ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BEAUVAIS - Duathlon

Aller en bas 
+6
AMV
trinatmath
FIFI
benoit
Yo
nelly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS - Duathlon   BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:23

Un peu de nouvelles de la D2 du :
L'équipe est 14ème sur cette 4ème manche et est également 14ème au classement général après les 4 manches. On attend vos coms et détail !!
Si la D2 se termine ici, l'asfas doit se maintenir pour l'année prochaine car encore 4 équipes derrière. cheers
Par contre, j'ai l'impression qu'il ya une 5ème manche à Nancy Confused
Quelqu'un à des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS - Duathlon   BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:41

Salut à tous !


En effet , 4ème et dernière manche de la D2H de duathlon où le niveau était encore trés haut ! aprés une bonne matinée pluvieuse ainsi que le début d'a-m , les premiers rayons de soleil nous réchauffent un peu vers 14h ! arrivée 11h30 ( assez difficilement ... ) pour une course à 19h15 ... le temps d'attente fut un peu long cependant très beau site que celui de Beauvais !

19h15 briefing avant départ de l'arbitre principal : "je vous rappelle que 2 dossards vous ont été donné et que ceux-ci doivent etre placés devant et derrière !" AIE on en mit qu'UN !!!! nous sommes 2 équipes a avoir fait ceci ... bon ne pensons pas à la disqualification on verra aprés ...

Un départ trés rapide , 5kms sous une allure de fou ! 4 boucles de 5kms à vélo avec un parcours trés "roulant" ... euh avec une belle côte longue de 1km ! je vous assure qu'aprés la 4ème fois t'es bien content que ce soit la dernière !!! puis une 2ème CAP tout aussi rapide ...

Pour ma part , je suis content de ma course ! un peu seul aprés ma 1ère CAP mais au terme de l'année , les athlètes ont bien progressés ! un peu déçu de me retrouver au "fond" MAIS l'ASFAS sera l'année prochaine en D2h de duathlon et ça c'est cool !!! cheers

A l'année prochaine pour un nouveau rendez-vous et de belles aventures parmi les copains !


bonne continuation à tous et bonnes vacances !


salut
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS - Duathlon   BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:59

Pour moi ça aura limite été le calvaire; pas courru et pas de vélo depuis nice car pas le temps et je me suis donc bien fait calmer!
Première course à pied fini complétement mort, transition totalement foirée, impossible de rentré ce pu#$*in de pied dans la chaussure et du coup je me retrouve à 100m d'un peloton pendant 2 tours. Impossible de le racrocher. au 3ème tour c'est le peloton de dérière qui me rattrape. Dérnier tour à bloc pour finir les 2 jambes tétanisées!! impossible de retiré mes pu#$*in de pied des chaussures, finalement une jambe chaussure déclipsé et l'autre chaussure resté clipsé. Par l'air con! je pose le vélo et impossible de courrir normalement, je boîte (crampe!!) pendant 500m pour que enfin ça revienne et que je puisse finir lavec une allure imite normale! C'est presque moins dur un Iron...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS - Duathlon   BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:45

moi je trouve qui manque une partie en duathlon, lol!

5km pour démarré à bonne allure, mais je prend le vélo je suis 60, à mer....

1er tour vélo à bloc, je remonte de 2 groupe, et la suite du vélo, bloqué dans le 3ème paquet, pas la peine de sortir car c'est trop loin devant, et les mecs avance pas, même dans une cyclo du dimanche ca roule plus vite lol!

2,5km pour ce finir, arrff ca secoue, mais je cour aussi vite que sur la 1ére CAP, donc content pour l'échauffement du week end.

les places mis sur le site du club sont D2 + open, Yann 14, moi 44, Benoit 62 et Fifi euh désolé je sais plus... Enfin le principal est fait, l'ASFAS en D2 de du l'an prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS - Duathlon   BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:05

trinatmath a écrit:
...........les places mis sur le site du club sont D2 + open, Yann 14, moi 44, Benoit 62 et Fifi euh désolé je sais plus.....
En fait philippe etant 4ème de l'équipe il n'est pas dans le classement. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai indiqué le classement de l'épreuve et non de la D2 uniquement. Je ferais peut etre autrement les prochaines fois ;^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUVAIS - Duathlon   BEAUVAIS - Duathlon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUVAIS - Duathlon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beauvais D2 H duathlon
» Duathlon de MESSAS
» Triathlon de Beauvais
» Duathlon Dun sur Auron
» Duathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: