ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On est les Champions!!!!!

Aller en bas 
+4
francoisl
AMV
trinatmath
doc fish
8 participants
AuteurMessage
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyDim 1 Juin - 21:44

Alors là, si c'est pas un scoop : l'ASFAS Champion Régional sur longue distance devant le SAS et Vendôme.....
Merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 8:23

Vraiment coup de chapeau, l'équipe LD ce porte super bien et ca fait plaisir.
Et en plus de battre l'USV et le SAS au championnat régional LD par équipe, on passe devant eux au CIT
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 8:59

En effet; Mat est bien renseigné:
Sur le MD de Vendôme : Victoire de l'ASFAS au CIT et avec le bonus de 5 pts (plus de 20 finishers pour l'ASFAS), la 2ème place (en points au CIT )du SAS et la 3ème du TCJ reléguant l'USV à la 4ème place.
LE PODIUM du CIT au décours du MD
1er ASFAS 186 PTS
2ème USV 185
3ème SAS 179

On enfonce la clou à Bourges? Faut être au moins 20 finishers et 24 pour 1 bonus de 15 pts.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 10:58

Superbe course de doc Fish et très belle remonté à pieds de Dudu qui prend un belle revanche sur l’an dernier ! Pour moi c’est un bon message d’encouragement avant Roth, une belle manière de vérifier la qualité de l’entraînement et les bienfaits du stage.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 11:07

Oui, vu partiellement les résultats, y'a de très bons chronos hier !!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 11:20

pour ceux qui cherche les résultats: http://www.ipitos.com/data/217/Scratch%20LD.pdf
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 13:37

des nouvelles de Marcel ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 13:54

Marcel va bien. Après un épisode ''salto'' et une bonne perf Marcel a échappé au SAMU et la mise en observation. ECG impec et signature de décharge, il a regagné ses pénates et remercie tous les Asfasiens qui s'inquiètent de sa santé et toute l'équipe de Vendôme qui était prête à prendre en charge le retour de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 14:26

Que s'est-il passé ? Question
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 14:30

nono a écrit:
Que s'est-il passé ? Question

Une grosse Hypo et désydratation, comme Val. Le temps était traite, car il fesait lourd et un vent sec, tant mieu si tout va mieu, mais impressionnant de voir l'état de certain, ca motive vraiment pas à faire du long, déjà que juste à nager les 3km j'étais secouer, alors j'imagine pas l'état en fesant tout.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 14:33

Val aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 14:54

nono a écrit:
Val aussi ?

Oui, elle a du abandonné dans le début du 2ème tour de CAP. Aprés 3 poche de glucose en perf, elle allé mieu. Marcel à fini, mais c'est aprés avoir franchi la ligne d'arrivé que ca n'allé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 14:58

nono a écrit:
Val aussi ?
Val aussi, Hypo et déshydration.
Je ne l'ai pas vu hier mais apparement elle a bien entamé le stock de perfusions, limite il en restait plus pour Marcel.

J'ai rien vu pour Marcel Shocked je l'ai vu à l'arrivée, il avait l'air secoué mais ça allait.

Pour Mathieu, il ne faut pas s'arréter à ça pour ne pas faire du long Confused par contre c'est vrai que sur dur long on ne peut pas faire de pronostiques. Les "performances" physiques ne sont pas les seuls critère de réussite, le mental, l'alimentation et la gestion de course sont importants. Un mec pas forcément doué physiquement peut trés bien être surprenant sur un Iron...

A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 15:01

Citation :
Un mec pas forcément doué physiquement peut trés bien être surprenant sur un Iron...
C'est pour qui ça?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 15:03

francoisl a écrit:
Citation :
Un mec pas forcément doué physiquement peut trés bien être surprenant sur un Iron...
C'est pour qui ça?
Very Happy
Au vu d'hier... c'est pour moi.

salut champion thumright
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 17:29

Fabrice a écrit:
francoisl a écrit:
Citation :
Un mec pas forcément doué physiquement peut trés bien être surprenant sur un Iron...
C'est pour qui ça?
Very Happy
Au vu d'hier... c'est pour moi.

salut champion thumright

Au fait t'as fait quoi ? Je n'ai pas trouvé ton classement Shocked Il faut dire que je me suis arrêté à la 500ème place, je n'ai pas consulté la suite du classement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 17:35

En fait je me santais super prait en arrivant à Vendomes. J’avai pas pris le vélo de chrono, je voulai resté discrét, cé vrai qu’avec je fés toujours un peu peur Twisted Evil et je voulé pas perturbé la course de mes potes de club qui ont déjà du mal sans ça Rolling Eyes

J’arrives pour prendre mon dossard et là…patatra…c’est le drame.
Ils m’on donnaient le numéro 13 !!! Shocked
J’le crois pas le numéro 13 !!! comment j’été vénére ! Evil or Very Mad
6 mois de prépa, j’été au top en nat, en vélo
ET en CAP j’t’explique même pas les progrés depuis que je fais des séances 5 x 10 x 400m tourné en 1’20 R= 200m en 40s (bien relaché).
Et TOUT ça pour qui m’refile le dossard 13…
c’était même pas la peine.
J’ai quand même pris le départ mais en roue libre I don't want that histoire d’encourager les copains pendant la course. Du coup c’était sympa j’ai vu tout le monde.

Bon, j’espère que c’été le hasard et que l’orga n’a pas fait exprés de me refiler le numéro 13…enfin j’ai quand même un doute… parce que tout le monde aplaudis Doc fish mais personne n’a rien remarqué…
Il avait le numéro 7 !!!
Shocked le numéro 7 !!! j’le crois pas ! trop facile !
même pas de mérite ! Thumb down

Là, y’a eu collusion avec l’orga ou je m’y connaît pas. What the fuck ?!?

C’est vraiment dégeulasse….mais je vais pas polémickey, j’suis au-dessus de ça.

A+

PS : Prochaine objectif, Top 10 à Nouatre en prépa de Roth.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! EmptyLun 2 Juin - 18:44

Fabrice a écrit:


J’arrives pour prendre mon dossard et là…patatra…c’est le drame.
Ils m’on donnaient le numéro 13 !!! Shocked
J’le crois pas le numéro 13 !!! comment j’été vénére ! Evil or Very Mad
6
Bon, j’espère que c’été le hasard et que l’orga n’a pas fait exprés de me refiler le numéro 13…enfin j’ai quand même un doute… parce que tout le monde aplaudis Doc fish mais personne n’a rien remarqué…
Il avait le numéro 7 !!!
Shocked le numéro 7 !!! j’le crois pas ! trop facile !
même pas de mérite ! Thumb down

Là, y’a eu collusion avec l’orga ou je m’y connaît pas. What the fuck ?!?

C’est vraiment dégeulasse….mais je vais pas polémickey, j’suis au-dessus de ça.

A.
Lorsque j'ai failli me noyer à la Baule, j'avais le dossard 69 Shocked
Vexé d'être monter dans le bateau et d'avoir abandonné, j'ai bu et rebu et rebu, finalement j'ai honoré mon dossard : j'ai eu la tête dans le cul pendant 2 jours
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est les Champions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les Champions!!!!!   On est les Champions!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est les Champions!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: