ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai

Aller en bas 
+8
adminasfas
nono
nelly
mathieu antonini
Le Pors Allan
trinatmath
benoit
Yo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai   Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:32

mathieu antonini a écrit:
oui je l ai changé car le forum n'est pas la pour rendre des comptes. Alors j ai décidé de l enlever.

C'est l'inconvénient des forums, on peut parfois mal interpréter le ton d'un post ou d'une réponse.
Il est évident que les vannes (car ce ne sont que des vannes) que je peux balancer je pourrais les dire "de visu" et celles-ci seraient interprétées différemment ! Parfois avec un ton ironique, parfois avec un simple sourire, mais ce ne sont que des vannes !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai   Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:49

ce sont peut etre que des vannes mais je pense qu il faut faire attention quand même car tu ne sais pas comment la personne peut réagir surtout apres une deception comme ce week end et cette contre perf.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai   Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:41

Nono a dit
Citation :
C'est marrant j'en parlais hier en vélo avec je ne sais plus qui.
Seb a répondu
Citation :
C'est avec moi Nono, au km 4 de la sortie.
Après, la route c'est mise à grimper et le Nono il s'est rappidement retrouvé tout seul devant, et derrière on pouvait plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai   Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:31

Hello,

Effectivement niveau très relevé ... enfin pour ce que j'en connais ...et je pense que la seule tactique c'est à fond et ça passe ou ça casse !!!!!!

Petit résumé de la course vu de ..... l'arrière (je parle de la course)

Mise en route relativement lente pour l'équipe mais à 9h15 ... on se retrouve tous les 4 et 9h45 on rentre dans le parc.

10h : tout les concurrents sont appelés à se mettre sur la ligne de départ avec les equipes de D2 en premier (appelées individuellement) autant vous dire qu'un mélange de fierté et de stress monte en moi ... la fierté est passée après 15 sec de course mais on y vient

10h05 : coup de pistolet pour le départ, et là pas totalement surpris, ça part très vite .... je tente de gérer mon effort (donc un cardio entre 170 et 180) et je vois bcq de concurrents qui s'éloignent, pour me rassurer je regarde derrière moi et là ... pas grand monde 10 ou tout au plus 15 personnes et 20 min à courrir... seule consolation, je ne me suis pas bcq fait doubler !!!!!!!

10h24 : arrivée au parc à velo ... autre point positif, velo très facile à trouver à peu prèt autant que de personnes qui me suivent !!!!!! Une belle transition (je ne me suis pas assis !!!!) et c'est parti pour 20 km sur un boulevard mais seul pour une course avec drafting c'est con !!!!! Une seule pensée, ne pas prendre un tour par les premiers, j'ai un honneur (je rigole !!!! mais bon). J'arrive à revenir sur un mec avec des gros mollets et nous sommes parti à deux ... belle course pour moi en reprenant quelques mecs et ne perdant que 5 min sur la tête de course mais les relais reviennent vite, trop vite ....

10h58 : arrivée au parc à velo pour la seconde course à pied ... là je me dis, si les 3 velos sont là j'arrête !!!! en arrivant le parc est chargé de velo et j'entend le premier faire ses commentaires .... rrrrrrrrrrrrrr . J'arrive à ma place où un arbitre m'a volé ma veste de club (pas de signe distinctif dans le parc) j'en trouve un en lui expliquant à quel point cette veste m'est chère ... la difficulté pour la récupérer et surtout mes clefs de voiture ... arbitre très sympa (ça arrive !!!!) bref je pars faire ma Càp enfin ma récupération active (j'anticipe certaines remarques), j'ai mal au pied, j'ai des points de côtés, le coeur est stable à 190 pulsations (depuis le Km 2 de la 1ère CàP)

11h10 : arrivée ... les organisateurs peuvent enfin préparer la course pour la D1

Ah au fait, lors du briefing, ils ont annoncé que le delai max était de 2h et j'avais l'impression que ce message m'était destiné !!!!

A part ça, je me suis fait plaisir et ça m'a donné goût à reprendre un semblant d'entraînement pour la prochaine fois ... si pochaine fois il y a !!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai   Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:44

Le Pors Allan a écrit:
Hello,

Effectivement niveau très relevé ... enfin pour ce que j'en connais ...et je pense que la seule tactique c'est à fond et ça passe ou ça casse !!!!!!

Petit résumé de la course vu de ..... l'arrière (je parle de la course)

Mise en route relativement lente pour l'équipe mais à 9h15 ... on se retrouve tous les 4 et 9h45 on rentre dans le parc.

10h : tout les concurrents sont appelés à se mettre sur la ligne de départ avec les equipes de D2 en premier (appelées individuellement) autant vous dire qu'un mélange de fierté et de stress monte en moi ... la fierté est passée après 15 sec de course mais on y vient

10h05 : coup de pistolet pour le départ, et là pas totalement surpris, ça part très vite .... je tente de gérer mon effort (donc un cardio entre 170 et 180) et je vois bcq de concurrents qui s'éloignent, pour me rassurer je regarde derrière moi et là ... pas grand monde 10 ou tout au plus 15 personnes et 20 min à courrir... seule consolation, je ne me suis pas bcq fait doubler !!!!!!!

10h24 : arrivée au parc à velo ... autre point positif, velo très facile à trouver à peu prèt autant que de personnes qui me suivent !!!!!! Une belle transition (je ne me suis pas assis !!!!) et c'est parti pour 20 km sur un boulevard mais seul pour une course avec drafting c'est con !!!!! Une seule pensée, ne pas prendre un tour par les premiers, j'ai un honneur (je rigole !!!! mais bon). J'arrive à revenir sur un mec avec des gros mollets et nous sommes parti à deux ... belle course pour moi en reprenant quelques mecs et ne perdant que 5 min sur la tête de course mais les relais reviennent vite, trop vite ....

10h58 : arrivée au parc à velo pour la seconde course à pied ... là je me dis, si les 3 velos sont là j'arrête !!!! en arrivant le parc est chargé de velo et j'entend le premier faire ses commentaires .... rrrrrrrrrrrrrr . J'arrive à ma place où un arbitre m'a volé ma veste de club (pas de signe distinctif dans le parc) j'en trouve un en lui expliquant à quel point cette veste m'est chère ... la difficulté pour la récupérer et surtout mes clefs de voiture ... arbitre très sympa (ça arrive !!!!) bref je pars faire ma Càp enfin ma récupération active (j'anticipe certaines remarques), j'ai mal au pied, j'ai des points de côtés, le coeur est stable à 190 pulsations (depuis le Km 2 de la 1ère CàP)

11h10 : arrivée ... les organisateurs peuvent enfin préparer la course pour la D1

Ah au fait, lors du briefing, ils ont annoncé que le delai max était de 2h et j'avais l'impression que ce message m'était destiné !!!!

A part ça, je me suis fait plaisir et ça m'a donné goût à reprendre un semblant d'entraînement pour la prochaine fois ... si pochaine fois il y a !!!!!

A bientôt

Merci Allan pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai   Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:53

superbe vidéo de la D2h, ou on voi souvent Yann
il faut faire clique droit sur le lien, et enregistré la cible sous http://www.websport-tv.com/Videos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai   Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24/04/11 Ch France Duathlon Chateauroux
» Duathlon Chateauroux 13 avril
» Duathlon Chateauroux D3 - 08/04/2023
» Duathlon open Châteauroux le 5 avril
» France duathlon Châteauroux le 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: