ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 France de Cross à LAVAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

France de Cross à LAVAL Empty
MessageSujet: France de Cross à LAVAL   France de Cross à LAVAL EmptyVen 29 Fév - 15:17

Une pensée à Yannis pour ces France de cross, avec une grosse bagard pour une bonne perf cher les cadets.

Peut être d'autres jeunes ou moin jeune du club au départ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France de Cross à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: France de Cross à LAVAL   France de Cross à LAVAL EmptyDim 2 Mar - 22:34

Quelques nouvelles du Championnats de France de cross qui se déroulait à Laval sur le site de l'hippodrome! Tres belle ambiance mais le beau temps qui n'était pas au rendez vous malheuresement avec de la pluie et donc de la boue, beaucoup de boue! A cela s'est rajouté la difficultée du parcours tres valonné! Une course tres difficile pour moi donc quand on connait aussi le niveau des cadets !
Je fais une 231 eme place sur un peu plus de 350 participants au départ. Thomas Lorin à fait une belle 110 eme place en cadet Josepha Cathudal a elle aussi fait aussi une belle place : 106eme cadette. Ils seront tous les deux présent sur les duathlons cette année

Voila pour les new's! Je n'est pas la place de Julie Chuberre mais je l'ai vu courrir et je pense qu'elle a fait une tres belle course!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

France de Cross à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: France de Cross à LAVAL   France de Cross à LAVAL EmptyVen 7 Mar - 1:06

Tu fais 231 eme avec le niveau que tu as ? Shocked
Le niveau doit etre ENORME !!
c'est quoi ton temps et la distance ? ca se gagne en combien ?
Mais bravo a toi pour avoir ete faire les france ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France de Cross à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: France de Cross à LAVAL   France de Cross à LAVAL EmptyVen 7 Mar - 15:17

Merci !
C'est vrai que le niveau est énorme!
C'est vrai que 231 ème ça semble beaucoup mais c'est qu'il y a très peu d'écart entre chaque coureur. En 50 sec plus de 100 coureur arrivent!!! La distance c'était 5km125 dans les bosses et la boue! J'ai fait 19'27'' et le premier arrive en 16'47''! Grosse course chez les cadets avec environ 370 participants!
Le meilleur triathlètes est le vice champion de triathlon cadet et il fait 54eme en 18'10''!
Pas si loin de moi en fait!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

France de Cross à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: France de Cross à LAVAL   France de Cross à LAVAL EmptyVen 7 Mar - 19:20

Julie Chuberre temine 64ème scratch et 7ème espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France de Cross à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: France de Cross à LAVAL   France de Cross à LAVAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France de Cross à LAVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD de Laval
» Triathlon de Laval
» triathlon de laval le 28/05/2017
» Championnat de France de Croos à Laval
» cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: