ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séance triathlon le 12 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Séance triathlon le 12 mai Empty
MessageSujet: Séance triathlon le 12 mai   Séance triathlon le 12 mai EmptyMar 6 Mai - 10:07

Je propose lundi prochain une séance NAT + VELO + CAP, donc séance triathlon à l'Iles Charlemagne en fin d'aprem, vers 17h30 ca serait pas mal.
Objectif: ce mettre en condition de course dans un entrainement, avec du travail d'enchainement, du travail de rythme (comme vélo/cap de dimanche dernier).
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance triathlon le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Séance triathlon le 12 mai   Séance triathlon le 12 mai EmptyMar 6 Mai - 10:17

Mais qu'est-ce que l'on fait le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Séance triathlon le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Séance triathlon le 12 mai   Séance triathlon le 12 mai EmptyMar 6 Mai - 14:20

AMV a écrit:
Mais qu'est-ce que l'on fait le matin ?

Ba on dors lol!

Pour le groupe long qui à un super enchainement à faire 2x(3h VELO + 1h CAP), a vous de vous organiser pour le faire dans le week end, en étant le maximum au départ et à l'arriver
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Séance triathlon le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Séance triathlon le 12 mai   Séance triathlon le 12 mai EmptyMar 6 Mai - 16:01

En fait, l'enchainement des "longs" 3+1+3+1 devrait avoir lieu cette semaine. Pourquoi pas ce jeudi? A voir entre vous, je pense vous accompagner...sur un seul 3+1!
Vu le soleil actuel, on peut effectivement commencer à regarder du cote de l'ile Charlemagne pour nager. Alors je vous propose la sortie allure marathon à pied Samedi com d'hab, le vélo allure course dimanche com d'hab aussi, et Lundi, pourquoi pas un enchainement maison, ou un aquathlon, ou que sais-je? Je crois que Mathieu passe sur Orleans seulement dans l'apres midi, on pourrait en profiter pour une fois éviter de se lever à 7h00 ou 7h30 un jour ferié.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Séance triathlon le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Séance triathlon le 12 mai   Séance triathlon le 12 mai EmptyMer 7 Mai - 13:03

Oui je propose en fin de journée car je suis de passage sur Orléans, et pas dispo à venir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Séance triathlon le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Séance triathlon le 12 mai   Séance triathlon le 12 mai EmptyDim 11 Mai - 20:45

Alors changement d'horaire, pour des raisons de trop de monde du coté de l'Ile Charlemagne, donc rendez vous a 18h30 pour une bonne séance de NAT et CAP (peut être), pas de vélo car trop dangereux dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance triathlon le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Séance triathlon le 12 mai   Séance triathlon le 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance triathlon le 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: