ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription tri Marcon(72)

Aller en bas 
+2
Michaël
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyVen 25 Avr - 8:45

Je dois participer au Triathlon de marcon dans la sarthe(environ 2 heures de trajet) le dimanche 18 mai(région dont je suis natif).
C'est une version MD (3.80.20).
Ceci sera pour moi ma première participation à ce type de distance(aussi long) pale .
Y a t'il d'autres asfasiens partants pour cette épreuve au coeur de cette magnifique vallée du loir et de son célèbre vignoble du jasnières?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyVen 25 Avr - 21:37

et la côte de la Rustine (qui tire son nom de ce que vous savez)

Présent sur le Tri LD sachant qu'il y a aussi un Dua LD (10/60/10)
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptySam 26 Avr - 19:03

tu n'avais pas dit que tu arretais le triathlon ?
ouf, on n'en a pas perdu un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptySam 26 Avr - 20:13

J'y vais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptySam 26 Avr - 21:44

nono a écrit:
tu n'avais pas dit que tu arretais le triathlon ?
ouf, on n'en a pas perdu un ! cheers

Ma Grande cause 2008 : -3h au marathon

je me suis loupé à Nantes dimanche dernier en 3h13 en raison un nouvelle fois du dosage d'insuline. je retenterai le 8 juin à Caen.


Juste un Tri LD et Villevêque en septembre
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyDim 27 Avr - 13:13

Bel objectif ;-)
Tu nous tiendras au courant.
Bon courage !

ps: j'aime bien le "juste" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptySam 3 Mai - 10:04

salut a vous, c'est la premiere fois que j'ecris sur le forum. Etant un des dernier arrives au club je ne connais pas encore tous les rouages. je vais participer au tri de marcon. il s'agit pour moi de ma première grande epreuve ( le plus grand tri effectué etant un sprint). cela me fais plaisir de savoir que je ne serais pas tous seul du club.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyLun 5 Mai - 8:59

Salut ti'punch,

Bienvenue sur le forum du club !
Si tu pouvais nous en dire plus sur qui se cache derrière ti'punch (tu es déj venu à la piscine le lundi par ex ?) ce serait sympa (ben aussi par la même occasion, encore un benoit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyLun 5 Mai - 11:23

Oui effectivement,je vais quelquefois à la nat le lundi soir et au vélo le dimanche matin en fonction de mes dispos.
Nous avons discuté ensemble il y a peu de temps de ton récit sur trifase concernant ton iron man en NZ.
Sinon première année de club tri.
2 participations l'année dernière en pass journée(charlemagne S et bourges CD).
Hier,premier CD à saint laurent(bon moment de plaisir et bonne satisfaction perso sur ma course)sauf la CAP que j'ai trouvé assez cassante...heureusement qu'il y avait marcel devant moi qui m'a bien emmené sinon j'aurais flanché beaucoup plus sur la fin...
Prochaine course pour moi:Marçon dans deux semaines avec comme seul mot d'ordre prendre du plaisir et surtout finir... pale
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyLun 5 Mai - 11:30

ok, c'est bien ce qui me semblait, je vois qui tu es Cool
on suivra ça pour Marçon !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyLun 5 Mai - 11:34

ti punch c est yann
Revenir en haut Aller en bas
rolan
Timide
rolan


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : clery st andre
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyLun 5 Mai - 11:54

salut
je serais aussi au départ de marcon le 18 prochain bounce
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyVen 9 Mai - 18:24

merci mattou, tu as ete plus prompt à répondre à nono.
en effet ti'punch c'est yann, le poto a mattou. Grâce à lui je me suis mis au tri un peu plus serieusement. L'année derniere j'ai fais quelques tri découverte mais sans plus . J'ai fais la connaissance de mattou qui m'a fait passer plus d'un mauvais quart dheure à l'entrainement en fin d'année et je suis resté sur ma lancée. Comme j'habite à saumur 49 je ne peux malheureusement pas faire plus amples connaissances avec vous à l'entrainement. Il me reste les competitions. J'ai dejà croise quelques uns d'entre vous sur les duathlons. J'attendrai les prochaines pour tous vous voir. A commencer par Marçon qui sera ma premiere experience à ce niveau et comme dit ben " seul mot d'ordre prendre du plaisir et surtout finir" voir plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyVen 9 Mai - 19:57

et il porte bien son surnom puker
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptyJeu 15 Mai - 11:18

Salut à vous,

Michel et moi allons faire le LD de Marçon, si on arrive à sortir de l'eau ça nous fera un bon entrainement pour Roth jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) EmptySam 17 Mai - 13:24

Je peux emmener une personne à Marçon. M'appeler avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription tri Marcon(72) Empty
MessageSujet: Re: Inscription tri Marcon(72)   Inscription tri Marcon(72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription tri Marcon(72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: