ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du de Chateau Renault

Aller en bas 
+10
PHIL
adminasfas
nelly
Yo
Seb
trinatmath
Fabrice
mathieu antonini
FIFI
AMV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Du de Chateau Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du de Chateau Renault   Du de Chateau Renault - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:21

Pour ma part , ben y a pas de secret sans véritable entrainement ca ne paye pas ... j'ai beaucoup souffert durant cette épreuve relevée tant par les reliefs de Chateau Renault que par le niveau des athlètes ! c'est dur de se prendre une claque comme ça ... un Grand Merci à Nelly et Alain pour leur soutien !!!
à bientôt ... mais pas ce soir je pars pour prendre ma garde de nuit chez les pompiers ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Du de Chateau Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du de Chateau Renault   Du de Chateau Renault - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:31

Bilan 1ére manche de D2 Duathlon :
Météo : temps froid et ensoleillé.
Parcours : une sacrée patate en càp et une put..n de patate en vélo 18%
Signalisation au sol à améliorer (couleurs + flashy) et gravillons dans les virages à balayer
Aire de départ trop étroite
La course :Yann et les 2 Mat se sont placés aux avant postes pour accrocher les bons paquets.
Seb,Phil,benoit,et moi,nous avons couru ensemble(on se serait cru à la coupe de France des clubs).Yann pose le vélo 4éme et se fait enfoncer le 52 dents d’un concurent dans le mollet droit,il repart quand même à la 11éme place.Mat B trouve que ça roule pas asses vite tandis que mat A fait un vélo de costaud sans se soucier des ratons dans sa roue.
Notre groupe de 4 se disperse suite à la transition.Au bout de 5Km je déraille en pleine côte (erreur de débutant,passer de la plaque sur le petit plateau au milieu de la patate.un peu trop enflammé le Yo).Inutile de vous dire que je vois passer tous les concurents de la course.
La 2éme càp ne permet pas de faire de gros écarts(2.5 km mais tant mieux trop dur la bosse).
Les asfassiens :Yann confirme sa forme et sa sympathie.
Mat B nous montre qu’il sera un client sérieux en D3 de tri.
Mat A nous rassure,il est en forme malgré les virus hivernaux qui ont perturbés sa préparation.
Benoit est impressionnant pour son 1er duathlon(je pense qu’il en a encore sous le pied),si il est libre pour faire Châteauroux ça serait super.
Seb et Phil confirme leurs qualités de coureur à pieds mais ça manquait un peu de distance et d’Isoard à leur goût pour le vélo.
Fifi nous a ébloui avec sa nouvelle tenue du club (tant attendue).
Pour ma part il faut que j’apprenne a me servir d’un dérailleur.
Merci à coach Alain et à nos supporters,Nelly,la famille schubert,Christelle,Steph…
Prochain rdv D2 duathlon à Châteauroux…
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Du de Chateau Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du de Chateau Renault   Du de Chateau Renault - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:01

Oui un grand merci aux supporters. En ce qui concerne la course, il est vrai que le drafting, montre qu'il y a pas mal de "suceurs" dans les courses.

On a beau faire de bon vélo mais les mecs sont là sans rien dire et apres ils vont te dire "t'as vu ca roule pas c'est chiant". Normale quand vous etes 15 dans un paquets et qu'il y a 10 "suceurs".

Sinon belle course dans l'ensemble et bravo a tout le monde de l'asfas.

PS: l'apres midi la D1 des malade avec becker gros velo, les mecs qui te montent la patate avec la grosse
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Du de Chateau Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du de Chateau Renault   Du de Chateau Renault - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:02

Yo a écrit:
Bilan 1ére manche de D2 Duathlon :
Météo : temps froid et ensoleillé.
Parcours : une sacrée patate en càp et une put..n de patate en vélo 18%
Signalisation au sol à améliorer (couleurs + flashy) et gravillons dans les virages à balayer
Aire de départ trop étroite
La course :Yann et les 2 Mat se sont placés aux avant postes pour accrocher les bons paquets.
Seb,Phil,benoit,et moi,nous avons couru ensemble(on se serait cru à la coupe de France des clubs).Yann pose le vélo 4éme et se fait enfoncer le 52 dents d’un concurent dans le mollet droit,il repart quand même à la 11éme place.Mat B trouve que ça roule pas asses vite tandis que mat A fait un vélo de costaud sans se soucier des ratons dans sa roue.
Notre groupe de 4 se disperse suite à la transition.Au bout de 5Km je déraille en pleine côte (erreur de débutant,passer de la plaque sur le petit plateau au milieu de la patate.un peu trop enflammé le Yo).Inutile de vous dire que je vois passer tous les concurents de la course.
La 2éme càp ne permet pas de faire de gros écarts(2.5 km mais tant mieux trop dur la bosse).
Les asfassiens :Yann confirme sa forme et sa sympathie.
Mat B nous montre qu’il sera un client sérieux en D3 de tri.
Mat A nous rassure,il est en forme malgré les virus hivernaux qui ont perturbés sa préparation.
Benoit est impressionnant pour son 1er duathlon(je pense qu’il en a encore sous le pied),si il est libre pour faire Châteauroux ça serait super.
Seb et Phil confirme leurs qualités de coureur à pieds mais ça manquait un peu de distance et d’Isoard à leur goût pour le vélo.
Fifi nous a ébloui avec sa nouvelle tenue du club (tant attendue).
Pour ma part il faut que j’apprenne a me servir d’un dérailleur.
Merci à coach Alain et à nos supporters,Nelly,la famille schubert,Christelle,Steph…
Prochain rdv D2 duathlon à Châteauroux…

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Du de Chateau Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du de Chateau Renault   Du de Chateau Renault - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 20:00

Non Phil, tu ne seras pas tout seul à St Laurent. Nous serons au moins 2. Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Du de Chateau Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du de Chateau Renault   Du de Chateau Renault - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du de Chateau Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du de Chateau Renault   Du de Chateau Renault - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du de Chateau Renault
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duathlon Chateau-Renault
» Triathlon de Château-Gontier (53) - 31/07
» Chateau Gontier 25/07/2021
» Sprint de Chateau-Thierry
» Triathlon Chateau Gontier 28 Juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: