ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

cedric

AuteurMessage
benoitl
Langue pendue

cedric Empty
MessageSujet: cedric   cedric EmptyVen 20 Juin - 14:40

Je voudrai simplement faire remarquer que cedric a déjà fait le marathon d'orleans et que cela représente moins de 19 mns par tranche de 5 kms sur tout un marathon et peu d'asfasien ont dèjà fait de même surtout les filles Surprised))

Je ne connais cédric que pour avoir discuté avec lui à la piscine ou lors de courses à pied.

C'est un triathlète qui travaille très dur et qui essaye de se donner les moyens.

Il n'emploie peut etre pas les bonnes méthodes( selon certains ), mais cela le regarde. Chacun s'entraine comme il le veut.

Il peut paraitre prétentieux et extravagant, mais qui ne l'est pas ?

Il essaie de se montrer, il cultive son look pour se démarquer.

Alors je trouve qu'il mérite le respect de tous. Et puis il a quand même un petit palmarès correct ce p'tit gars.

Qu'on se chambre entre nous, pas de problème, mais chambrer les autres et leur faire du mal c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice

cedric Empty
MessageSujet: Re: cedric   cedric EmptyVen 20 Juin - 14:53

OK Benoit,
Je laisse ton message car il exprime une autre opinion mais je vérrouille. Le sujet Cédric LArgajolli ne doit plus être abordé ici.

A+
adminasfas
Rang: Administrateur

cedric Empty
MessageSujet: Re: cedric   cedric EmptyVen 20 Juin - 17:37

Nono a écrit :

Cédric : je croyais moi aussi que tu étais juste un farfelu, un peu foufou , je t'ai d'ailleurs plusieurs fois défendu cf http://asfas.forumactif.com/les-resultats-et-les-prochaines-courses-f3/courses-du-bourillon-t1360.htm.
Je crois que je me suis peut être trompé . Dommage.
Tu aurais pu plutôt nous expliquer gentiment pourquoi tu cours torse nu en pleine compét' en hiver par exemple, au lieu de t'énerver à ce point. C'est pas drôle qu'on s'étonne/moque non ?
Contenu sponsorisé

cedric Empty
MessageSujet: Re: cedric   cedric Empty

cedric
Page 1 sur 1