comité de Direction puisqu'élus à la dernière AG.
Alors, on va faire comme sus-décrit?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:21

AMV a écrit:
Seb D (Vice-Président)
Quoi ??? Shocked What the fuck ?!?

nono a écrit:
c'est pas un traquenard ?
Je doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:02

AMV a écrit:
Je viens ... .

En gros, le Comité de Direction comprend Seb D (Vice-Président), Nelly (Secrétaire) Flo, Jacques Lefevre (membre d'honneur et toujours officiellement Trésorier, car nous n'avons pas fait les papiers officiels de chgmt !!!), Polo, Arno (coach), Coco, Laurent B, Franck H (membre d'Honneur), Fab, Steph L, Pascal H, Phil et AMV (Président).
Ces 14 membres et d'autres peut-être oubliés (mille excuses) ET VOLONTAIRES sont le Comité de Direction puisqu'élus à la dernière AG.
Alors, on va faire comme sus-décrit?
Jamais élu à ma connaissance en ce qui me concerne, mais ma mémoire peut vaciller qq fois !
moi je pense que lors de l'AG les membres d'icelle élisent le comité de direction soit 18 bipèdes qui à leur tour élisent le bureau (a bulletin secret c'est p't'être pas obligé)

bien faché cela peut prendre 10 minutes lors de l'AG sous réserve que les membres se soient d'ores et déjà manifestés
suis volontaire pour une place dans le bureau (trésorier ou secrétaire) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:15

Je sors les livres de droit.
et je me dis que ma remarque concernant mon ignorance sur la composition (j'avais dit du bureau c'etait une erreur de ma part) du comite de direction n'etait pas si idiote que ca ;^)))

Par contre je vois pas tres bien ou cela n'est pas clair ;^)) (je suis explosé de rire) C'est des status super betonnés et pratiquement impossible a appliquer, mais ils sont clair ;^))))

Citation :
Est éligible si majeur, français, membres de l'ASFAS depuis plus de 6 mois et à jour de ses cotisations.
Ce n'est pas a l'ordre du jour ni du post mais juste pour en parler ;^))))
Il faudrait au moins corriger 50% de cette simple phrase.

Citation :
Election du Bureau tous les ans, .....
Mince c'est precisé. J'allais te demander quand se terminait ton mandat ;^))))) Non precisé tu etais bon jusqu'a vitam eternam

Citation :
Alors, on va faire comme sus-décrit?
Nous allons faire comme toujours. Donner le meilleur de nous meme et ce qui est le mieux pour l'association.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:16

doc fish a écrit:
J'y serai pas parce que j'ai une autre réunion ce soir là.
L'avenir du club m'interesse mais pour l'instant, étant dèjà Président d'une association et trésorier d'une autre, je me tate....
Bref, je veux bien mettre un bout d'orteil dans le bureau pour donner mon avis et participer à la vie collective.

Bonne idée que te voir intégrer le bureau de l'ASFAS bounce
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:19

Pourquoi pas un duo gagnant Seb et Pascal, avec le soutien d'Alain, la pemière année ? Pour passer la main en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:23

Greg a écrit:
Pourquoi pas un duo gagnant Seb et Pascal, avec le soutien d'Alain, la pemière année ? Pour passer la main en douceur !
Il me la passe ou la main ??
et je dois me laisser faire ?? Ca va pas non !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:39

Sébastien DOISNEAU a écrit:
AMV a écrit:
Seb D (Vice-Président)
Quoi ??? Shocked What the fuck ?!?
Seb ne se deconnecte plus du forum ;^))) il attend des precisions ou il est dans les vappes devant son ecran depuis lecture du post ;^))))
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:43

Bonjour,

OK pour mardi soir rue Masse !

mais probabalement un peu en retard ... thumleft

A +

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:44

Oui, me fait flipper ce forum aujourd'hui pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:48

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Oui, me fait flipper ce forum aujourd'hui pale
Et quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends j'aimerai pas etre le vice-president en Titre ;^)))
Bon week-end Sed ;^))))
lol
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:15

et ca vous dirais que chacun améne un petit quelque chose à mangé et boire pour cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:28

trinatmath a écrit:
et ca vous dirais que chacun améne un petit quelque chose à mangé et boire pour cette réunion?
C'était effectivement la technique des sergents recruteurs.
Aprés quelques bouteilles drunken les mecs signaient et se retrouvaient sur le front Russe.
Là, ça ne sera pas le front Russe mais le bureau de l'ASFAS pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:33

Fabrice a écrit:
trinatmath a écrit:
et ca vous dirais que chacun améne un petit quelque chose à mangé et boire pour cette réunion?
C'était effectivement la technique des sergents recruteurs.
Aprés quelques bouteilles drunken les mecs signaient et se retrouvaient sur le front Russe.
Là, ça ne sera pas le front Russe mais le bureau de l'ASFAS pale

lol!

Dis donc toi ! Tu fais quoi dans le futur bureau de l'ASFAS ?

Consommateur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur bureau du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur bureau du club.   le futur bureau du club. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur bureau du club.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUTUR
» Un futur triathlète
» AG du club
» AG du Club.
» REUNION BUREAU ET ENTRAÏNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: