ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tri de Nouatre

Aller en bas 
+17
nelly
franky
bruno.lottin
doc fish
Fabrice
francoisl
Yo
FIFI
rolan
Nicolas
adminasfas
PHIL
dudu
Seb
trinatmath
nono
arnaud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:49

Fabrice a écrit:
Super sympa les photos Pascal !

olivier a écrit:
Et le top du top, c'est que t'as mis les prénoms de tout le monde...et moi qui ne vous croise qu'assez rarement et ben ça me permet de mettre des visages sur des noms ou l'inverse...
C'est vrai, moi ça m'a même permis de découvrir des nouveaux.
D'ailleurs à ce sujet, c'est qui le petit vieux ici .
Impressionant ! c'est un V6, non ?

Mr.Red

Ouai, même sentiment Fab...
Il nous a pété un temps le nono à Nouâtre, mais qu'est ce qu'il s'est tiré dessus !!! Razz

Trève de plaisanterie, Nono m'a impréssionné à Nouâtre car il était tout frais à l'arrivée...
Le grand favoris du club pour dans 15 jours....euh 13 jours rambo
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:54

On dirait Sim Laughing

Non, c'est François, le favori. Séb, je te trouve pas mal non plus d'ailleurs.
13j, ça va commencer à monter.. Embarassed
D'ailleurs faudra pas oublier d'envoyer nos réponses au questionnaire pour Trifase quelques jours avant le départ !
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:08

Le favori, je l'ai vu me doubler avec sa casquette"improbable". On avait pourtant l'impression de courir à bonne allure avec Dudu! affraid
En plus comme il va partir dans la dernière vague, il va tous nous doubler. Ca lui laissera le temps de profiter du ravitaillement à l'arrivée en nous attendant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:30

francoisl a écrit:
Le favori, je l'ai vu me doubler avec sa casquette"improbable". On avait pourtant l'impression de courir à bonne allure avec Dudu! affraid
En plus comme il va partir dans la dernière vague, il va tous nous doubler. Ca lui laissera le temps de profiter du ravitaillement à l'arrivée en nous attendant. Mr.Red
Non mais c’est quoi ces esprits défaitistes les mecs !
On ne va pas se laisser faire comme ça sans se battre ! Evil or Very Mad

Anda tios ! Es la révolution ! No pasara ! rambo
Ah, Merde, comment on traduit ça en allemand scratch pas grave, ça le fait mieux en espagnol.

Si tu veux me rattraper va falloir te déchirer grave Nono ! Twisted Evil
Demain, je commence un gros bloc course à pied, dans 13 jours j’suis au top.

Et comme je ne recule devant rien, j’ai déjà commencé la guerre psychologique... j’ai envoyé la photo prise à Nouatre à tous tes copains de fac Mr. Green
je sais c’est salaud mais ça va t’empêcher de dormir pendant 15 jours I don't want that

JE t’attendrai au ravito final.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:53

Je veux pas vous mettre la pression mais pour battre Le Nono va falloir emmener grave en nat et en vélo.
ps : J'etais pas pret pour la photo et il est revenu 500 metres en arriere pour que je la refasse !!!! Acrochez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:20

Pascal Hequet a écrit:
Je veux pas vous mettre la pression mais pour battre Le Nono va falloir emmener grave en nat et en vélo.
ps : J'etais pas pret pour la photo et il est revenu 500 metres en arriere pour que je la refasse !!!! Acrochez-vous !
Eh bin, voilà ! on l’a trouvé la solution Idea ça c’est constructif thumleft
On place un photographe tous les 500m sur le marathon. 83 photos, on peut gagner facile 1 heure…

Y’a plus qu’a trouver une quarantaine de photographe scratch on va louer un bus pour le transport.

On a des tarifs pour les bus ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:34

pfff...... ça psychote ? Very Happy bon, j'avoue Fabrice, j'ai déclenché les débuts des hostilités, avec la guerre psychologique.

1èrement : sortir juste derrière Yo (là, ça a du lui mettre un coup au moral, hein Yo ? Laughing )
2èmement : voir Fabrice et Seb en vélo juste avant l'arrivée et passer comme une bombe (tu croyais quand même pas que j'avais roulé 40 bornes comme ça ? Laughing )
3èmement : partir juste derrière François et dudu en cap, avoir un mal fou à les rattrapper (put1, ils sotn partis forts Shocked !), souffler un peu juste derrière eux et placer une attaque sur 500m histoire que le dudu il ne s'accroche pas longtemps Wink

ps: pour les photos, oui j'ai appris ça Laughing
pour Roth, vous inquiétez pas, avec le mal de dos que je traîne à vélo dès 30 bornes, je ne vous rattraperai pas tous c'est sûr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:05

Fabrice a écrit:
Super sympa les photos Pascal !

olivier a écrit:
Et le top du top, c'est que t'as mis les prénoms de tout le monde...et moi qui ne vous croise qu'assez rarement et ben ça me permet de mettre des visages sur des noms ou l'inverse...
C'est vrai, moi ça m'a même permis de découvrir des nouveaux.
D'ailleurs à ce sujet, c'est qui le petit vieux ici .
Impressionant ! c'est un V6, non ?

Mr.Red

Nono, je prépare la réunion du Tour de la Vienne, même si ça me semble évident, mais je préfère te demander l'autorisation avant, je peux imprimer la photo et la montrer aux filles bien sûr ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:22

et tu veux que je file la photo de toi à poil à Alain pour qu'il la mette dans Trifase ? Mr.Red
ah, euh, zut, déjà fait .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 10:09

nono a écrit:
et tu veux que je file la photo de toi à poil à Alain pour qu'il la mette dans Trifase ? Mr.Red
ah, euh, zut, déjà fait .. Confused

Nul doute que ce mois ci Trifase va s'arracher rambo C'est malheureux à écrire, mais y'a que le sexe qui fait vendre !

Je me serai bien vu en double page centrale moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 11:39

un poster central en couleurs (côté pile et côté face), ça aurait été pas mal oui
tu prévois un calendrier pour 2009 (intitulé les arbitres se dévoilent) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri de Nouatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Nouatre   Tri de Nouatre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri de Nouatre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouâtre
» triathlon de Nouatre M
» Bourges et Nouatre
» CD de Nouatre le samedi 23 juin
» Nouatre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: