ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon premier CD....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

mon premier CD.... Empty
MessageSujet: mon premier CD....   mon premier CD.... EmptyMar 1 Juil - 20:30

Salut à tous!

c'est fait, j'ai enfin réalisé mon premier CD!!!
cela n'est pas grand chose face aux exploits de la majeure partie des membres du club mais bon on fait ce que l'on peut... avec la charge d'entrainements que l'on a.... mème si l'envie d'aller sur d'autres formats que le sprint et le CD me tente, on verra plus tard.
Donc petit compte rendu de ce CD:
Lieu st jean de mont (85-Vendée)
NAT: 2 boucles de 750m avec sortie à l'australienne, départ agité dans mer semi agitée eau à 19° (9° le matin et 10° l'après midi) nage à contre courant sur les 2/3 de la boucle.pas le temps de se refroidir nage correcte sans plus (pas une tasse d'eau salée avalée!!)Sortie dans les 100 premiers.
VELO: après une transition moyenne, sortie difficile du parc à vélos pas le temps d'accrocher le groupe devant, pas grave car après ça roule plutot bien, d'abord seul puis à deux et enfin à six, 3 prennent les relais puis deux sur les deux dernieres boucles, un triathlète de pau et moi, les autres des pimpins planqués derrrieres!!pas grave on roule quand mème (pas envie de rater stade 2!!! Ah les vrais sportifs!!!) bonne remontée plusieurs groupes rattrapés, enfin retour au parc...
CAP: placé à la sortie du parc à vélo j'ai du courir beaucoup (echauffement) avant de reposer mon vélo, après avoir débarrassé la combi et autres effets de mon voisin (posés pile poils à l'endroit ou tu coinces ta roue arriere ARGHT.....!!!) bref un peu pressé de partir pour le footing.... et là ça calme: descente escalier et direct dans le sable mou sur environ 250m puis montéé, très petite foulée le plus économique possible, car les cuisses et oui les cuisses c'est ce que je préfère mais dans le poulet pas sur un tri.... 4 boucles et grosse frustration pour moi j'ai l'impression (ou c'est la réalité) de ne pas avancer et pourtant je double souvent, le palpitant OK mais musculairement dur dur ça commence a cramper derriere les cuisses sur les deux dernieres boucles je bois car grosse chaleur enfin quoiqu'il arrive je finirai!!
La ligne d'arrivée, et les retrouvailles avec les copains du dimanche après-midi, grosse fringale (je dois mieux gerer le jour J).
Un temps de 02H05'59'' pour les accrocs du Chrono, pas de stress il y avait moins de 40kms de vélo et certainement moins de 10kms à pieds (sinon j'ai la qualif aux frances) peut-etre un peu plus en nat mais bon là j'ai encore à progresser.la place: 73e maintenant un seule envie: recommencer!!!!

A dimanche à l'ile bouchard j'espère, sportivement Benoit Lem

pas le temps de relire désolé pour l'ortographe (j'anticipe...)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

mon premier CD.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier CD....   mon premier CD.... EmptyMer 2 Juil - 9:59

C'est quoi ce chrono ? Shocked
Bravo benoit ! cheers
T'as pas choisi le plus pourri comme CD, à St Jean de Monts, cool !
76e sur combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

mon premier CD.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier CD....   mon premier CD.... EmptyMer 2 Juil - 10:04

Félicitations Benoît pour ton premier CD.

Apparement il n'y avait pas 10km, le premier boucle la CAP en 25' Shocked je savais pas que Gebre c'était mis au tri Laughing

Sinon j'ai comme un doute scratch
St Jean de Monts c'est un CD sans drafting ?
ils ont changé le réglement cette année ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

mon premier CD.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier CD....   mon premier CD.... EmptyMer 2 Juil - 10:17

non, au contraire, si tu as lu le CR de benoit, tu vois que c'est un CD avec drafting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier CD.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier CD....   mon premier CD.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier CD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: